Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Albi - Aix en provence: Aix Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: perigueux Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Pau. Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan.
albi aix albi auch la rochelle la rochelle bezier prigueu bezier narbonne grenoble grenoble pau carcassonne match nul oyonax dax oyonax bourgoin tarbes bourgoin mont de marsan aurillac mont de marsan
Albi - Aix en provence Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac
Dernière modification par Cadeneaux (07/11/2011 08:48:56)
Albi - Aix en provence albi Auch - La Rochelle auch Béziers - Périgueux béziers Narbonne - Grenoble narbonne Pau - Carcassonne pau Oyonnax - Dax oyonnax Bourgoin - Tarbes bourgoin Mont de Marsan - Aurillac mon de marsan
falco moi je joue match nul ou on gagne mais le nul parait pas mal. QUI TU VOIS COMME ENTRAINEUR
Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: perigueux Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Carcassonne Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan
Albi - Aix en provence: Albi. Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: Périgueux. Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Nul Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan
Mecs a écrit :falco moi je joue match nul ou on gagne mais le nul parait pas mal. QUI TU VOIS COMME ENTRAINEUR
poue erte honnete avec toi j'ai pas trop d'info sur l'entraineur à venir , je suis au club demain je vais me renseigner . j'ai mis pau gagnant car ils sont meilleur que l'année derniere .il faut au moins prendre le bonus défensif.
Mecs a écrit :albi aix albi auch la rochelle la rochelle bezier prigueu bezier narbonne grenoble grenoble pau carcassonne match nul oyonax dax oyonax bourgoin tarbes bourgoin mont de marsan aurillac mont de marsan
Voici l'exemple Mr MECS. ..Explique lui Falco11. a ton pote .....MERCI Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Match nul Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan Modifie Mr MECS ...C pas difficile ......... MERCI
Albi - Aix en provence Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac
moi je suis trvailleur social, et l'informatique c'est pas le pieds à plus
Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: Auch Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan
Moi je ne suis le gendarme de personne hein! Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: Auch Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan
Albi-Aix Auch-La Rochelle Beziers-Perigueux Narbonne-Grenoble Pau-Carcasonne Oyonnax-Dax Bourgoin-Tarbes Mont de Marsan-Aurillac