Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix - Colomiers Brive - Tarbes Pau - Dax La Rochelle - Aurillac Albi - Beziers Carcassonne - Narbonne Oyonnax - Massy Lyon - Auch
Aix - Colomiers Brive - Tarbes Pau - Dax La Rochelle - Aurillac Albi - Beziers Carcassonne - Narbonne Oyonnax - Massy Lyon - Auch
Aix-Colomiers Brive-Tarbes Pau-Dax La Rochelle-Aurillac Albi-Beziers Carcassonne-Aurillac Oyonnax-Massy Lyon-Auch
JCVD est un râleur!!! je comprend pas pourquoi en faisant un meilleur score que sergei ds la dernière journée et en etant devant lui à l'avant dernière, je me retrouve derrière lui au classement final......va falloir encore me remettre sur les rails ma belle!! désolé sergei mais on se bât ds le ventre mou...lol
Dernière modification par j.c van damme (05/03/2013 13:30:51)
j.c van damme a écrit :JCVD est un râleur!!! je comprend pas pourquoi en faisant un meilleur score que sergei ds la dernière journée et en etant devant lui à l'avant dernière, je me retrouve derrière lui au classement final......va falloir encore me remettre sur les rails ma belle!! désolé sergei mais on se bât ds le ventre mou...lol
Bonjour JCVD , OUI je donne mon explication après vérification de ton jeu : D'abord dans cette 22èjournée tu as fais 30pts. et Sergueï a fait 45pts,donc tu as pas fait meilleur score que lui. La seule erreur est: Mais d'autre part , j'ai oublié ton Bonus6 (CAR TU AS 6 BONNES Réponses)=10pts qui te fait un total de 40pts pour cette journée. Donc ta revendication est acceptée, tu passes de la 13è place a la 10è avec un total de 1005pts qui sera REMIS A JOUR DANS LE VRAI CLASSEMENT. Excuse-moi mon poulet Ps: Dit mon Ami Sergueï tu ne me la pas ? petit COQUIN
Dernière modification par USBSUPP38 (05/03/2013 14:15:02)
USBSUPP38 a écrit :j.c van damme a écrit :JCVD est un râleur!!! je comprend pas pourquoi en faisant un meilleur score que sergei ds la dernière journée et en etant devant lui à l'avant dernière, je me retrouve derrière lui au classement final......va falloir encore me remettre sur les rails ma belle!! désolé sergei mais on se bât ds le ventre mou...lol
Bonjour JCVD , OUI je donne mon explication après vérification de ton jeu : D'abord dans cette 22èjournée tu as fais 30pts. et Sergueï a fait 45pts,donc tu as pas fait meilleur score que lui. La seule erreur est: Mais d'autre part , j'ai oublié ton Bonus6 (CAR TU AS 6 BONNES Réponses)=10pts qui te fait un total de 40pts pour cette journée. Donc ta revendication est acceptée, tu passes de la 13è place a la 10è avec un total de 1005pts qui sera REMIS A JOUR DANS LE VRAI CLASSEMENT. Excuse-moi mon poulet Ps: Dit mon Ami Sergueï tu ne me la pas ? petit COQUIN
Si Sergueï ne veut pas, moi je veux bien te lapper !
Aix - Colomiers : colomiers Brive - Tarbes : brive Pau - Dax : pau La Rochelle - Aurillac : la rochelle Albi - Beziers : albi Carcassonne - Narbonne : carcassonne Oyonnax - Massy : oyonnax Lyon - Auch lyon
Dernière modification par falco11 (07/03/2013 19:30:23)
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-narbonne: narbonne Oyonnax-massy: massy Lyon-auch: Lyon
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne- Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Aix-colomiers: Aix Brive-Tarbes: Brive Pau-Dax: Pau La rochelle-Aurillac: la rochelle Albi-Béziers: Albi Carcassonne-narbonne: Carcassonne Oyonnax-massy: Oyo Lyon-auch: Lyon
Aix-Colomiers Brive- Tarbes Pau- Dax La Rochelle- Aurillac Albi- Béziers Carcassonne-Narbonne Oyonnax- Massy Lyon- Auch
Salut à tous, AIX-Colomiers BRIVE-Tarbes PAU-Dax LA ROCHELLE-Aurillac ALBI-Béziers Carcassonne-NARBONNE OYONNAX-Massy LYON-Auch