Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Albi Aurillac- Oyonnax : aurillac Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Pau Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Dax La Rochelle - Grenoble : La Rochelle
Aix en Pronvence - Auch Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Bourgoin - Béziers Pau - Périgueux Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble
Dernière modification par le chef-chaudard (03/12/2011 11:18:43)
Aix - Auch Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Bourgoin - Bézires Pau - Périgueux Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble
Aix en provence - Auch Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Bourgoin - Béziers Pau - Périgueux Tarbes - Narbonne Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble
Aix en Provence - Auch : Aix Albi- Mont de Marsan : Mont de Marsan Aurillac- Oyonnax : Oyonnax Bourgoin- Béziers: Bourgoin Pau- Périgueux : Nul Tarbes-Narbonne: Tarbes Dax- Carcassonne: Carcassonne La Rochelle - Grenoble : Nul ça c'est de la prise de risque !!!!
Bonjour à tous, voici mes pronostics pour la 12 ème journée de Pro D2 : Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Pau - Périgueux Bourgoin - Béziers Tarbes - Narbonne Aix en Provence - Auch Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble @ bientôt
[size=24]Bienvenue Chococoko au jeu Merci a toi [/size]
Bon c'est un peu tard dans la saison Mais il est jamais trop tard pour bien faire ]:D Albi - Mont de Marsan Aurillac - Oyonnax Pau - Périgueux Bourgoin - Béziers Tarbes - Narbonne Aix en Provence - Auch Dax - Carcassonne La Rochelle - Grenoble Je vais au moins pouvoir faire le concours interne à Grenade avec "Chococoko" nouveau sur le site
[size=24]Bienvenue Cracks au jeu Merci a toi [/size]
J'ai horreur de reclamer, mais on ne nous a jamais souhaiter la bienvenue comme ca a nous. pfffffff
Bonjour CHOCOCOKO CRACKS un Rappel du jeu: D'abord fo joué toutes les journées si on peut ,etre régulier. LES POINTS: Victoire a domicile 5pts. Victoire a l'extèrieur 10pts. Match Nul 20pts. 8 matchs justes = en + des points ..... BONUS de 50pts Voilà la règle pour nos 2 Nouveaux... A ce jour Vendredi 2 Décembre 2011. CHOCOCOKO ...CRACKS 42è ...43è inscrits . 8 Pseudos ont soit Abandonnés ou revienne joué une journée de temps en temps. Chef ...Olivier depuis 3 journées bloquer a 290pts. Waiti pareil bloquer a 225pts. Nafnaf depuis 4 journées bloquer a 190pts. Makhilo ........................................115pts Jeanlou joue sa 4è journées 55pts Chrisalain joue sa 2è journées 25pts a commencer a la 4è j en retard. Petitlyonnais 50pts ...pas revu depuis un moment ..a jouer les 3 ières journées et hop disparu du jeu? Sid133 25pts....a jouer une journée et hop ...disparu...? Bon pour nos 2 nouveaux AMIS, déjà de pas resté le cancre de lanterne rouge...é pi vous pouvez doubler ces 8 pseudos ..ci dessus ..... EN fin de compte si vous etre très fort aux pronos, avec une journée toute juste ( raporte environ 100pts) vous pouvez vite etre en haut du peleton épi reste a ce jour 4 journées ALLER et 15 RETOUR + phases Finales. ALLER bon pronos a vous et continuer bien ..soyez fidèles au jeu ....MERCI a vous mes Amis USBSUPP38.
Dernière modification par USBSUPP38 (02/12/2011 11:20:12)
indulgent a écrit :J'ai horreur de reclamer, mais on ne nous a jamais souhaiter la bienvenue comme ca a nous. pfffffff
Alors petit leader de la 1ière journée tu es nerveux ce vendredi 2-12-2011........................on viens réclamé a la 12è journées Je te signal que j'ai souhaité la bienvenue a tous Et comme tu es inscrit avec plusieurs ,je l'ai fait pour tous ....arrete le chichon Depuis que Périgueux gagne et surtout bat le LEADER DAX on va voire si vous avez eu du PAU
Indulgent rigole et te remercie....
USBSUPP38 a écrit :Bonjour CHOCOCOKO CRACKS un Rappel du jeu: D'abord fo joué toutes les journées si on peut ,etre régulier. LES POINTS: Victoire a domicile 5pts. Victoire a l'extèrieur 10pts. Match Nul 20pts. 8 matchs justes = en + des points ..... BONUS de 50pts Voilà la règle pour nos 2 Nouveaux... A ce jour Vendredi 2 Décembre 2011. CHOCOCOKO ...CRACKS 42è ...43è inscrits . 8 Pseudos ont soit Abandonnés ou revienne joué une journée de temps en temps. Chef ...Olivier depuis 3 journées bloquer a 290pts. Waiti pareil bloquer a 225pts. Nafnaf depuis 4 journées bloquer a 190pts. Makhilo ........................................115pts Jeanlou joue sa 4è journées 55pts Chrisalain joue sa 2è journées 25pts a commencer a la 4è j en retard. Petitlyonnais 50pts ...pas revu depuis un moment ..a jouer les 3 ières journées et hop disparu du jeu? Sid133 25pts....a jouer une journée et hop ...disparu...? Bon pour nos 2 nouveaux AMIS, déjà de pas resté le cancre de lanterne rouge...é pi vous pouvez doubler ces 8 pseudos ..ci dessus ..... EN fin de compte si vous etre très fort aux pronos, avec une journée toute juste ( raporte environ 100pts) vous pouvez vite etre en haut du peleton épi reste a ce jour 4 journées ALLER et 15 RETOUR + phases Finales. ALLER bon pronos a vous et continuer bien ..soyez fidèles au jeu ....MERCI a vous mes Amis USBSUPP38.
Tout d'abord merci pour ton accueil (n'en déplaise à "Indulgent" qui doit l'être ]:D ) Ensuite ne pas confondre les deux malgré la bannière Et si j'avais su j'aurai attendu un peu pour être le 51é qui me sied le plus Quoique le "Quarante y Tres !!!" O:)