Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP38 a écrit :

VOICI LE CLASSEMENT MIS A JOUR : Après MASSY - CARCASSONNE CE 2-2. 4. 930.............Cracks (je lache Arnaud c BON ) lol Je ne lâche jamais personne tongue surtout que c'est lui qui a le Ricassou smile je me détache big_smile 5. 920.............Arnaud Anguera. 10. 875.............Chococoko. Tu peux encore mettre tes crampons le terrain sera gras et t'es pas prêt de faire des pointes de vitesse lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aix en Provence- Béziers : Aix Albi- Massy : Albi Dax - Narbonne : Narbonne smile Pau- Auch : Auch Brive- Aurillac : Aurillac smile Carcassonne -Tarbes : Carcassonne tongue Colomiers -Oyonnax : Colomiers La Rochelle- Lou : La Rochelle smile Pau Brive tarbes et Lyon en échec.....hi hi;);)

Aix en Provence- Béziers : Aix Albi- Massy : Massy Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyo La Rochelle- Lou : Lyon

Aix en Provence- Béziers : Aix Albi- Massy : Albi Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyo La Rochelle- Lou : La Rochelle

Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colommiers -Oyonnax La Rochelle- Lou

Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Dax Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyo La Rochelle-Lou : La Rochelle

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colommiers -Oyonnax La Rochelle- Lou

Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colomiers -Oyonnax La Rochelle- Lou

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Aix en Provence - Béziers Albi - Massy Dax - Narbonne Pau - Auch Brive - Aurillac Carcassonne - Tarbes Colomiers - Oyonnax La Rochelle - Lou

Pays d'Aix / BEZIERS ALBI / Massy DAX / Narbonne PAU / Auch BRIVE / Aurillac CARCASSONNE / Tarbes COLOMIERS / OYONNAX (MATCH NUL) LA ROCHELLE / Lou Je prend un peu de risque avec le nul de Colomiers / Oyonnax, je suis loin au classement donc je veux remonter (je vais pas jouer le maintien toute la saison) il me reste 11 journée pour me refaire la cerise.

Aix en Provence- Béziers : Béziers Albi- Massy : Albi Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyonnax La Rochelle- Lou : La Rochelle

Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Narbonne Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyonnax La Rochelle-Lou : La Rochelle

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Narbonne Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyonnax La Rochelle-Lou : La Rochelle Aller Massy il faut cette victoire

Dernière modification par fanticmotor (06/02/2013 21:07:03)

Aix - Béziers Albi - Massy Dax - Narbonne Pau - Auch Brive - Aurillac Carcassonne - Tarbes Colomiers - Oyonnax La Rochelle - Lou

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pro D2