Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch-Mont de Marsan: Auch Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : P[size=6]érigueux[/size]

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Auch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: Narbonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: Bourgoin Périgueux - Tarbes: Périgueux

indulgent a écrit :
TINOU54 a écrit :

L'homme en bleu va en faire craquer plus d'une smile ! A ce propos juste un regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prononiqueuse ici, me tromp'je ? big_smile

mescuse humblement ,mais on joue en duo ensemble.....

CENT DIOURSES MAGNIFIQUE ! Une beauté pareille avec un mec indulgent, ça peut le faire, bonjour la concurrence ! En plus je la soupçonne de dire "moi je peux" avec un léger sursaut qui valorise le joli balcon, va y avoir du monde à la piscine ! Merci de ta délicate attention, les rugbymans sont des connaisseurs (et la gallery forgifs.com a des ressources ]:D )

Dernière modification par TINOU54 (14/12/2011 16:54:57)

Kimbé raid pa moli

Auch-Mont de Marsan: Mont de Marsan Aurillac- Béziers: NUL La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux

Voici mes pronostics pour la 14ème Journée de Pro D2 : Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

Dernière modification par geoges best (14/12/2011 22:16:04)

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi- Bourgoin Périgueux - Tarbes

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

Kimbé raid pa moli

Auch-Mont de Marsan: AUCH Aurillac- Béziers: AURILLAC La Rochelle - Aix : LA ROCHELLE Narbonne - Carcassonne : NARBONNE Oyonnax-Pau : PAU Grenoble - Dax : DAX Albi- Bourgoin : ALBI Périgueux - Tarbes : TARBES

Auch - Mt de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin J Périgueux - Tarbes

Auch-Mont de Marsan: Mont-de-Marsan Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : La Rochelle Narbonne - Carcassonne : Carcassonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Albi Périgueux - Tarbes : Périgueux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Auch - Mont de Marsan: mont de marsan Aurillac - Béziers: Aurillac. La Rochelle - Aix en provence: La Rochelle. Narbonne - Carcassonne: carcassonne Oyonnax - Pau: Oyonnax. Grenoble - Dax: Grenoble . Albi - Bourgoin: albi Périgueux - Tarbes: tarbes

j'ai glissé chef!!!!

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

y arribaren !!

olivier a écrit :

Est-ce que tu peux me supprimer du classement stp ?

Tu te retires quand je viens ? ;-)

Dernière modification par billiardfrancais (17/12/2011 08:16:16)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2