Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch- Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Narbonne Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble
TINOU54 a écrit :"USBSUPP38 Jolie Beaurepairoise" 8) 8o :8 Mais alors, je viens de voir, tu es une minette si j'en crois ta présentation Purée, se faire "animer" par une minette de Beaurepaire, je comprends le succès de ton post ]:D
Tu y voit q'aujourd'hui mon poulet {) Mais OUI mon TINOU54 , bisou mon chaud lapin {) je suis Miss Rhone Alpes 2011 voilà tu le sais maintenant ,attention tu vas rendre jalouse ta chère CHRIS XV de strasbourg,je vois que tu les veux toutes mon ptit cochon. Tu es un sacré poète en 3è MT
Auch- Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Aix en Provence Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Mont de Marsan
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Béziers Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Bourgoin ]:D La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble
Auch- Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau Narbonne- Oyonnax: Oyonnax Tarbes- Aurillac: Tarbes Aix en Provence - Dax Dax Bourgoin- Périgueux: Périgueux La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan- Grenoble: Grenoble Laissez moi réver tranquille
AUCH carcassonne beziers PAU narbonne OYONNAX TARBES aurillac AIX EN P dax bourgoin PERIGUEUX LA ROCHELLE albi mont de m GRENOBLE vainqueurs en majuscules
Voici mes pronostics : Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Aurillac Aix en Provence - Dax La Rochelle - Albi Mont de Marsan - Grenoble Bourgoin - Perigueux @ bientôt
Auch - Carcassonne: Auch Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: Narbonne Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Dax Bourgoin - Périgueux: Perigueux La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Grenoble.
Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Aurillac Aix en provence - Dax match nul Bourgoin - Périgueux La Rochelle - Albi . Mont de Marsan - Grenoble
Dernière modification par Jeanlou (26/01/2012 20:05:40)
Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Aurillac Aix en provence - Dax Bourgoin - Périgueux La Rochelle - Albi . Mont de Marsan - Grenoble
Dernière modification par VICTOR HUGO (28/01/2012 12:33:20)
là VICTOR HUGO MISE GROS EN Nord- Isère
Auch - Carcassonne Auch Béziers - Pau Pau Narbonne - Oyonnax Oyonnax Tarbes - Aurillac Tarbes Aix en provence - Dax Aix Bourgoin - Périgueux Bourgoin La Rochelle - Albi . La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble MdM