Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mecs a écrit :moi je suis trvailleur social, et l'informatique c'est pas le pieds à plus
Désolé mon Ami Mecs , je ne peut pas deviné qui est derrière le PC . Je te propose de mettre , que les équipes Gagnantes ou MATCH NUL .. j'espère , que tu accepteras ...voilà A+ de te lire .......Tu es touiours le bienvenue Supporter Carcassonnais
Dernière modification par USBSUPP38 (08/11/2011 19:15:27)
Albi - Aix en provence Albi. Auch - La Rochelle La Rochelle. Béziers - Périgueux Périgueux. Narbonne - Grenoble Grenoble. Pau - Carcassonne Pau. Oyonnax - Dax Oyonnax. Bourgoin - Tarbes Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac Mont de Marsan. et hop un autre travailleur social
Albi - Aix-en-Provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Périgueux: Périgueux Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont-de-Marsan - Aurillac: Mont-de-Marsan
Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Béziers Narbonne- Grenoble: Narbonne Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Dax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi -Aix en Provence : albi Auch - La Rochelle : la rochelle Béziers - Périgueux : béziers Narbonne- Grenoble: grenoble Pau- Carcassonne: pau Oyonnax- Dax oyonnax Bourgoin- Tarbes : bourgoin Mont de Marsan- Aurillac mont de marsan
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi - Aix-en-Provence: Albi Auch - La Rochelle: La rochelle Béziers - Périgueux: Périgueux Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont-de-Marsan - Aurillac Mont-de-Marsan
Dernière modification par VICTOR HUGO (10/11/2011 22:09:02)
Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Nul Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan
Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac
Albi - Aix Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac
Albi - Aix Auch - La Rochelle Beziers - Perigueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcasonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac