Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Perigueux : nul Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont-de-Marsan - Aurillac

Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Bonsoir a tous , Pour cette 10è journée 32 pronos edités sur 41 inscrits . 9 Absents ....OLIVIER......MAKHILO.......CHRISALAIN......SID133.....PETITLYONNAIS......CARCAWINNER.....WAITI... JEANLOU......NAFNAF. Cette journée a été marquer par 3 victoires a l'extèrieur..la Rochelle et Grenoble oui , mais trouvé DAX a OYONNAX pas beaucoup l'on mis..donc pas Bonus. MAUL2B a failli l'avoir en trouvant DAX , mets Périgueux a la place de Béziers ... 1ier de cette 10è journée ..MAUL2B 50pts devant 6 pseudos a 45pts TINOU54.....DOM77.....ELO34....SERGUEI TR....PETTP. .... JCVD wink LE PODIUM EST: 1ier PETTP..395pts......TINOU54..385pts.....QUINZE11..365pts. A suivre le classement:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Voici le classement de la 10è journée : 1ier 395pts........PETTP. 2. 385pts........Tinou54. 3. 365pts........Quinze11. 4. 340pts........Dom77.......Kelval. 6. 335pts........Georges best.........Serguei le tracteur russe. 8. 320pts........Pitou.......Blanc07. 10. 315pts........JCVD. 11. 305pts........Carcassonnais........Dordognot. 13. 295pts........Usbsupp38. 14. 290pts........Olivier. 15. 285pts........Kris24.......Victor Hugo.......Pipoparc. 18. 275pts........Indulgent......Papsou. 20. 270pts........Julbuti2447. 21. 245pts........Falco11......Pecharmant.......Elo34......Ddmoulinard. 25. 240pts........PérigourdindePARIS. 26. 235pts........Cadeneaux......Bouquin. 28. 225pts........Waiti. 29. 210pts........Capiste. 30. 200pts........Carcawinner.....Cl68. 32. 190pts........Nafnaf. 33. 180pts........Le chef-chaudard. 34. 170pts........Zarguelou. 35. 145pts........Mecs. 36. 115pts.......Makhilo. 37. 90pts........Maul2b. 38. 50pts........Petitlyonnais. 39. 45pts.......Jeanlou. 40. 25pts.......Chrisalain. 41. 25pts.......Sid133. PETTP wink LEADER ...mais Tinou54 wink suit de très près. Message a suivre.

Dernière modification par USBSUPP38 (14/11/2011 10:31:43)

[size=24]Bon cette semaine pause de la PROD2.[/size] Pas de PRONOS. Juste la remise a jour du Match: AIX EN PROVENCE - BOURGOIN de la 9è journée. Samedi 19 Novembre a 16H a AIX. Le classement sera remis a jour le week-end prochain. Les pronos de la 11è journée commenceront le LUNDI 21 NOVEMBRE 2011 ..MERCI Je vous souhaite une très bonne semaine a Tous wink

merci à toi pour cette belle organisation wink prochaine journée...je te dépasse tongue

VICTOR HUGO a écrit :

merci à toi pour cette belle organisation wink prochaine journée...je te dépasse tongue

Sympa l'Ami VICTOR HUGO , je te remercie wink Tu y crois trop lol que tu vas me dépassé wink tu Rèves lol

C normal à chaque prono je me grille des points volontairement...je mets le CAP vainqueur big_smile

VICTOR HUGO a écrit :

C normal à chaque prono je me grille des points volontairement...je mets le CAP vainqueur big_smile

C NORMAL on supporte son club , tongue wink Mon cher Victor Hugo wink Pour le pronos prochain ..je vois difficilement une victoire du CAP ..tu devrais misé DAX = 10pts. big_smile .Oui je sais quant on suppporte son équipe... ils sont fort vu leur victoire a OYONNAX .mais sait on jamais un exploit de Périgueux tongue contre le LEADER si pas au top ce jour là.

j'peux pas attendre Aurillac Pau Carcassonne Aix-en-Provence Narbonne Auch Oyonnax Albi Périgueux Dax Tarbes La Rochelle Grenoble Bourgoin Mont-de-Marsan Béziers

[size=24]STOP PLUS DE PRONOS .....MERCI.... SVP La 11ème Journée est programmée le Samedi 26 Novembre a 18H30 : Les pronos a partir de LUNDI 21 NOVEMBRE 2011......MERCI. SVP..... C'est pas facile a Géré,laisser ce match en retard ce joué pour remettre le classement a JOUR. Soyez SYMPA [/size];) wink

Dernière modification par USBSUPP38 (16/11/2011 19:17:12)

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

C NORMAL on supporte son club , tongue wink Mon cher Victor Hugo wink Pour le pronos prochain ..je vois difficilement une victoire du CAP ..tu devrais misé DAX = 10pts. big_smile .Oui je sais quant on suppporte son équipe... ils sont fort vu leur victoire a OYONNAX .mais sait on jamais un exploit de Périgueux tongue contre le LEADER si pas au top ce jour là.

Le CAP est toujours très fort quand on l'annonce archi battu. victoire du CAP contre Dax, j'en suis certain.

Pro D2