Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en provence - Bourgoin: Aix Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle Auch - Béziers: Auch Pau - Mont de Marsan: Pau Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne Aurillac - Périgeux: Aurillac Dax - Albi: Dax
Aix en provence - Bourgoin: Aix Tarbes - Grenoble: Tarbes La Rochelle - Narbonne: La Rochelle Auch - Béziers: Auch Pau - Mont de Marsan: Pau Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne Aurillac - Périgeux: Perigueux Dax - Albi: Dax
Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi
Aix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers: auch Pau - Mont de Marsan : pau Carcassonne - Oyonnax: carcassonne Aurillac - Périgueux : aurillac Dax - Albi: dax
j.c van damme a écrit :Aix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers: auch Pau - Mont de Marsan : pau Carcassonne - Oyonnax: carcassonne Aurillac - Périgueux : aurillac Dax - Albi: dax
Désolé JEAN-CLAUDE VAN DAMME...Fait moi une bonne présentation de ton prono...sépart tes réponses des matchs avant demain 18H30..sinon pas pris en compte...Merci de faire comme tes Amis du jeu.....
OLIVIER .........Tinou54 a joué ... Ohé ...... LES AMIS .............. ON JOUE SON PRONO AVANT ..DEMAIN 18H30........ON CE Dépèche .......DOM77.....PECHARMANT.......MAKHILO.........SID133......WAITI.......PETITLYONNAIS.....CHRISALAIN..
Dernière modification par USBSUPP38 (05/11/2011 07:21:16)
Aix en provence - Bourgoin BOURGOIN Tarbes - Grenoble GRENOBLE La Rochelle - Narbonne LA ROCHELLE Auch - Béziers AUCH Pau - Mont de Marsan PAU Carcassonne - Oyonnax CARCASONNE Aurillac - Périgeux PERIGUEUX Dax - Albi DAX
Aix en provence - Bourgoin AIX Tarbes - Grenoble GRENOBLE La Rochelle - Narbonne LA ROCHELLE Auch - Béziers AUCH Pau - Mont de Marsan MONT DE MARSAN Carcassonne - Oyonnax OYONNAX Aurillac - Périgeux AURILLAC Dax - Albi DAX
USBSUPP38 a écrit :OLIVIER .........Tinou54 a joué ... Ohé ...... LES AMIS .............. ON JOUE SON PRONO AVANT ..DEMAIN 18H30........ON CE Dépèche .......DOM77.....PECHARMANT.......MAKHILO.........SID133......WAITI.......PETITLYONNAIS.....CHRISALAIN..
je joue p'us, ça m'gave.
Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi
USBSUPP38 a écrit :j.c van damme a écrit :Aix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers: auch Pau - Mont de Marsan : pau Carcassonne - Oyonnax: carcassonne Aurillac - Périgueux : aurillac Dax - Albi: dax
Désolé JEAN-CLAUDE VAN DAMME...Fait moi une bonne présentation de ton prono...sépart tes réponses des matchs avant demain 18H30..sinon pas pris en compte...Merci de faire comme tes Amis du jeu.....
J'avoue que je ne comprends pas trop. Il a pourtant bien séparé les réponses dans la citation. Que devrait-il faire alors?
Comment ça se passe quand un match est annulé chef ?
kelval a écrit :USBSUPP38 a écrit :j.c van damme a écrit :Aix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers: auch Pau - Mont de Marsan : pau Carcassonne - Oyonnax: carcassonne Aurillac - Périgueux : aurillac Dax - Albi: dax
J'avoue que je ne comprends pas trop. Il a pourtant bien séparé les réponses dans la citation. Que devrait-il faire alors?
Ca me parait très clair en effet...