Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Mecs a écrit :

moi je suis trvailleur social, et l'informatique c'est pas le pieds à plus

Désolé mon Ami Mecs , je ne peut pas deviné qui est derrière le PC . Je te propose de mettre , que les équipes Gagnantes ou MATCH NUL .. j'espère , que tu accepteras ...voilà A+ de te lire .......Tu es touiours le bienvenue Supporter Carcassonnais wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (08/11/2011 19:15:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Albi - Aix en provence Albi. Auch - La Rochelle La Rochelle. Béziers - Périgueux Périgueux. Narbonne - Grenoble Grenoble. Pau - Carcassonne Pau. Oyonnax - Dax Oyonnax. Bourgoin - Tarbes Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac Mont de Marsan. et hop un autre travailleur social wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Albi - Aix-en-Provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Périgueux: Périgueux wink Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont-de-Marsan - Aurillac: Mont-de-Marsan

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Béziers Narbonne- Grenoble: Narbonne Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Dax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Le cimetiere St Silain

Albi -Aix en Provence : albi Auch - La Rochelle : la rochelle Béziers - Périgueux : béziers Narbonne- Grenoble: grenoble Pau- Carcassonne: pau Oyonnax- Dax oyonnax Bourgoin- Tarbes : bourgoin Mont de Marsan- Aurillac mont de marsan

j'ai glissé chef!!!!

Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi - Aix-en-Provence: Albi Auch - La Rochelle: La rochelle Béziers - Périgueux: Périgueux Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont-de-Marsan - Aurillac Mont-de-Marsan

Dernière modification par VICTOR HUGO (10/11/2011 22:09:02)

Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Nul Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

y arribaren !!

Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Kimbé raid pa moli

Albi - Aix Auch - La Rochelle Beziers - Perigueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcasonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Pro D2