Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#6049

Mont de Marsan-Dax:MONT DE MARSAN Agen- Massy:AGEN Bourgoin-Biarritz:BIARRITZ Carcassonne- Pau:PAU Colomiers -Albi:ALBI Perpignan-Narbonne:PERPIGNAN Tarbes-Aurillac:TARBES Montauban-Béziers:MONTAUBAN

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6050

Vendredi: Mont de Marsan-Dax: MONT DE MARSAN Samedi:18H30 Agen-Massy: MASSY aller je tente le coup Bourgoin-Biarritz: BIARRITZ Carcassonne-Pau: PAU Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: ALBI Perpignan-Narbonne: PERPIGNAN Tarbes-Aurillac AURILLAC Montauban-Béziers:15H05 MONTAUBAN

#6051

fanticmotor a écrit :

Vendredi: Mont de Marsan-Dax: MONT DE MARSAN Samedi:18H30 Agen-Massy: MASSY aller je tente le coup Bourgoin-Biarritz: BIARRITZ Carcassonne-Pau: PAU Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: ALBI Perpignan-Narbonne: PERPIGNAN Tarbes-Aurillac AURILLAC Montauban-Béziers:15H05 MONTAUBAN

Ah quand même ! Ça fait plaisir !!! wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6052

Mont de Marsan-Dax Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac (nul) Montauban-Béziers:15H05

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#6053

Mont de Marsan-Dax Agen-Massy Bourgoin-Biarritz Carcassonne-Pau Colomiers-Albi Perpignan-Narbonne Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6054

Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Vendredi: Mont de Marsan-Dax:MONT DE MARSAN Samedi:18H30 Agen-Massy:MASSY (j'y crois..) Bourgoin-Biarritz:BIARRITZ Carcassonne-Pau:PAU Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi:COLOMIERS Perpignan-Narbonne:PERPIGNAN Tarbes-Aurillac : TARBES Montauban-Béziers:MONTAUBAN

Désolé MILTON , mais là c'est pas ton pronos ? Pas Valable. trop facile !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6055

Vendredi: Mont de Marsan-Dax:19H00(Eurosport) Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers:15H05(Sport+ et France3 Région)

#6056

RAPPEL DEMAIN VENDREDI 19 DECEMBRE 2014 à 19H00 C'est Terminé MERCI. Alors on oublis pas !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6057

Vendredi: Mont de Marsan-Dax:19H00(Eurosport) Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers:15H05(Sport+ et France3 Région

Dernière modification par pettp (18/12/2014 14:01:39)

y arribaren !!

#6058

Vendredi: Mont de Marsan-Dax Samedi: Agen-Massy Bourgoin-Biarritz Carcassonne-Pau Dimanche: Colomiers-Albi Perpignan-Narbonne Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers M'inspire pas cette journée !

#6059

USBSUPP38 a écrit :
carcassonnais a écrit :

Mont de Marsan-Dax Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac (nul) ..ce Match est perdu c'est soit Tarbes ou NUL ? Pour le moment c'est perdu. Montauban-Béziers:15H05

désolé sur mon copié collé j'ai oublié d'enlever la mention NUL tu es impitoyable

#6060

Mont-de-Marsan-Dax: Mont-de-Marsan Agen-Massy: Agen Bourgoin-Biarritz: Biarritz Carcassonne-Pau: Pau Colomiers-Albi: Colomiers Perpignan-Narbonne: Perpignan Tarbes-Aurillac : Tarbes Montauban-Béziers: Montauban

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#6061

carcassonnais a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
carcassonnais a écrit :

Mont de Marsan-Dax Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac (nul) ..ce Match est perdu c'est soit Tarbes ou NUL ? Pour le moment c'est perdu. Montauban-Béziers:15H05

désolé sur mon copié collé j'ai oublié d'enlever la mention NUL tu es impitoyable

Corrige stp et j'efface le message cité MERCI Carcassonnais wink fais de même avec le tiens supprime .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6062

Vendredi: Mont de Marsan-Dax:19H00(Eurosport) Samedi:18H30 Agen-Massy: Bourgoin-Biarritz: Carcassonne-Pau: Dimanche: (15H00) Colomiers-Albi: Perpignan-Narbonne: Tarbes-Aurillac Montauban-Béziers:15H05(Sport+ et France3 Région

Pro D2