Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#5685

Béziers-Biarritz: Béziers Agen-Colomiers: Agen Carcassonne-Tarbes: Carcassonne Dax-Aurillac: Aurillac Massy-Narbonne: Massy Montauban-Albi: Montauban Bourgoin-Pau: Bourgoin Perpignan-Mont de Marsan: Perpignan

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5686

Samedi: Béziers-Biarritz:(17H00 Eurosport) 18H30 Agen-Colomiers: Carcassonne-Tarbes: Dax-Aurillac: Massy-Narbonne: Montauban-Albi: Dimanche: Bourgoin-Pau: (15H00 (Sport+) Perpignan-Mont de Marsan:

#5687

NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Béziers-Biarritz:(17H00 Eurosport)

9 à 3 pour le BO ! big_smile

#5688

USBSUPP38 Autorise Sergueï le tracteur russe à remettre pour une bonne présentation , ces pronostic de ce samedi 4-10-2014. Fait par la Directrice USBSUPP38. Béziers-Biarritz Agen-Colomiers Carcassonne-Tarbes Dax-Aurillac Massy-Narbonne Montauban-Albi Bourgoin-Pau Perpignan-Mont de Marsan (pb d'ordi dsl) je n'ai aucune info de l'évolution des scores promis. PS: pour info, après accord de la chef, j'ai réécrit correctement mes pronos pour faciliter leur lecture. Mais je n'ai rien changé smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/10/2014 19:01:03)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5689

arnaud anguera a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Béziers-Biarritz:(17H00 Eurosport)

9 à 3 pour le BO ! big_smile

Et le résultat final ? smile

#5690

NookyBookyIV a écrit :
arnaud anguera a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Samedi: Béziers-Biarritz:(17H00 Eurosport)

9 à 3 pour le BO ! big_smile

Et le résultat final ? smile

J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! smile

#5691

Super Massy la deuxième victoire voila une trés bonne chose

#5692

arnaud anguera a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
arnaud anguera a écrit :

9 à 3 pour le BO ! big_smile

Et le résultat final ? smile

J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! smile

OK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.

#5693

NookyBookyIV a écrit :
arnaud anguera a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Et le résultat final ? smile

J'ai posté ce score (17h27), parce-que tu as pronostiqué à 17h24, et que le match commençait à 17h ! smile

OK, pas grave, ce prono sera invalidé de toute façon. Merci pour ta démarche. Bonne continuation à toi.

Pourquoi serait-il invalidé ? Au moment où tu paries, le score t'était défavorable, à l'opposé de ton prono. Pour moi ton prono est valable. Bonne journée. smile

#5694

ce n'est qu'un jeu , mais il y a un reglement , donc Mde la Presidente , à vous de trancher !!! cool

#5695

Donc deux cas de retard cette semaine ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5696

PérigourdindePARIS a écrit :

Donc deux cas de retard cette semaine ?

On s'en fout ! smile

#5697

PérigourdindePARIS a écrit :

Donc deux cas de retard cette semaine ?

Oui, y a moi aussi. Et en plus j'ai soi disant essayé de tricher smile Je m'en suis expliqué par MP avec la patronne et avec toi. Comme ça tout le monde le sait.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/10/2014 16:43:26)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5698

arnaud anguera a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

Donc deux cas de retard cette semaine ?

On s'en fout ! smile

1+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pro D2