Oui c'est parti, mais j'ai mis le chrono dans 13h30 et pas pour 13h30... Cà laisse de la marge ! ![]()
Oui c'est parti, mais j'ai mis le chrono dans 13h30 et pas pour 13h30... Cà laisse de la marge ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Oui c'est parti, mais j'ai mis le chrono dans 13h30 et pas pour 13h30... Cà laisse de la marge !
Regarde bien il reste 3h39 .
Et bé il était temps (ça passe si vite
)
Bourgoin- Agen
Albi-Tarbes
Béziers-Dax
Carcassonne - Colomiers
La Rochelle- Auch
Mont de Marsan-Narbonne
Bourg en Bresse- Aurillac
Pau - Lou
Pas facile cette journée de reprise après cette mini série de 3 matches......plus le temps pourri ...va y avoir des surprises !! BOURGOIN Agen 4 à 1 , le CSBJ stoppe la vrille après un gros combat ALBI Tarbes 4 à 1 , un match de tranchées !!! BEZIERS Dax 4 à 0 Carcassonne COLOMIERS 1 à 4 , la Colombe vole toujours LA ROCHELLE Auch , 4 à 0 , Auch se battra jusqu'à la 30 ème journée MDM Narbonne , 4 à 1 , petit coup d'arrêt pr les Oranges et noirs BOURG Aurillac 4 à 1 , pas d'autre issue pr les Violets Pau LOU , 1 à 4 après un combat de titans
Bourgoin-Agen
Albi-Tarbes
Béziers-Dax
Carcassonne-Colomiers
La Rochelle-Auch
Mont de Marsan-Narbonne
Bourg en Bresse-Aurillac:
Pau-Lyon:
Cette fois je pense à valider. ![]()
Laglo66 a écrit :Bourgoin-Agen Albi-Tarbes Béziers-Dax Carcassonne-Colomiers La Rochelle-Auch Mont de Marsan-Narbonne Bourg en Bresse-Aurillac: Pau-Lyon: Cette fois je pense à valider.
Ah c bien Laglo66
je pensais que t'avais disparu
Tu seras remis dans le classement
![]()
Super je serais dans le top "fin". ![]()
Bourgoin-Agen : agen Albi-Tarbes :albi Béziers-Dax : beziers Carcassonne-Colomiers : colomiers La Rochelle-Auch : la rochelle Mont de Marsan-Narbonne : narbonne Bourg en Bresse-Aurillac: nul Pau-Lyon: pau
BourgoinAgen AlbiTarbes BeziersDax CarcassonneColomiers La RochelleAuch Mont de MarsanNarbonne BourgAurillac PauLou
Tant pis pour moi...je poste le reste quand même : Albi - Tarbes Carcassonne - Colomiers La Rochelle - Auch Mont de Marsan - Narbonne Bourg en Bresse - Aurillac Pau - Lou
Il est 18H00 éxactement : ALLQUATREAS01 et CADENEAUX je prend vos pronos car avant 18H30 mais seulement 7 MATCHS au 1ier cité et 6 au 2è car pas mis Béziers - Dax. Oublié pas les horaires la prochaine fois MERCI.
Dernière modification par USBSUPP38 (08/02/2014 18:59:18)
..........ou achetez une montre !
ben! j ai posté à 15h ![]()
ouais mais le match du CSBJ était à 13h30 !!!!! on ne s'y retrouve plus ds ces horaires à la c......!!