Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

farfouille a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
farfouille a écrit :

>>>>>>>>>>>>>Plus jamais çà ,pas 2 pronos ? Je ne suis déjà pas très bon,s'il vous plaît madame rajoutez moi 5 points.

Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse wink Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =545pts

Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Ma Kecalor ce farfouille !!! big_smile

arnaud anguera a écrit :
farfouille a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse wink Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =545pts

Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Ta vu comme moi Arnaud wink je suis pas folle big_smile Kecalor va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine big_smile Sûrement , attends 6 mois lol Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps big_smile lol

Dernière modification par USBSUPP38 (03/12/2013 14:42:56)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
farfouille a écrit :

Ta vu comme moi Arnaud wink je suis pas folle big_smile Kecalor va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine big_smile Sûrement , attends 6 mois lol Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps big_smile lol

lol lol lol

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers Albi - Mont de Marsan Dax - Agen

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pau-Carcassonne Aurillac-LR CSBJ-Béziers Narbonne-Auch Tarbes-LOU Bourg-Colmiers Albi-MDM (NUL) Dax-Agen

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Albi - Mont de Marsan: Dax - Agen

Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Bourg en Bresse Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Colomiers Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers Albi - Mont de Marsan Dax - Agen

Pau-Carcassonne PAU Aurillac-Larochelle AURILLAC Bourgoin-Béziers BOURGOIN Narbonne-Auch NARBONNE Tarbes-Lyon TARBES Bourg-Colomiers BOURG Albi-Stade Montois ALBI Dax-Agen AGEN

pau-carcassonne aurillac-la rochelle bourgoin-beziers narbonne-auch tarbes-lyon bourg-colomiers albi-stade montois dax-agen

Dernière modification par j.c van damme (04/12/2013 18:03:23)

j'ai glissé chef!!!!

Pau - Carcassonne Aurillac - La Rochelle Bourgoin - Béziers Narbonne - Auch Tarbes - Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Albi- Mont de Marsan: Dax - Agen

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

9ème en ayant oublié de jouer une journée , suis quand même pas mal tongue Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: AURILLAC Bourgoin - Béziers: BOURGOIN Narbonne - Auch: NARBONNE Tarbes - Lou: LOU Bourg en Bresse - Colomiers: BOURG EN BRESSE Albi - Mont de Marsan: ALBI Dax - Agen: AGEN

Ultras Violets made in Bresse

PAU-carcassonne- PAU aurillac-LA ROCHELLE - LA ROCHELLE BOURGOIN-beziers-BOURGOIN NARBONNE-auch-NARBONNE tarbes-LOU-TARBES BOURG EN BRESSE-colomiers-BOURG albi-MONT DE MARSAN-ALBI dax-AGEN-AGEN

Pro D2