Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Oui c'est parti, mais j'ai mis le chrono dans 13h30 et pas pour 13h30... Cà laisse de la marge ! big_smile

arnaud anguera a écrit :

Oui c'est parti, mais j'ai mis le chrono dans 13h30 et pas pour 13h30... Cà laisse de la marge ! big_smile

Regarde bien il reste 3h39 .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Et bé il était temps (ça passe si vite smile ) Bourgoin- Agen Albi-Tarbes Béziers-Dax Carcassonne - Colomiers La Rochelle- Auch Mont de Marsan-Narbonne Bourg en Bresse- Aurillac Pau - Lou

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pas facile cette journée de reprise après cette mini série de 3 matches......plus le temps pourri ...va y avoir des surprises !! BOURGOIN Agen 4 à 1 , le CSBJ stoppe la vrille après un gros combat ALBI Tarbes 4 à 1 , un match de tranchées !!! BEZIERS Dax 4 à 0 Carcassonne COLOMIERS 1 à 4 , la Colombe vole toujours LA ROCHELLE Auch , 4 à 0 , Auch se battra jusqu'à la 30 ème journée MDM Narbonne , 4 à 1 , petit coup d'arrêt pr les Oranges et noirs BOURG Aurillac 4 à 1 , pas d'autre issue pr les Violets Pau LOU , 1 à 4 après un combat de titans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bourgoin-Agen Albi-Tarbes Béziers-Dax Carcassonne-Colomiers La Rochelle-Auch Mont de Marsan-Narbonne Bourg en Bresse-Aurillac: Pau-Lyon: Cette fois je pense à valider. wink

Laglo66 a écrit :

Bourgoin-Agen Albi-Tarbes Béziers-Dax Carcassonne-Colomiers La Rochelle-Auch Mont de Marsan-Narbonne Bourg en Bresse-Aurillac: Pau-Lyon: Cette fois je pense à valider. wink

Ah c bien Laglo66 wink je pensais que t'avais disparu wink Tu seras remis dans le classement tongue wink

Super je serais dans le top "fin". lol

Bourgoin-Agen : agen Albi-Tarbes :albi Béziers-Dax : beziers Carcassonne-Colomiers : colomiers La Rochelle-Auch : la rochelle Mont de Marsan-Narbonne : narbonne Bourg en Bresse-Aurillac: nul Pau-Lyon: pau

BourgoinAgen AlbiTarbes BeziersDax CarcassonneColomiers La RochelleAuch Mont de MarsanNarbonne BourgAurillac PauLou

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Tant pis pour moi...je poste le reste quand même : Albi - Tarbes Carcassonne - Colomiers La Rochelle - Auch Mont de Marsan - Narbonne Bourg en Bresse - Aurillac Pau - Lou

Il est 18H00 éxactement : ALLQUATREAS01 et CADENEAUX je prend vos pronos car avant 18H30 mais seulement 7 MATCHS au 1ier cité et 6 au 2è car pas mis Béziers - Dax. Oublié pas les horaires la prochaine fois MERCI.

Dernière modification par USBSUPP38 (08/02/2014 18:59:18)

..........ou achetez une montre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ben! j ai posté à 15h hmm

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ouais mais le match du CSBJ était à 13h30 !!!!! on ne s'y retrouve plus ds ces horaires à la c......!!

Pro D2