Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Après échange de MP, il demande à ce qu'il y ait juste un espace entre l'intitulé du match et le prono. Du genre: Aix - Bourgoin: Aix --> non Aix - Bourgoin Aix --> oui Enfin je crois, corrige moi si j'ai mal compris USBPP.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Comment ça se passe quand un match est annulé chef ?

Tu t'adresse au chef du jeu ou du Forum ??

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

kelval a écrit :

Après échange de MP, il demande à ce qu'il y ait juste un espace entre l'intitulé du match et le prono. Du genre: Aix - Bourgoin: Aix --> non Aix - Bourgoin Aix --> oui Enfin je crois, corrige moi si j'ai mal compris USBPP.

Slt , Voilà faire un espace ...match ....... réponse. Voici l'exemple que je veut ,pour me facilité le compte des pts... Aix en provence - Bourgoin: Aix en provence. Tarbes - Grenoble: Grenoble. c tout ce que je demande..et MERCI D'AVANCE A TOUT ceci qui font cette présentation..!!! Pourtant JCVD me la fait nickel son prono la semaine dernière..Allez voire... OK OK Serguei wink et kelval wink je compterais leur pts a JCVD et Chef-chaudard qui a fait la meme présentation wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (05/11/2011 20:06:31)

USBSUPP38 a écrit :

a toi bien sur...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

USBSUPP38 a écrit :

a toi bien sur...

Information: Voilà, le match AIX EN PROVENCE - BOURGOIN...Reporté: Pour le prono: les points seront rajoutés quand ton sauras le résultat. Ceux qui on mis AIX EN PROVENCE + 5pts. Ceux qui on mis BOURGOIN + 10pts. S'il y a match nul..c réglé...personne ne la mis. Un nouveau classement sera mis a jour. D'autre part: Ce soir 2 pronostiqueurs MECS wink ...FALCO11 wink ont 6 bonnes réponses.... Demain 1 resteras en course...... si pas match nul ...DAX-ALBI.... Après attendre si Bonus ? Peut-etre le 19-20 Novembre 2011...car PROD2 REPOS.

Prochains matchs; Albi – Aix en Provence Auch-la Rochelle Béziers-Périgueux Narbonne-Grenoble Pau-Carcassonne Oyonnax-Dax Bourgoin-Tarbes Mont de Marsan-Aurillac

Albi - Aix en provence Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Albi - Aix en provence Auch - La Rochelle Béziers - Périgueux Narbonne - Grenoble Pau - Carcassonne Oyonnax - Dax Bourgoin - Tarbes Mont de Marsan - Aurillac

Moi je pense que vous devriez attendre, je dit ça je dit rien !! cool

Moi j'dis pareil. Une intuition comme ça. 8)

Bonsoir a tous, La 9è journée donc a vu 1 match reporté...AIX EN PROVENCE - BOURGOIN..comme pécisé avant... 7 Matchs et 7 Victoires a domicile...1 seul pronostiqueur a trouvé...FALCO11 ... BRAVO ...é devras attendre pour 1 Bonus tongue possible. Carcassonne gagne sur le fil contre Oyonnax..Périgueux ce défend bien dans le Cantal .récupère .1BD.. Tarbes est maitre chez lui. pourtant c'était GRENOBLE....la Rochelle atomise Narbonne... Nous sommes inscrits 41 et 37 pronos éditer(record) tongue Absents......CHRISALAIN.......SID133........WAITI....PETITLYONNAIS mad Retour de....(au jeu)....MAUL2B qui joue double ..1 prono suffit (ptit malin)..é il est meme pressé de faire la 10è journée.. yikes du calme mon Ami.. wink JEANLOU wink est revenu aussi , je crois que ces 2 pronostiqueurs veulent plus rester en fond de classement big_smile Bon le meilleur de la journée est donc...Falco11 wink 35pts é suive plusieurs a 30pts. Le podium est avec ces 7 rencontres: 1ier..PETTP...350pts...2è...Tinou54...340pts......Quinze11...330pts. A suivre Le classement provisoire de la 9è journée..(qui sera remis a jour lorsque le match cité ci-dessus sera jouer) Merci encore pour ceci qui font une bonne présentation de leur prono. wink ... MERCI KELVAL ET CADENEAUX DE FAIRE LES GENDARMES...ils sont préssés vos Amis big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (06/11/2011 22:03:26)

Voici le classement de la 9è journée....provisoire. 1ier 350pts........PETTP. 2. 340pts........Tinou54. 3. 330pts........Quinze11. 4. 305pts........Kelval. 5. 295pts........Dom77.......Georges best. 7. 290pts........Olivier........Serguei le tracteur russe. 9. 285pts........Pitou........Blanc07. 11. 270pts........JCVD.....Carcassonnais. 13. 265pts........Dordognot. 14. 255pts........Kris24......Usbsupp38. 16. 245pts........Pipoparc......Indulgent......Victor Hugo. 19. 240pts........Julbuti2447. 20. 235pts........Papsou. 21. 225pts........Waiti. 22. 220pts........Falco11. 23. 210pts........Cadeneaux. 24. 205pts........Bouquin.....Ddmoulinard.......Pecharmant. 27. 200pts.........Elo34.......Carcawinner......PérigourdindePARIS. 30. 190pts........Nafnaf. 31. 180pts........Capiste. 32. 175pts........Cl68. 33. 145pts........Le Chef-chaudard. 34. 135pts........Zarguelou. 35. 115pts........Makhilo. 36. 105pts........Mecs. 37. 50pts........Petitlyonnais. 38. 45pts........Jeanlou. 39. 40pts........Maul2B. 41. 25pts........Chrisalain.......Sid133. LEADER PETTP mais c chaud les 3 du podium... wink Lanterne ROUGE.......CHRISALAIN....SID133. mad Va commencer la 10è journée...on va suivre l'ordre des pressés wink A toute suite.

Dernière modification par USBSUPP38 (07/11/2011 00:03:57)

La 10è journée du Samedi 12 à 18H30 et dimanche 13 Novembre 2011. Albi - Aix en provence: Albi. Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: Périgueux. Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Pau. Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan. Aller on suit les 3 vedettes du lancement de cette 10è journée wink Bon pronos les Amis wink

Albi - Aix en provence: Albi. Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: Béziers. Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Pau. Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan. Et un gros remerciement a toi Usbsupp38 pour ce jeu cela donne un peu plus de piquant au match wink

Dernière modification par elo34 (07/11/2011 00:51:44)

Pro D2