Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#7141

Perpignan-Biarritz 4-0 Mont de Marsan-Bayonne 1-4 Aix en Provence-Montauban 4-1 Albi-Narbonne4-1 Colomiers-Dax 4-0 Lou-Carcassonne 5-0 Tarbes-Bourgoin 5-0 Béziers-Aurillac 4-1

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7142

Perpignan - Biarritz : 4-0 Mont-de-Marsan - Bayonne : 1-4 Aix-en-Provence - Montauban : 4-0 Albi - Narbonne : 4-0 Colomiers - Dax : 4-0 Lyon - Carcassonne : 5-0 Tarbes - Bourgoin : 4-0 Béziers - Aurillac : 1-4

#7143

Perpignan-Biarritz: 4-0 Mont de Marsan-Bayonne: 4-1 Aix en Provence-Montauban: 1-4 Albi-Narbonne: 4-0 Colomiers-Dax: 5-0 Lou-Carcassonne: 5-0 Tarbes-Bourgoin: 4-0 Béziers-Aurillac: 4-0

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7144

Perpignan - Biarritz : 5-0 Mont-de-Marsan - Bayonne : 4-0 Aix-en-Provence - Montauban : 1-4 Albi - Narbonne : 4-1 Colomiers - Dax : 4-0 LOU - Carcassonne : 5-0 Tarbes - Bourgoin : 5-0 Béziers - Aurillac : 1-4

#7145

Perpignan - Biarritz: 5 - 0 Mont de Marsan - Bayonne: 4 - 1 Aix en Provence - Montauban: 4 - 1 Albi - Narbonne: 4 - 0 Colomiers - Dax: 4 - 0 Lou - Carcassonne: 5 - 0 Tarbes - Bourgoin: 4- 0 Béziers - Aurillac: 1 - 4

#7146

Perpignan-Biarritz : 4-0 Mt de Marsan-Bayonne : 0-5 Aix-Montauban : 4-1 Albi-Narbonne : 4-0 Colomiers-Dax : 4-0 Lyon-Carcassonne : 5-0 Tarbes-Bourgoin : 5-0 Béziers-Aurillac : 0-4

#7147

Jeudi 22-10 à 20H45 (Canal+ Sport) Perpignan-Biarritz:...................................4-0 Vendredi 23-10 à 19H00 (Eurosport2) Mont de Marsan-Bayonne:.......................4-1 19H30: Aix en Provence-Montauban:....................4-1 Albi-Narbonne:........................................4-1 Colomiers-Dax:........................................5-0 Lou-Carcassonne:....................................5-0 Tarbes-Bourgoin:.....................................4-1 Dimanche 25-10 à 14H25 (Eurosport2) Béziers-Aurillac:......................................1-4

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7148

Perpignan-Biarritz: 4 / 1 Mont de Marsan-Bayonne: 1/4 Aix en Provence-Montauban: 4/1 Albi-Narbonne: 4 / 1 Colomiers-Dax: 4 / 0 Lou-Carcassonne: 5/0 Tarbes-Bourgoin:4 / 0 Béziers-Aurillac:4/1

#7149

Perpignan-Biarritz : 4 - 1 Mt de Marsan-Bayonne : 1 - 4 Aix-Montauban : 4-1 Albi-Narbonne : 4-0 Colomiers-Dax : 4 - 1 Lyon-Carcassonne : 5-0 Tarbes-Bourgoin : 5-0 Béziers-Aurillac : 4 - 1

#7150

Perpignan-Biarritz : 4-0 Mt de Marsan-Bayonne : 1-4 Aix-Montauban : 4-1 Albi-Narbonne : 4-0 Colomiers-Dax : 4-0 Lyon-Carcassonne : 5-0 Tarbes-Bourgoin : 4-0 Béziers-Aurillac : 4-1

#7151

Héééééééééééééé!! oui!! comme je suis hyper bon en prono,je ne voulais pas etre copié!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ((merci Arnaud poto de Pouyastruk wink )) Perpignan----------------------Biarritz : 1/4 (coup de poker,puis merde!! va bien falloir que ça décolle!!)) Mt de Marsan------------------Bayonne :0/4 (le coeur)(meme si j'aime bien certains Landais!hein!! Stuck wink ) Aix en Provence---------------Montauban :4/1 Albi----------------------------Narbonne :4/0 Colomiers---------------------Dax : 4/1 Lyon---------------------------Carcassonne :5/0 (le coeur de gone) Tarbes-------------------------Bourgoin : 4/1 Béziers------------------------Aurillac : 4/1(toujours se méfier d'Aurillac) Je pense que je devrais pouvoir nikaresse le Cracks (de Grenade tongue tongue ) et lui repasser devant... cool

Dernière modification par Xicon64 (22/10/2015 17:50:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7152

Usap - bo 5-0 Mdm aviron bayonnais 4-1 Aix montauban. 4-0 Albi Narbonne 4-1 Colomiers Dax 4-1 Lyon carca 5-0 Tarbes bourgoin 4-0 Béziers aurillac 1-4

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#7153

Xicon64 a écrit :

Héééééééééééééé!! oui!! comme je suis hyper bon en prono,je ne voulais pas etre copié!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ((merci Arnaud poto de Pouyastruk wink )) Perpignan----------------------Biarritz : 1/4 (coup de poker,puis merde!! va bien falloir que ça décolle!!)) Mt de Marsan------------------Bayonne :0/4 (le coeur)(meme si j'aime bien certains Landais!hein!! Stuck wink ) Aix en Provence---------------Montauban :4/1 Albi----------------------------Narbonne :4/0 Colomiers---------------------Dax : 4/1 Lyon---------------------------Carcassonne :5/0 (le coeur de gone) Tarbes-------------------------Bourgoin : 4/1 Béziers------------------------Aurillac : 4/1(toujours se méfier d'Aurillac) Je pense que je devrais pouvoir nikaresse le Cracks (de Grenade tongue tongue ) et lui repasser devant... cool

Bon ben!! pour le BO j'ai fais chou blanc mad mad mad l'AB je l'ai dans l'fion et Tarbes//Bourgoin!! aussi mad mad

Dernière modification par Xicon64 (24/10/2015 09:47:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7154

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Héééééééééééééé!! oui!! comme je suis hyper bon en prono,je ne voulais pas etre copié!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ((merci Arnaud poto de Pouyastruk wink )) Perpignan----------------------Biarritz : 1/4 (coup de poker,puis merde!! va bien falloir que ça décolle!!)) Mt de Marsan------------------Bayonne :0/4 (le coeur)(meme si j'aime bien certains Landais!hein!! Stuck wink ) Aix en Provence---------------Montauban :4/1 Albi----------------------------Narbonne :4/0 Colomiers---------------------Dax : 4/1 Lyon---------------------------Carcassonne :5/0 (le coeur de gone) Tarbes-------------------------Bourgoin : 4/1 Béziers------------------------Aurillac : 4/1(toujours se méfier d'Aurillac) Je pense que je devrais pouvoir nikaresse le Cracks (de Grenade tongue tongue ) et lui repasser devant... cool

Bon ben!! pour le BO j'ai fais chou blanc mad mad mad l'AB je l'ai dans l'fion et Tarbes//Bourgoin!! aussi mad mad

Heureusement que l'on à pas copié ton pronos ,, tu as attendu , le dernier moment pour le faire big_smile lol lol big_smile lol big_smile lol big_smile lol surtout Cracks peut dormir tranquille wink , il sera pas ratrappé big_smile lol big_smile lol big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2