Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#6287

NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Dimanche: Agen-Aurillac Colomiers-Dax: Mont de Marsan-Perpignan Je l'admets, si je fais un sans faute sur celle-là, faudra voir si j'suis pas dopé (à l'insu de mon plein gré, comme dirait l'autre).

Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...

#6288

massyfan a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Dimanche: Agen-Aurillac Colomiers-Dax: Mont de Marsan-Perpignan Je l'admets, si je fais un sans faute sur celle-là, faudra voir si j'suis pas dopé (à l'insu de mon plein gré, comme dirait l'autre).

Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...

lol lol lol

Dernière modification par KPat (30/01/2015 10:40:52)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6289

Biarritz-Pau:BIARRITZ Béziers-Albi: BEZIERS Montauban-Bourgoin: MONTAUBAN Narbonne-Massy: MASSY Tarbes Carcassonne:TARBES Agen-Aurillac:AGEN Colomiers-Dax:COLOMIERS Mont De Marsan-Perpignan: MONT DE MARSAN

#6290

Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Agen-Aurillac Colomiers-Dax Mont de Marsan-Perpignan

#6291

massyfan a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Dimanche: Agen-Aurillac Colomiers-Dax: Mont de Marsan-Perpignan Je l'admets, si je fais un sans faute sur celle-là, faudra voir si j'suis pas dopé (à l'insu de mon plein gré, comme dirait l'autre).

Tu as fait au moins une erreur sur Narbonne Massy...et moi qui t'ai désigné vainqueur du concours pffff...

Tu sais, c'est un peu avec le ventre noué que je pronostique une victoire de Narbonne et une défaite de Carcassonne... hmm C'est mon point de vue de pronostiqueur, sûrement pas celui de supporter !

#6292

Non en fait Nookybooky calque ses pronostics sur moi comme ça je ne peux plus revenir !!! lol:lol: Goujat và !!! winktongue

#6293

cigalou a écrit :

Non en fait Nookybooky calque ses pronostics sur moi comme ça je ne peux plus revenir !!! lol:lol: Goujat và !!! winktongue

Ah non, pardon, j'ai pas regardé ce que tu as pronostiqué. Ce serait nul de faire ça, et puis je pourrais y perdre, si tu pronostiques n'importe quoi !

#6294

Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Agen-Aurillac Colomiers-Dax Mont de Marsan-Perpignan

Dernière modification par cracks (30/01/2015 18:40:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6295

Surtout qu'en ce moment je pronostique que des conneries !!! lol

#6296

cigalou a écrit :

Surtout qu'en ce moment je pronostique que des conneries !!! lol

Pour mieux nous "enduire" en erreur !!! lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6297

Biarritz-Pau Beziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Agen-Aurillac Colomiers-Dax Mont de Marsan-Perpignan

y arribaren !!

#6298

Biarritz-Pau BIARRITZ Beziers-Albi BEZIERS Montauban-Bourgoin MONTAUBAN Narbonne - Massy NARBONNE Tarbes-Carcassonne TARBES Agen-Aurillac AGEN Colomiers-Dax COLOMIERS Mont de Marsan-Perpignan MONT de MARSAN En savoir plus sur

#6299

Biarritz-Pau Béziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Agen-Aurillac Colomiers-Dax Mt de Marsan-Perpignan

#6300

Biarritz-Pau Béziers-Albi Montauban-Bourgoin Narbonne-Massy Tarbes-Carcassonne Agen-Aurillac Colomiers-Dax Mt de Marsan-Perpignan En savoir plus sur

Pro D2