Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CRACK BOUM HUE La grenade a éclatée (je prends le carte jaune)
bonsoir a tous!! est ce que quelqu'un connait la composition de l'équipe de Aix en provence pour le match de demain..??? merci
dordognot a écrit :CRACK BOUM HUE La grenade a éclatée (je prends le carte jaune)
J'ai pas tout compris là : Tu prends un "carte" Jaune ? Ou bien tu veux un carton de Jaune ?? ]:D
moi pas très bien parler la France
dordognot a écrit :moi pas très bien parler la France
C'est pas grave du moment qu'on est d'accord sur la couleur du liquide
12è journée, Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre 2011 : Aix-en-Provence - Auch Albi - Mont-de-Marsan Aurillac - Oyonnax Bourgoin - Béziers Pau - Périgueux Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble
Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Perigueux Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle
Cracks = 51.......................................................Bar Chococoko = entre 2 piliers .................................Bar Bon , je vois que le jaune tu aimes , mais pourquoi écrire en blue Cracks ... :
Vous avez bien fait de vous inscrire CHOCOCOKO...CRACKS.. + 2 retours au jeu...JEANLOU...CHRISALAIN...... Car 7 pseudos sont en retard ...MAUL2B.....GEORGES BEST.....CARCAWINNER.....PECHARMANT.....JCVD.....MECS....ZARGUELOU....ont jusqu'a 18h30 pour jouer et 6 autres ..mais j'y crois plus.... Après il sera trop tard....
Albi - Mont de Marsan albi Aurillac - Oyonnax aurillac Pau - Périgueux pau Bourgoin - Béziers bourgoin Tarbes - Narbonne tarbes Aix en Provence - Auch aix Dax - Carcassonne dax La Rochelle - Grenoble la rochelle
Aix - Auch Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Pau - Périgueux : Faut pas réver ! 8.( Bourgoin - Béziers Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble
Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle
Merci pour cet accueil ça fait toujours plaisir. Je vais faire de mon mieux pour revenir au classement en trouvant le maximum de bon résultats et ainsi remporter le concours interne lancé par Cracks
Bonjour a tous , Pour cette 12è journée , pas facile a trouver surtout avec le match nul de Dax - Carcassonne. Vous avez été 33 a jouer sur dans ce TOP 43 Pseudos a etre inscrits a ce jour . Nous avons la visite de 2 nouveaux Pseudos CHOCOCOKO...CRACKS..Déjà Chococoko prends de l'avance sur Cracks....30 a 20pts ..j'espère juste a la fin de la saison..Merci encore a eux... de faire ensemble le concours et puis remonter dans le haut du classement en doublant les Absents et surtout ceci qui ont abandonné le jeu.Puis nous avons vu 2 retours au jeu....CHRISALAIN.....JEANLOU. Cette journée 4 Absents...GEORGES BEST .( c'est Surprenant lui en haut du classement)...CARCAWINNER.....MECS....MAUL2B ( qui étais si pressé ces dernières journées..) +LES 6 Abandons: WAITI...OLIVIER.....MAKHILO.....NAFNAF......PETITLYONNAIS....SID133. Pour cette journée pas de pronos super, car les 2 meilleurs ..BOUQUIN...LE CHEF-CHAUDARD avec seulement 35pts ..sur 60pts possible.... Après 6 Pseudos avec 30pts....PETTP ....FALCO11....TINOU54.....PIPOPARC....CHOCOCOKO...JCVD. Pas folichon tous çà ,le BONUS nous étions loin de l'avoir ... Pas de modification sur le Podium. 1ier: PETTP...455pts.....2è: TINOU54...430pts.....3è:....QUINZE11....425pts. A tout de suite pour le classement...
Dernière modification par USBSUPP38 (05/12/2011 08:11:47)