Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix en provence: Aix en provence Narbonne - Carcassonne: Narbonne Oyonnax - Pau: Oyonnax Grenoble - Dax: Grenoble Albi - Bourgoin: Albi Périgueux - Tarbes: Tarbes

SVP LES 8 AUTRES PSEUDOS .... CRACKS..CARCAWINNER..CADENEAUX..BLANC07..CARCASSONNAIS..SERGUEI LE TRACREUR RUSSE..GEORGES BEST..KRIS24 ... OU SONT VOS COMMENTAIRES 13è Journées CHAMPION DU JACKPOT tongue ?? MERCI

Dernière modification par USBSUPP38 (13/12/2011 10:13:11)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

SVP LES 8 AUTRES PSEUDOS .... CRACKS..CARCAWINNER..CADENEAUX..BLANC07..CARCASSONNAIS..SERGUEI LE TRACREUR RUSSE..GEORGES BEST..KRIS24 ... OU SONT VOS COMMENTAIRES 13è Journées CHAMPION DU JACKPOT tongue ?? MERCI

tongue tongue J'aurais du jouer sur BWIN... Non sérieusement, dès que j'ai vu les matchs de cette 13ème journée j'ai su que c'était une journée ou il allait y avoir un grand nombre de bonus (assez simple) Par contre cette 14ème journée beaucoup plus compliquée !!!

Auch - Mont de Marsan Aurillac - Béziers La Rochelle - Aix en Provence Narbonne - Carcassonne Oyonnax - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin Périgueux - Tarbes

Auch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix en provence: La rochelle Narbonne - Carcassonne: Carcassonne Oyonnax - Pau: Pau Grenoble - Dax: Grenoble Albi - Bourgoin: Albi Périgueux - Tarbes: Perigueux

USBSUPP38 a écrit :

en jouant CARCA gagnant sur tout les matchs (meme quand on a aucune chance big_smile) je trouve que je ne m'en sort pas mal.... je fais comme ma chère USC je me bonifie au fil des journées et la première place devient envisageable en tout cas ton concours de prono est un regal et anime le forum de proD2 dommage qu'il n'y ai aucun Narbonnais ,Palois Tarbais Biterrois et j'en oublie qui participent a cette joute amicale sportivement

uch - Mont de Marsan: Auch Aurillac - Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix en provence: La rochelle Narbonne - Carcassonne: Carcassonne Oyonnax - Pau: Oyonnax Grenoble - Dax: Grenoble Albi - Bourgoin: Albi Périgueux - Tarbes: Perigueux

Le cimetiere St Silain

USBSUPP38 a écrit :

yikes Ok je connais pas la règle de trois tongue Mais sache(sans "s"(clin d'oeil) smile que je ne vous ferai pas de "CAD[size=4]EN[/size]EAUX" ,ni ne voterai "BLANC"[size=4]007 ou pas[/size] , en attendant que Dame "CARCASSE SONNE"[size=4]ais[/size] , je vais essayer de jouer le "TRACTEUR RUSSE" [size=4](et pas trareur)ou pas[/size] pour être the"BEST" et enfin entendre les "KRIS" [size=4]de joie en Dordogne ou pas [/size] Bon J'ai un [size=18]BONUS[/size] là ???

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

yikes Ok je connais pas la règle de trois tongue Mais sache(sans "s"(clin d'oeil) smile que je ne vous ferai pas de "CAD[size=4]EN[/size]EAUX" ,ni ne voterai "BLANC"[size=4]007 ou pas[/size] , en attendant que Dame "CARCASSE SONNE"[size=4]ais[/size] , je vais essayer de jouer le "TRACTEUR RUSSE" [size=4](et pas trareur)ou pas[/size] pour être the"BEST" et enfin entendre les "KRIS" [size=4]de joie en Dordogne ou pas [/size] Bon J'ai un [size=18]BONUS[/size] là ???

Cracks Chapeau pour ta 2è journée de pronos tongue OUI tu as eu le BONUS tongue Régle: 5pts a Domicile ...10pts a l'extérieur...20pts pour le Match NUL. 8 réponses justes = tu aditionnes tes points + un BONUS de 50PTS (exemple 13è j tu as eu 45pts + 50=95pts voilà) Eh Cracks ,pas mal le message si dessus big_smile avec les nons des pseudos wink CHOCOCOKO arrive pas a te suivre lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

L'homme en bleu va en faire craquer plus d'une smile ! A ce propos juste un regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prononiqueuse ici, me tromp'je ? big_smile

Kimbé raid pa moli

auch mont de m m d m aurillac beziers aurillac la rochelle-aix en p la rochelle narbonne carcassonne carcassonne oyonnax pau pau grenoble dax grenoble albi bourgoin albi perigueux tarbes perigueux

TINOU54 a écrit :

L'homme en bleu va en faire craquer plus d'une smile ! A ce propos juste un regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de prononiqueuse ici, me tromp'je ? big_smile

mescuse humblement ,mais on joue en duo ensemble.....

Le cimetiere St Silain

auch - M-de-M aurillac- ASB La Rochelle - Aix RCNM - USC Oyo - Pau Grenoble - Dax Albi - Bourgoin CAP - Tarbes

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Auch-Mont de Marsan: Auch Aurillac- Béziers: Aurillac La Rochelle - Aix : Aix en Provence Narbonne - Carcassonne : Narbonne Oyonnax-Pau : Oyonnax Grenoble - Dax : Grenoble Albi- Bourgoin : Bourgoin Périgueux - Tarbes : Tarbes

Pro D2