Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en provence-Bourgoin :Aix en provence Tarbes-Grenoble:Grenoble La rochelle-Narbonne: La rochelle Auch-Beziers: Beziers Pau-Mont de Marsan: Pau carcassonne-Oyonnax: Oyonnax Aurillac-Perigueux: Perigueux Dax-Albi: Dax
Aix en provence - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi
Dernière modification par elo34 (31/10/2011 21:22:32)
Aix en provence - Bourgoin: Aix en provence. Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle. Auch - Béziers: Auch. Pau - Mont de Marsan: Pau. Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne. Aurillac - Périgueux: Périgueux. Dax - Albi: Dax.
Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux 8.( Dax - Albi
zarguelous pourquoi tu vois oyo nous battre , devant tu crois ou ils sont plus complet
Aix-Bourgoin bourgoin Tarbes-Grenoble tarbes La Rochelle-Narbonne la rochelle Auch-Beziers auch Pau-Mont de Marsan pau Carcassonne-Oyonnax carcassonne Aurillac-Perigueux aurillac Dax-Albi dax
AIX EN PROVENCE - bourgoin Aix tarbes - grenoble grenoble la rochelle -- narbonne la rochelle auch bezier auch pau mont de marsan pau carcassonne oyonax carcassonne aurillac perigueux perigueux dax albi dax
Mecs a écrit :zarguelous pourquoi tu vois oyo nous battre , devant tu crois ou ils sont plus complet
Parce que , je veux remonter au classement donc je prends des risques ! Autrement comme je te l'ai déjà écrit , les deux équipes sont d'égale valeur pour moi .
MERCI
Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Beziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi
Aix en provence - Bourgoin: Bourgoin. Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle. Auch - Béziers: Auch. Pau - Mont de Marsan: Pau. Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne. Aurillac - Périgueux: Autrillac Dax - Albi: Dax.
Aix-Bourgoin Tarbes-Grenoble La Rochelle-Narbonne Auch-Beziers Pau-Mont de Marsan Carcassonne-Oyonnax Aurillac-Perigueux Dax-Albi
Aix -Bourgoin : Aix Tarbes - Grenoble Grenoble La Rochelle - Narbonne La Rochelle Auch - Béziers Auch Pau - Mont de Marsan Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Oyonnax Aurillac- Périgueux Aurillac Dax - Albi Dax
Aix en Provence - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau- Mont de Marsan Carcassonne- Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi