Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

CRACK BOUM HUE La grenade a éclatée lol lol lol lol lol (je prends le carte jaune)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

bonsoir a tous!! est ce que quelqu'un connait la composition de l'équipe de Aix en provence pour le match de demain..??? merci big_smile

dordognot a écrit :

CRACK BOUM HUE La grenade a éclatée lol lol lol lol lol (je prends le carte jaune)

big_smile J'ai pas tout compris là : Tu prends un "carte" Jaune ? Ou bien tu veux un carton de Jaune ?? ]:D wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

moi pas très bien parler la France wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

moi pas très bien parler la France wink

lol C'est pas grave du moment qu'on est d'accord sur la couleur du liquide tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

12è journée, Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre 2011 : Aix-en-Provence - Auch Albi - Mont-de-Marsan Aurillac - Oyonnax Bourgoin - Béziers Pau - Périgueux Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble

Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Perigueux Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Cracks = 51.......................................................Bar lol Chococoko = entre 2 piliers .................................Bar lol Bon , je vois que le jaune tu aimes , mais pourquoi écrire en blue Cracks ... : big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Vous avez bien fait de vous inscrire CHOCOCOKO...CRACKS.. + 2 retours au jeu...JEANLOU...CHRISALAIN...... Car 7 pseudos sont en retard ...MAUL2B.....GEORGES BEST.....CARCAWINNER.....PECHARMANT.....JCVD.....MECS....ZARGUELOU....ont jusqu'a 18h30 pour jouer wink tongue et 6 autres ..mais j'y crois plus.... Après il sera trop tard....

Albi - Mont de Marsan albi Aurillac - Oyonnax aurillac Pau - Périgueux pau Bourgoin - Béziers bourgoin Tarbes - Narbonne tarbes Aix en Provence - Auch aix Dax - Carcassonne dax La Rochelle - Grenoble la rochelle

j'ai glissé chef!!!!

Aix - Auch Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Pau - Périgueux : Faut pas réver ! 8.( Bourgoin - Béziers Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble

Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle

Merci pour cet accueil wink ça fait toujours plaisir. Je vais faire de mon mieux pour revenir au classement en trouvant le maximum de bon résultats et ainsi remporter le concours interne lancé par Cracks wink

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Bonjour a tous , Pour cette 12è journée , pas facile a trouver surtout avec le match nul de Dax - Carcassonne. Vous avez été 33 a jouer sur dans ce TOP 43 Pseudos a etre inscrits a ce jour . Nous avons la visite de 2 nouveaux Pseudos CHOCOCOKO...CRACKS..Déjà Chococoko prends de l'avance sur Cracks....30 a 20pts wink ..j'espère juste a la fin de la saison..Merci encore a eux... de faire ensemble le concours et puis remonter dans le haut du classement en doublant les Absents et surtout ceci qui ont abandonné le jeu.Puis nous avons vu 2 retours au jeu....CHRISALAIN.....JEANLOU. Cette journée 4 Absents...GEORGES BEST .( c'est Surprenant lui en haut du classement)...CARCAWINNER.....MECS....MAUL2B ( qui étais si pressé ces dernières journées..) +LES 6 Abandons: WAITI...OLIVIER.....MAKHILO.....NAFNAF......PETITLYONNAIS....SID133. Pour cette journée pas de pronos super, car les 2 meilleurs ..BOUQUIN...LE CHEF-CHAUDARD avec seulement 35pts ..sur 60pts possible.... Après 6 Pseudos avec 30pts....PETTP ....FALCO11....TINOU54.....PIPOPARC....CHOCOCOKO...JCVD. Pas folichon tous çà ,le BONUS nous étions loin de l'avoir ... Pas de modification sur le Podium. 1ier: PETTP...455pts.....2è: TINOU54...430pts.....3è:....QUINZE11....425pts. A tout de suite pour le classement...

Dernière modification par USBSUPP38 (05/12/2011 08:11:47)

Pro D2