Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch-Mont de Marsan: Auch Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : P[size=6]érigueux[/size]
Auch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: Narbonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: Bourgoin Périgueux - Tarbes: Périgueux
indulgent a écrit :TINOU54 a écrit :L'homme en bleu va en faire craquer plus d'une ! A ce propos juste un regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prononiqueuse ici, me tromp'je ?
mescuse humblement ,mais on joue en duo ensemble.....
CENT DIOURSES MAGNIFIQUE ! Une beauté pareille avec un mec indulgent, ça peut le faire, bonjour la concurrence ! En plus je la soupçonne de dire "moi je peux" avec un léger sursaut qui valorise le joli balcon, va y avoir du monde à la piscine ! Merci de ta délicate attention, les rugbymans sont des connaisseurs (et la gallery forgifs.com a des ressources ]:D )
Dernière modification par TINOU54 (14/12/2011 16:54:57)
Auch-Mont de Marsan: Mont de Marsan Aurillac- Béziers: NUL La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux
Voici mes pronostics pour la 14ème Journée de Pro D2 : Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes @ bientôt
Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes
Dernière modification par geoges best (14/12/2011 22:16:04)
Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi- Bourgoin Périgueux - Tarbes
Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes
Auch-Mont de Marsan: AUCH Aurillac- Béziers: AURILLAC La Rochelle - Aix : LA ROCHELLE Narbonne - Carcassonne : NARBONNE Oyonnax-Pau : PAU Grenoble - Dax : DAX Albi- Bourgoin : ALBI Périgueux - Tarbes : TARBES
Auch - Mt de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin J Périgueux - Tarbes
Auch-Mont de Marsan: Mont-de-Marsan Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux
Auch - Mont de Marsan: mont de marsan Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: carcassonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: albi Périgueux - Tarbes: tarbes
Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes
olivier a écrit :Est-ce que tu peux me supprimer du classement stp ?
Tu te retires quand je viens ? ;-)
Dernière modification par billiardfrancais (17/12/2011 08:16:16)