Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Aller massy on montre que l'on est encore vivant Aix en provence - Colomiers: Colomiers Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon Massy pour un exploit cher Oyo
Dernière modification par fanticmotor (07/03/2013 19:45:33)
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-Narbonne: Carcassonne Oyonnax-massy: Oyonnax Lyon-auch: Lyon
Bonsoir, voici mes pronos : Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch Je reste classique, ce n'est pas comme cela que je vais monter au classement et encore moins passer devant Crack's Bonne soirée
chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos : Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch Je reste classique, ce n'est pas comme cela que je vais monter au classement et encore moins passer devant Crack's Bonne soirée
Tu n'as qu'à mettre le Stado gagnant chez les Serviettes et tu finis le pliage ... Si jamais je me trompe, je demande à fleur des près de bien vouloir partager le peu de points qu'il me reste, équitablement entre vous...... Et que le meilleur ne "craqu'se pas" !
Aix-Colomiers : Aix Brive- Tarbes : Brie Pau- Dax : Pau La Rochelle- Aurillac : La Rochelle Albi- Béziers : Albi Carcassonne-Narbonne : Carcassonne Oyonnax- Massy : Oyonnax Lyon- Auch : Lyon Allez on se la joue petit petit!! Parait que ça rapporte!
PérigourdindePARIS a écrit :Aix-Colomiers : Aix Brive- Tarbes : BrieAprès avoir dégusté les Haricots , un peu de Brie Pau- Dax : Pau La Rochelle- Aurillac : La Rochelle Albi- Béziers : Albi Carcassonne-Narbonne : Carcassonne Oyonnax- Massy : Oyonnax Lyon- Auch : Lyon Allez on se la joue petit petit!! Parait que ça rapporte!
USBSUPP38 a écrit :Message: Je Rappel aux pronostiqueurs retardataire du SAMEDI de Valider votre jeu avant 15H00. MERCI.
Manque 15 PSEUDOS a ce jour ( Vendredi 8-3) RAPPEL Demain Samedi (9-3)15H00. MERCI;)
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne- Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne- Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Aix en provence - Colomiers: Aix Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: narbonne Oyonnax - Massy: Massy Lyon - Auch: Lyon
Aix - Colomiers Brive - Tarbes Pau - Dax La Rochelle - Aurillac Albi - Béziers Carcassonne - Narbonne Oyonnax - Massy Lyon - Auch
Aix en provence - Colomiers: Aix Brive - Tarbes: Brive Pau - Dax: Pau La rochelle - Aurillac: La Rochelle Albi - Beziers: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Oyonnax - Massy: Oyonnax Lyon - Auch: Lyon