Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :Voici le nouveau Classement Après la 21è journée (16-17 Février 2013) LEADER PETTP Vous êtes classer par PTS journée (éxéko) 1IER. 1100PTS..........PETTP. 2. 1025.............PérigourdindePARIS. 3. 1020.............Cadeneaux. 4. 1010.............La Gespe. 5. 1005.............Cracks. (enfin les 1000pts ..Ah ce podium ) 6. 965..............Chococoko (Coucou Cracks a 40pts , j'Arrive..laisse-moi la journée de repos pour reprendre des forces ) 7. 965..............JCVD. 8. 960..............Falco11. 9. 955..............Sergueï le tracteur russe. 10. 955..............Arnaud Anguera ( Oh punaise tu Dégringole ) 11. 950..............Capiste. 12. 945..............Kecalor. 13. 945..............Blanc07. 14. 935..............Chefchaudardss. 15. 915..............Parcmaître. 16. 900..............Usbsupp38. 17. 900..............Dom77. 18. 900..............Jeanlou. 19. 865..............Bouquin. 20. 840..............Ntech09. 21. 835..............Papsou. 22. 820..............Tintin. 23. 800..............Georges best.
Cà, c'est pas grave, tant que Tarbes remonte.... Et puis je me rattraperais à la fin !
MESSAGE: CETTE SEMAINE LA PROD2 EST AU REPOS . BONNE SEMAINE A TOUS ET A LUNDI PROCHAIN (25 Février) POUR LA 22è journée .
USBSUPP38 a écrit :Voici le nouveau Classement Après la 21è journée (16-17 Février 2013) 1IER. 1100PTS..........PETTP. 2. 1025.............PérigourdindePARIS. 3. 1020.............Cadeneaux. 4. 1010.............La Gespe. 5. 1005.............Cracks. (enfin les 1000pts ..Ah ce podium ) 6. 965..............Chococoko (Coucou Cracks a 40pts , j'Arrive..laisse-moi la journée de repos pour reprendre des forces ) Bonne Semaine c'est REPOS EN PROD2.
Petit bilan pas si mauvais que ça A 20 pts du second "Choco" doit déjà prendre du repos pour ce weekend avec la réception du premier de la poule et retrouvailles des terrains Bon repos à Tous
Je vais le faire, je vais le faire ! J'espère que tu me regardes bien dans le rétro Crack's, car dans pas longtemps tu ne pourras qu'apercevoir ma plaque d'immatriculation arrière
Dernière modification par chococoko (22/02/2013 23:09:00)
Bonjour A TOUS ... c la Reprise en PROD2 Après un BON REPOS .. VOICI LA 22è journée... Pour Ce Samedi 2 MARS (18H30..19H00) et Dimanche 3 Mars 2013 a (15H00) ARRÊT du jeu: 18H30 Samedi: Béziers - Auch: Carcassonne - La Rochelle: Massy - Brive: Narbonne - Aurillac: Tarbes - Albi: Dax - Oyonnax: Dimanche: Colomiers - Pau: Lou - Aix en provence: BON PRONOS A TOUS
Bonjours à tous Béziers - Auch: Carcassonne - La Rochelle: Massy - Brive: Narbonne - Aurillac: Tarbes - Albi: Dax - Oyonnax: Colomiers - Pau: Lou - Aix en provence
arnaud anguera a écrit :Bonjours à tous Béziers - Auch: Carcassonne - La Rochelle: Massy - Brive: Narbonne - Aurillac: Tarbes - Albi: Dax - Oyonnax: Colomiers - Pau: Lou - Aix en provence
Houlà tu part en vacance Eh Ben ce PRONO
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonjours à tous Béziers - Auch: Carcassonne - La Rochelle: Massy - Brive: Narbonne - Aurillac: Tarbes - Albi: Dax - Oyonnax: Colomiers - Pau: Lou - Aix en provence
Houlà tu part en vacance Eh Ben ce PRONO
Une chose est sûre, vous ne marquerez pas le même nombre de points (à moins qu'il y ait 8 matches nuls )
Béziers-auch: auch Carcassonne-la rochelle: Carcassonne Massy-Brive: massy Narbonne-Aurillac: narbonne Tarbes-Albi: Tarbes Dax-oyonnax:oyonnax Colomiers-Pau: colomiers Lou-Aix: Lou
Salut à tous ! Béziers - Auch: Carcassonne - La Rochelle: Massy - Brive: Narbonne Aurillac: Tarbes - Albi: Dax - Oyonnax: Colomiers - Pau: Lou - Aix en provence
Dernière modification par DAURIN (25/02/2013 15:56:35)
Béziers-auch: Béziers Carcassonne-la rochelle: Carcassonne Massy-Brive: Brive Narbonne-Aurillac: narbonne Tarbes-Albi: Tarbes Dax-oyonnax:oyonnax Colomiers-Pau: colomiers Lou-Aix: Lou
Béziers-auch: Auch Carcassonne-la rochelle: Carcassonne Massy-Brive: Massy Narbonne-Aurillac: narbonne Tarbes-Albi: Tarbes Dax-oyonnax:oyonnax Colomiers-Pau: colomiers Lou-Aix: Lou
Béziers-auch: beziers Carcassonne-la rochelle: Carcassonne Massy-Brive: massy Narbonne-Aurillac: aurillac Tarbes-Albi: Tarbes Dax-oyonnax:oyonnax Colomiers-Pau: colomiers Lou-Aix: Lou
Dernière modification par falco11 (25/02/2013 19:46:53)
Béziers-Auch : Auch Carcassonne-La Rochelle : Carcassonne Massy-Brive : Massy Narbonne-Aurillac : Aurillac Tarbes-Albi: Tarbes Dax-Oyonnax: Oyonnax Colomiers-Pau: Pau Lyon-Aix: Lyon