Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#6077

Mont de Marsan-Dax: Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers: En savoir plus sur

#6078

Mont de Marsan-Dax Agen-Massy Bourgoin-Biarritz Carcassonne-Pau Colomiers-Albi Perpignan-Narbonne Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers

#6079

Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN

#6080

La Gespe a écrit :

Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN

Bonjour la Gespe wink tu es en Retard ,mais c'est NOËL , Cadeau ou pas ? big_smile c'est pas moi qui décide , ce sera le LEADER CIGALOU wink j'espère qu'il aime les Haricots Tarbais tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6081

Comment on fait pour mettre des émoticônes svp ?? Je n'y arrive pas...

#6082

Il faut cliquer sur le bonhomme jaune en haut à droite pour accéder à la barre

#6083

OK merci beaucoup les gars !!! Mais je le fais et ça m'active que des lettres mais pas de dessins....

#6084

:cool:c'est un essai....;)

#6085

J'adore les haricots tarbais surtout avec des cous farcis de canards....Donc pour moi aucun souci pour le retard ! restons dans l'esprit et bonnes fêtes à tous et surtout LA SANTE !!!!!

#6086

cigalou a écrit :

:cool:c'est un essai.... wink

Mets un espace entre regarde ma Cigale wink tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6087

USBSUPP38 a écrit :
La Gespe a écrit :

Agen - Massy : AGEN Bourgoin - Biarritz : BIARRITZ Carcassonne - Pau : PAU Colomiers - Albi : COLOMIERS Perpignan - Narbonne : PERPIGNAN Tarbes - Aurillac : TARBES Montauban - Béziers : MONTAUBAN

Bonjour la Gespe wink tu es en Retard ,mais c'est NOËL , Cadeau ou pas ? big_smile c'est pas moi qui décide , ce sera le LEADER CIGALOU wink j'espère qu'il aime les Haricots Tarbais tongue lol

Désolé jolie beaurepairoise je n'ai pas vu qu'il y avait une heure limite, pour tout dire je ne savais même pas que Mont de Marsan - Dax avait lieu le vendredi soir. Si mon pronostic n'est pas pris en compte ce n'est pas grave; je comprends, il faut respecter le règlement autrement ça serait l'anarchie. Promis je viendrais plus régulièrement sur le site pour me tenir informé lol lol. Bonnes fêtes de fin d'année et encore un grand merci pour ton investissement.

#6088

tongue cool yikes

#6089

Oh purée ça marche !!!! Merci tongue pour le retard de la gespe je m'en fous hmm valide son prono

#6090

cigalou a écrit :

J'adore les haricots tarbais surtout avec des cous farcis de canards....Donc pour moi aucun souci pour le retard ! restons dans l'esprit et bonnes fêtes à tous et surtout LA SANTE !!!!!

Merci CIGALOU pour ton absolution lol. J'espère que tu ne vas pas le regretter, j'ai l'intention d'imiter le TPR et de faire une phase retour de derrière les fagots et de côtoyer les sommets lol. Bravo pour ta perspicacité lors de la phase allée. Bonnes fêtes.

Pro D2