J'ai encore du mal avec le podium
mais je surveille
J'ai encore du mal avec le podium
mais je surveille
USBSUPP38 a écrit :Bonjour à Tous
Voici les Résultats ,après cette 24è journée des 14 et 15 MARS 2015. Samedi: Albi-Colomiers:29-26. Carcassonne-Bourgoin:25-23. Dax-Mont de Marsan:18-15. Montauban-Aurillac:23-13. Dimanche: Massy-Perpignan:20-29. Narbonne-Agen:23-15. Pau-Beziers:45-5. Tarbes-Biarritz:26-21. 2 BONUS 8: LANGUE D'OC
![]()
LA GESPE
![]()
Gagnent 50pts de jeu + 40pts de Bonus 8 = 90 POINTS
Nombreux Bonus 7
et à 6 et 5. 3 Absents. ANAEMM (3è fois de suite) JOELLT LOIC22
Pas beaucoup de changement au classement , le Leader NOOKYBOOKY IV
gère bien sa 1ière place malgré la perte de pts sur ces poursuivants qui arrêtent pas de changer de place avec des écarts très faible entre eux .
![]()
Cette semaine c'est REPOS LA PROD2 , la prochaine journée les 28- et 29 Mars 2015
A suivre le Nouveau Classement
Bonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50... Sportivement ! Nooky'
NookyBookyIV a écrit :Pas facile à pronostiquer cette journée...
Samedi:18H30 Albi-Colomiers Carcassonne-Bourgoin Dax-Mont de Marsan Montauban-Aurillac Dimanche: Massy-Perpignan(14H00)sport+) Narbonne-Agen Pau-Beziers Tarbes-Biarritz(18H30)Eurosport)
Bonjour NOOKYBOOKY IV
Explication
Vous avez 6 réponses justes: TOTAL 50PTS
Regardez bien vôtre pronos :
Albi: +5pts
Carcassonne: + 5pts
Dax: +5pts
Aurillac: +0pt Faux
Perpignan: +15pts
Agen: +0pt Faux
Pau +5pts
Tarbes: +5pts
-------------
TOTAL: 40pts
Bonus 6: +10pts
-------------
TOTAL: 50pts
Désolé NOOKYBOOKY IV vôtre réclamation sera pas prise en compte.
USBSUPP38
Bonjour !
Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50...
Sportivement !
Nooky'
NOOKYBOOKY IV
![]()
USBSUPP38 a écrit :Bonjour ! Je souhaiterais porter réclamation ! Comme Cigalou (pour ne citer que lui) j'ai 6 résultats justes sur 8. Je devrais donc avoir 65 points et non 50... Sportivement ! Nooky' NOOKYBOOKY IV
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, erreur de ma part. Mea culpa. J'ai biglé ! La journée de repos va faire du bien ! Ahah
Qu'est-ce qu il ne ferait pas pour grapiller des points avec l'avance qu'il a !!!
Petit joueur và !!!!
![]()
Bonjour à Tous
Après un Bon REPOS
Voici le programme de la 25ème journée Samedi 28 et Dimanche 29 Mars 2015.
TABLEAU NEUTRE
ARRÊT du jeu SAMEDI 18H30 MERCI
Samedi:18H30
Agen-Carcassonne:
Albi-Narbonne:
Aurillac-Dax:
Béziers-Montauban:
Bourgoin-Massy:
Colomiers-Tarbes:
Dimanche:
Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15)
Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)
Bonne semaine
Bon pronos à Tous
(Changement d'heure le Dimanche 29 Mars 2015) ![]()
Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)
Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin-Massy: MASSY Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PAU Mont de Marsan-Biarritz: MONT DE MARSAN En savoir plus sur
Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: Albi-Narbonne: Aurillac-Dax: Béziers-Montauban: Bourgoin-Massy: Colomiers-Tarbes: Dimanche: Perpignan-Pau: (EUROSPORT 13H15) Mont de Marsan-Biarritz: (SPORT+ 15H00)
Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin-Massy: BOURGOIN Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PERPIGNAN Mont de Marsan-Biarritz: BIARRITZ
Agen-Carcassonne Albi-Narbonne Aurillac-Dax Béziers-Montauban Bourgoin-Massy Colomiers-Tarbes Perpignan-Pau Mont de Marsan-Biarritz
Samedi:18H30 Agen-Carcassonne: AGEN Albi-Narbonne: ALBI Aurillac-Dax: AURILLAC Béziers-Montauban: BEZIERS Bourgoin - Massy: MASSY Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dimanche: Perpignan-Pau: PERPIGNAN Mont de Marsan -Biarritz: BIARRITZ