je me disais aussi !!!!
je me disais aussi !!!!
pau-agen auch-bourg en bresse carcassonne-dax la rochelle-colomiers mont de marsan-béziers tarbes-aurillac albi-narbonne lou-bourgoin
pau-agen : agen auch-bourg en bresse : auch carcassonne-dax : carcassonne la rochelle-colomiers : la rochelle mont de marsan-béziers : mont de marsan tarbes-aurillac : aurillac albi-narbonne : albi lou-bourgoin : lou
pau-agen auch-bourg en bresse carcassonne-dax la rochelle-colomiers mont de marsan-béziers tarbes-aurillac albi-narbonne lou-bourgoin
Pau - Agen Auch - Bourg Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mt de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin
PauAgen AuchBourg CarcassonneDax La RochelleColomiers Mont de MarsanBeziers TarbesAurillac AlbiNarbonne LouBourgoin
Pau - AGEN AUCH- BOURG CARCA -Dax LA ROCHELLE -Colomiers MDM-Béziers TARBES-Aurillac Albi- NARBONNE LOU- Bourgoin ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Eh ben
Que D'absences du haut du classement a 6 H de la fin des pronos : 16H00
.............................................................
1.PérigourdindePARIS.
2.Daurin.
3.Pettp.
4.La Gespe.
5.Sylvain-Cantalou.
6.Lembuche.
7.Tonton Gros.
8.Laglo66.
9.Poye40.
10.Thierry BJ.
11.Mac J.
................................................................
NETTOYAGE du CLASSEMENT:
Tous les autres seront enlever du classement:
1.Quinze11.
2.Blanc07.
3.Ouvreurbuteur10.
4.Caramello.
5.Pierre Ris-U15.
6.Pat11.
7.Chococoko:
8.NookybookyIV.
Ces pseudos ne jouent plus depuis 4 ou 6 journées . ![]()
USBSUPP38 a écrit :Eh ben
Que D'absences du haut du classement a 6 H de la fin des pronos : 16H00 Tous les autres seront enlever du classement
T'es en colère ? ![]()
Allez hop un grand coup de karcher !!!:cool: ![]()
..........notre seule chance pr remonter ds le classt des pronos !!!!!
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :Eh ben
Que D'absences du haut du classement a 6 H de la fin des pronos : 16H00 Tous les autres seront enlever du classement
T'es en colère ?
Non mon poulet de Pouyanac
Faut savoir gérer c tout
pourquoi garder des Absents qui commencent le jeu et certain sont sur RF toute les semaines .
Tant fais pas mon canard
je voit tout ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (09/11/2013 10:53:03)
Pau-Agen: PAU Auch - Bourg en Bress: AUCH Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MMONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: AURILLAC Albi - Narbonne: NARBONNE Lou - Bourgoin: LOU
Pau-Agen : PAU Auch - Bourg en bresse : AUCH Carcassonne - Dax : CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers : LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers : MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac : TARBES Albi - Narbonne : ALBI Lou - Bourgoin : LOU