Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#7197

Bayonne - Perpignan : 4-0 Biarritz - Béziers : 4-1 Aix-en-Provence - Carcassonne: 0-Bourgoin - Colomiers : 4-0 Mont-de-Marsan - Albi : 4-0 Montauban - Tarbes : 4-0 Dax - Narbonne : 0-4 Aurillac - LOU : 4-1 j ai commis une gourde!!!!!!!!!!!!!!Aix-en-Provence - Carcassonne: 0 il faut lire Aix-carca 0-4 sory comme dise les Espagnol Merci

#7198

Tu

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Et Merde yikes ADIOS donc neutral

Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. smile

Tu crois ?? J'ose pas hmm

Tu le fais ton prono, ou tu attends les résultats dans 4h ?

#7199

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Désolé pour toi, je n'avais pas vu que t'avais oublié ton prono. Fais le quand même, je pense que la miss va te pardonner pour une fois. smile

Tu crois ?? J'ose pas hmm

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!! les cons ça osent tout,c'est comme ça qu'on les reconnait... tu crains rien!!! lol lol lol lol ............................. désolé!! tongue tongue tongue mon crakounet!! big_smile

big_smile T'as raison Chichounet je vais appliquer ta réplique oh combien célèbre et qui me ravie big_smile big_smile et nous va si bien lol Bayonne-Perpignan: Poil aux dents (ça c'est pou Xicon tongue:P ) Biarritz-Béziers: 1-4 Aix en Provence-Carcassonne: 4-1 Bourgoin-Colomiers: 4-1 Mont de Marsan-Albi: 4-1 Montauban-Tarbes: 4-1 Dax-Narbonne: 4-1 Aurillac-Lou: 4-1 Pour toi la Belle smile Aie pas sur la tête

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7200

@ Cracks, Arnaud, j'ai eu Usbsupp au téléphone, il semble qu'il ne voit pas certains posts lorsqu'il est connecté et ne reçoit pas vos éventuels mp, les pronos sont bien pris en compte, ne vous inquiétez pas. wink

#7201

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Tu crois ?? J'ose pas hmm

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!! les cons ça osent tout,c'est comme ça qu'on les reconnait... tu crains rien!!! lol lol lol lol ............................. désolé!! tongue tongue tongue mon crakounet!! big_smile

big_smile T'as raison Chichounet je vais appliquer ta réplique oh combien célèbre et qui me ravie big_smile big_smile et nous va si bien lol Bayonne-Perpignan: Poil aux dents (ça c'est POU ?? Xicon tongue:P ) Biarritz-Béziers: 1-4 Aix en Provence-Carcassonne: 4-1 Bourgoin-Colomiers: 4-1 Mont de Marsan-Albi: 4-1 Montauban-Tarbes: 4-1 Dax-Narbonne: 4-1 Aurillac-Lou: 4-1 Pour toi la Belle smile Aie pas sur la tête

L'a pas de pou le xicon hééééééééééééééé konoooooooooooooo!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7202

Xicon64 a écrit :

Bayonne-------------------Perpignan ----5/0(pour rattraper le match de merde) Biarritz---------------------Béziers--------5/0(plus le choix que de cartonner) Aix en Provence-----------Carcassonne--1/4 Bourgoin-------------------Colomiers ----4/1 Mont de Marsan------------Albi ----------1/4 (mon coup de poker) Montauban-----------------Tarbes --------5/0 Dax-------------------------Narbonne -----4/1 Aurillac---------------------Lou ------------1/4(choix du coeur)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7203

Bonsoir à TOUS MESSAGE : Je retrouve RF ce Samedi soir 31-10-2015 (GROS problème SUR RF ce jeudi 29-10-2015 : .. je rejette un coup d'Œil le jeudi soir vers 19h00.. et personne en ligne et ma 1ière version je voyais. BUG ? J'Explique ce qui c'est passé , Jeudi je valide mon pronos à 15h49. Dernier à voire SHEPPARD13090 et c suivants .....sur 2 versions: Connecté: 1ière SHEPPARD13090: les pronos de ROM82....PETTP.... ...AL87.....USBSUPP38. Pas Connecté: 2è....SHEPPARD13090..................de PIT'OCH....LOIC22.....CAPISTE....CL68.....CARCASSONNAIS.. Et je retrouve ce samedi soir 31-10-2015 de nouveau bien connecté ... la 1ière version après SHEPPARD13090 .....les pronos de ROM82....PETTP....AL87.....USBSUPP38. ONT DISPARUS . mad mad mad QUE FAIRE POUR CETTE 7ème journée ? j'attends vos AVIS MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7204

Bayonne-Perpignan: 4-1 Biarritz-Béziers: 4-0 Aix en Provence-Carcassonne: 1-4 Bourgoin-Colomiers: 4-0 Mont de Marsan-Albi: 4-0 Montauban-Tarbes: 4-0 Dax-Narbonne: 4-1 Aurillac-Lou: 1-4 Bonjour voilà je l'ai refais à l'identique, je crois, les pts terrains de mémoire mais les pronos c'est sur, si tu veux les accepter pour moi ça ira !!!! Merci pas de souci on joue pour le plaisir comme chantait Herbert !!!!

y arribaren !!

#7205

Jeudi 29-10: 20H45 (Canal+ Sport) Bayonne-Perpignan:.............................4-1 Vendredi 30-10: 19H00 (Eurosport2) Biarritz-Béziers:...................................5-0 19H30: Aix en Provence-Carcassonne:.............4-0 Bourgoin-Colomiers:...........................5-0 Mont de Marsan-Albi:.........................4-1 Montauban-Tarbes:............................4-1 Dax-Narbonne:...................................1-4 Dimanche: 1-11: 14H25 (Eurosport2) Aurillac-Lou:......................................1-4 Moi je remarque le mien fait jeudi 29-10-2015 à 15h49 AL87 ET ROM82 Veuillez refaire le vôtre . c 'est un jeu pour le plaisir exact PETTP smile BON DIMANCHE à TOUS smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7206

ok pas de probleme je refais à l'identique Bayonne-Perpignan : 4-0 Biarritz-Beziers : 5-0 Aix-Carcassonne : 1-4 Bourgoin-Colomiers : 4-1 Dax-Narbonne : 1-4 Mt de Marsan-Albi : 1-4 Montauban-Tarbes : 4-0 Aurillac-Lyon : 4-0 merci pour ton boulot wink

#7207

Ok pour moi tu valide tous le monde car pour faire un Carton plein sur cette difficile Aller Massy

#7208

fanticmotor a écrit :

Ok pour moi tu valide tous le monde car pour faire un Carton plein sur cette journée difficile Aller Massy

#7209

le mieux c'est d'annuler carrément la journée

#7210

Bayonne-Perpignan: 4-1 Biarritz-Béziers: 1-4 Aix en Provence-Carcassonne: 4-0 Bourgoin-Colomiers: 4-1 Mont de Marsan-Albi: 4-0 Montauban-Tarbes: 4-0 Dax-Narbonne: 4-1 Aurillac-Lou: 1-4

Pro D2