Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mont de Marsan-Dax: Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers: En savoir plus sur
Mont de Marsan-Dax Agen-Massy Bourgoin-Biarritz Carcassonne-Pau Colomiers-Albi Perpignan-Narbonne Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers
Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN
La Gespe a écrit :Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN
Bonjour la Gespe
tu es en Retard ,mais c'est NOËL , Cadeau ou pas ?
c'est pas moi qui décide , ce sera le LEADER CIGALOU
j'espère qu'il aime les Haricots Tarbais
![]()
Comment on fait pour mettre des émoticônes svp ?? Je n'y arrive pas...
Il faut cliquer sur le bonhomme jaune en haut à droite pour accéder à la barre
OK merci beaucoup les gars !!! Mais je le fais et ça m'active que des lettres mais pas de dessins....
:cool:c'est un essai....;)
J'adore les haricots tarbais surtout avec des cous farcis de canards....Donc pour moi aucun souci pour le retard ! restons dans l'esprit et bonnes fêtes à tous et surtout LA SANTE !!!!!
cigalou a écrit ::cool:c'est un essai....
Mets un espace entre regarde ma Cigale
![]()
USBSUPP38 a écrit :La Gespe a écrit :Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN
Bonjour la Gespe
tu es en Retard ,mais c'est NOËL , Cadeau ou pas ?
c'est pas moi qui décide , ce sera le LEADER CIGALOU
j'espère qu'il aime les Haricots Tarbais
![]()
Désolé jolie beaurepairoise je n'ai pas vu qu'il y avait une heure limite, pour tout dire je ne savais même pas que Mont de Marsan - Dax avait lieu le vendredi soir. Si mon pronostic n'est pas pris en compte ce n'est pas grave; je comprends, il faut respecter le règlement autrement ça serait l'anarchie. Promis je viendrais plus régulièrement sur le site pour me tenir informé
. Bonnes fêtes de fin d'année et encore un grand merci pour ton investissement.
![]()
Oh purée ça marche !!!! Merci
pour le retard de la gespe je m'en fous
valide son prono
cigalou a écrit :J'adore les haricots tarbais surtout avec des cous farcis de canards....Donc pour moi aucun souci pour le retard ! restons dans l'esprit et bonnes fêtes à tous et surtout LA SANTE !!!!!
Merci CIGALOU pour ton absolution
. J'espère que tu ne vas pas le regretter, j'ai l'intention d'imiter le TPR et de faire une phase retour de derrière les fagots et de côtoyer les sommets
. Bravo pour ta perspicacité lors de la phase allée. Bonnes fêtes.