Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mecs a écrit :SOLANA REVIEN A CARCA TU NOUSMANQUES
faux pas éxagéré mecs !! il suffit de bien utiliser lescalmel !! tu vois ce que je veux dire !!
olivier a écrit :Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier .
Copieur Pourquoi ,tu voudrais la 1ère place...il y tiens le Tinou54...
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Nul Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes
USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier .
Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.
Narbonne - Aix en provence: Narbonne Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers
olivier a écrit :USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :Bon alors Tinou, tu les balances tes pronos, c'est toujours moi qui fait le premier .
Non, c'est lui qui a copié sur moi. Moi je veux faire des pronostics différents. C'est la seule façon de le doubler.
J'arrive maintenant !!
Narbonne - Aix Bourgoin - Auch Perigueux - Carcassonne Aurillac - Albi Oyonnax - Mont de Marsan Dax - La Rochelle Grenoble - Pau Beziers - Tarbes
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Aurillac Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Béziers
Narbonne - Aix en provence: Aix Bourgoin - Auch: Bourgoin Périgueux - Carcassonne: Carca Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax Dax - La Rochelle: Dax Grenoble - Pau: Grenoble Béziers - Tarbes Tarbes
Narbonne - Aix Bourgoin - Auch Perigueux - Carcassonne Aurillac - Albi Oyonnax - Mont de Marsan Dax - La Rochelle Grenoble - Pau Beziers - Tarbes
narbonne aix vivtoire narbonne bourgoin auch bourgoin perigueu carcassonne carcassonne aurillac albi aurillac oyonax mdm oyonax dax la rochelle la rochelle grenoble pau pau bezier tarbes tarbes
bonjour Narbonne - Aix en provence: Aix en provence. Bourgoin - Auch: Bourgoin. Périgueux - Carcassonne: Périgueux Aurillac - Albi: Albi Oyonnax - Mont de Marsan: Oyonnax. Dax - La Rochelle: La Rochelle Grenoble - Pau: Grenoble. Béziers - Tarbes: Nul