Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Aix en provence-Bourgoin :Aix en provence Tarbes-Grenoble:Grenoble La rochelle-Narbonne: La rochelle Auch-Beziers: Beziers Pau-Mont de Marsan: Pau carcassonne-Oyonnax: Oyonnax Aurillac-Perigueux: Perigueux Dax-Albi: Dax

Aix en provence - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi

Dernière modification par elo34 (31/10/2011 21:22:32)

Aix en provence - Bourgoin: Aix en provence. Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle. Auch - Béziers: Auch. Pau - Mont de Marsan: Pau. Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne. Aurillac - Périgueux: Périgueux. Dax - Albi: Dax.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux 8.( Dax - Albi

zarguelous pourquoi tu vois oyo nous battre , devant tu crois ou ils sont plus complet

Aix-Bourgoin bourgoin Tarbes-Grenoble tarbes La Rochelle-Narbonne la rochelle Auch-Beziers auch Pau-Mont de Marsan pau Carcassonne-Oyonnax carcassonne Aurillac-Perigueux aurillac Dax-Albi dax

AIX EN PROVENCE - bourgoin Aix tarbes - grenoble grenoble la rochelle -- narbonne la rochelle auch bezier auch pau mont de marsan pau carcassonne oyonax carcassonne aurillac perigueux perigueux dax albi dax

Mecs a écrit :

zarguelous pourquoi tu vois oyo nous battre , devant tu crois ou ils sont plus complet

Parce que , je veux remonter au classement donc je prends des risques ! Autrement comme je te l'ai déjà écrit , les deux équipes sont d'égale valeur pour moi . wink

MERCI

Aix - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Beziers Pau - Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi

y arribaren !!

Aix en provence - Bourgoin: Bourgoin. Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle. Auch - Béziers: Auch. Pau - Mont de Marsan: Pau. Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne. Aurillac - Périgueux: Autrillac Dax - Albi: Dax.

Aix-Bourgoin Tarbes-Grenoble La Rochelle-Narbonne Auch-Beziers Pau-Mont de Marsan Carcassonne-Oyonnax Aurillac-Perigueux Dax-Albi

Aix -Bourgoin : Aix Tarbes - Grenoble Grenoble La Rochelle - Narbonne La Rochelle Auch - Béziers Auch Pau - Mont de Marsan Mont de Marsan Carcassonne - Oyonnax Oyonnax Aurillac- Périgueux Aurillac Dax - Albi Dax

Aix en Provence - Bourgoin Tarbes - Grenoble La Rochelle - Narbonne Auch - Béziers Pau- Mont de Marsan Carcassonne- Oyonnax Aurillac - Périgueux Dax - Albi

Pro D2