Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

bon ben 7 sur 8 comme bcp !!!! si je ne me laissais pas influencer par mon cœur je ferai mieux !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2014 20:27:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Tout bon pour moi 8 sur 8

.........t'as pas de coeur toi ::???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bin je voulais jouer bourg mai j'ai fais RCNM je me suis pas écouter sa a payer

PICARD-GIRARD a écrit :

S'il a du coeur , doit s'appeler Richard cool big_smile OK ------ je connais la sortie cool

.....non non tu restes ROUDOUDOU pr ce trait d'humour très fin !!!

Delyon a écrit :

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

roudoudou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

S'il a du coeur , doit s'appeler Richard cool big_smile OK ------ je connais la sortie cool

non c est rosette son prénom tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bonsoir, Carcasonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

y arribaren !!

quelles péripéties ???

USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

bONSOIR UN PETIT 8 SUR 8 UN PETIT SAUT EN AVANT SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jE VAIS GRATTER QUELQUES PLACES

Dernière modification par fanticmotor (23/02/2014 22:54:38)

pettp a écrit :

Bonsoir, Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :

Bonsoir, Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?

Un beau bordel...

l'arbitre n'entend pas la sirène !!!!! après les problèmes de vue , les problème d'ouie !!!! on n'est pas sorti de l'auberge !!!!!

Pro D2