Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Brive : Brive Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : dax Narbonne - Lyon : Lyon Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : match nul La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : match nul

Le cimetiere St Silain

Auch - Brive Aurillac - Albi Massy - Dax Narbonne - Lyon Pau - Béziers Tarbes - Aix en Provence La Rochelle - Colomiers Oyonnax - Carcassonne

y arribaren !!

Auch - Brive : Brive Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lyon : Lyon Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en Provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Auch - BRIVE AURILLAC - Albi MASSY - Dax Narbonne - LOU PAU - Béziers TARBES - Aix LA ROCHELLE - Colomiers OYONNAX - Carcassonne.

Auch - Brive Aurillac - Albi Massy - Dax Narbonne - Lyon Pau - Béziers Tarbes - Aix en Provence La Rochelle - Colomiers Oyonnax - Carcassonne

Auch - Brive : Auch Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lou : Narbonne Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

Massy au coeur

Auch - Brive : Auch Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lou : Lou Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

juste un problème dont je me serais bien passé...mais ne t'inquiète pas arnaud même avec une journée de retard , je serais pas bien loin de toi au decompte final!!!

smile Salut JCVD, tu n'avais pas tort. Belle remontée avec une journée en moins... Bravo ! Si tu avais pu jouer, je pense que tu serais deuxième !

Dernière modification par arnaud anguera (16/02/2013 17:53:06)

21è journée a la M.T SCORES Terminés AUCH - BRIVE: 06-11..................16-22. AURILLAC - ALBI:06-05..................22-22. MASSY - DAX: 10-10..................20-20. NARBONNE - LOU: 20-11..................32-21. PAU - BEZIERS: 06-06..................15-06. TARBES - AIX EN PROVENCE: 15-13........33-16. LA ROCHELLE - COLOMIERS: 09-07.........21-17. Dimanche : OYONNAX - CARCASSONNE:22-0.............32-05

Dernière modification par USBSUPP38 (17/02/2013 17:10:30)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Houla, une journée qui risque d'etre peu prolifique...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Houla, une journée qui risque d'etre peu prolifique...

C'est bon pour le leader ça !!!! C'est qui déjà !!!!! Allez les jaunes !!! J'ai pas pronostiquer leur victoire demain à Oyonnax mais à lyon et à Brive non plus alors jamais 2 sans 3 !!!

y arribaren !!

Pro D2