Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Aller massy on montre que l'on est encore vivant Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon Massy pour un exploit cher Oyo

Dernière modification par fanticmotor (07/03/2013 19:45:33)

Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-Narbonne: Carcassonne Oyonnax-massy: Oyonnax Lyon-auch: Lyon

Bonsoir, voici mes pronos : Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch Je reste classique, ce n'est pas comme cela que je vais monter au classement et encore moins passer devant Crack's wink Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

chococoko a écrit :

Bonsoir, voici mes pronos : Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch Je reste classique, ce n'est pas comme cela que je vais monter au classement et encore moins passer devant Crack's wink Bonne soirée

Tu n'as qu'à mettre le Stado gagnant chez les Serviettes et tu finis le pliage ... Si jamais je me trompe, je demande à fleur des près de bien vouloir partager le peu de points qu'il me reste, équitablement entre vous...... Et que le meilleur ne "craqu'se pas" ! tongue

Aix-Colomiers : Aix Brive- Tarbes : Brie Pau- Dax : Pau La Rochelle- Aurillac : La Rochelle Albi- Béziers : Albi Carcassonne-Narbonne : Carcassonne Oyonnax- Massy : Oyonnax Lyon- Auch : Lyon Allez on se la joue petit petit!! Parait que ça rapporte!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Aix-Colomiers : Aix Brive- Tarbes : BrieAprès avoir dégusté les Haricots , un peu de Brie tongue lol Pau- Dax : Pau La Rochelle- Aurillac : La Rochelle Albi- Béziers : Albi Carcassonne-Narbonne : Carcassonne Oyonnax- Massy : Oyonnax Lyon- Auch : Lyon Allez on se la joue petit petit!! Parait que ça rapporte!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Message: Je Rappel aux pronostiqueurs retardataire du SAMEDI de Valider votre jeu avant 15H00. MERCI.

Manque 15 PSEUDOS a ce jour ( Vendredi 8-3) RAPPEL Demain Samedi (9-3)15H00. MERCI;)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne- Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch

Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne- Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch

Aix en provence - Colomiers: Aix Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: narbonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Aix - Colomiers Brive - Tarbes Pau - Dax La Rochelle - Aurillac Albi - Béziers Carcassonne - Narbonne Oyonnax - Massy Lyon - Auch

Aix en provence - Colomiers: Aix Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Oyonnax Lyon - Auch: Lyon

Le cimetiere St Silain

Pro D2