Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Mecs a écrit :

SOLANA REVIEN A CARCA TU NOUSMANQUES

faux pas éxagéré mecs !! il suffit de bien utiliser lescalmel !! tu vois ce que je veux dire !!

olivier a écrit :

Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier .

Copieur lol Pourquoi ,tu voudrais la 1ère place...il y tiens le Tinou54... big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Nul Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier .

Copieur lol Pourquoi ,tu voudrais la 1ère place...il y tiens le Tinou54... big_smile

Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.

Narbonne - Aix en provence: Narbonne Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers

olivier a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.

J'arrive maintenant !!

Kimbé raid pa moli

Narbonne - Aix Bourgoin - Auch Perigueux - Carcassonne Aurillac - Albi Oyonnax - Mont de Marsan Dax - La Rochelle Grenoble - Pau Beziers - Tarbes

Kimbé raid pa moli

Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Carca Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes

Narbonne - Aix Bourgoin - Auch Perigueux - Carcassonne Aurillac - Albi Oyonnax - Mont de Marsan Dax - La Rochelle Grenoble - Pau Beziers - Tarbes

narbonne aix vivtoire narbonne bourgoin auch bourgoin perigueu carcassonne carcassonne aurillac albi aurillac oyonax mdm oyonax dax la rochelle la rochelle grenoble pau pau bezier tarbes tarbes

bonjour Narbonne - Aix en provence: Aix en provence. Bourgoin - Auch: Bourgoin. Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax. Dax - La Rochelle: La Rochelle Grenoble - Pau: Grenoble. Béziers - Tarbes: Nul

Pro D2