Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch-Mont de Marsan: Auch Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : P[size=6]érigueux[/size]

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Auch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: Narbonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: Bourgoin Périgueux - Tarbes: Périgueux

indulgent a écrit :
TINOU54 a écrit :

L'homme en bleu va en faire craquer plus d'une smile ! A ce propos juste un regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prononiqueuse ici, me tromp'je ? big_smile

mescuse humblement ,mais on joue en duo ensemble.....

CENT DIOURSES MAGNIFIQUE ! Une beauté pareille avec un mec indulgent, ça peut le faire, bonjour la concurrence ! En plus je la soupçonne de dire "moi je peux" avec un léger sursaut qui valorise le joli balcon, va y avoir du monde à la piscine ! Merci de ta délicate attention, les rugbymans sont des connaisseurs (et la gallery forgifs.com a des ressources ]:D )

Dernière modification par TINOU54 (14/12/2011 16:54:57)

Kimbé raid pa moli

Auch-Mont de Marsan: Mont de Marsan Aurillac- Béziers: NUL La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux

Voici mes pronostics pour la 14ème Journée de Pro D2 : Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

Dernière modification par geoges best (14/12/2011 22:16:04)

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi- Bourgoin Périgueux - Tarbes

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

Kimbé raid pa moli

Auch-Mont de Marsan: AUCH Aurillac- Béziers: AURILLAC La Rochelle - Aix : LA ROCHELLE Narbonne - Carcassonne : NARBONNE Oyonnax-Pau : PAU Grenoble - Dax : DAX Albi- Bourgoin : ALBI Périgueux - Tarbes : TARBES

Auch - Mt de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin J Périgueux - Tarbes

Auch-Mont de Marsan: Mont-de-Marsan Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Auch - Mont de Marsan: mont de marsan Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: carcassonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: albi Périgueux - Tarbes: tarbes

j'ai glissé chef!!!!

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

y arribaren !!

olivier a écrit :

Est-ce que tu peux me supprimer du classement stp ?

Tu te retires quand je viens ? ;-)

Dernière modification par billiardfrancais (17/12/2011 08:16:16)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2