Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carcassonne- Bourgoin. match nul. Dax. Mont de Marsan. Narbonne. Oyonnax. Aurillac- Grenoble. match nul. Perigueux. Aix en Provence.
Carcassonne Béziers Mont-de-Marsan Albi Oyonnax Grenoble Périgueux Aix-en Provence.
Carcassonne - Bourgoin : Carcassonne Dax - Béziers : Dax Mont de Marsan - Tarbes: Mont de Marsan Narbonne - Albi: Albi Oyonnax - La Rochelle: La Rochelle Aurillac - Grenoble: Aurillac Périgueux - Auch: Périgueux Aix en Provence - Pau: Aix en Provence
Carcassonne-Bourgoin: Carcassonne Dax- Béziers: Dax Mont de Marsan- Tarbes MDM Narbonne-Albi: Albi Oyonnax- La Rochelle: La Rochelle Aurillac-Grenoble: GRENOBLE Périgueux-Auch: Auch Aix-Pau: Aix
CARCASSONNE BEZIERS MDM ALBI OXONNAX GRENOBLE PERIGUEUX POUR FAIRE CHIER TOUT LE MONDE AIX
13 sur 19 avaient donné narbonne perdant!!! mdr O:)
Ouais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble .
mais vous n'avez pas fait les 19 pronostics sous des pseudos différents?
kelval a écrit :Ouais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble .
Ok kelval de trouvé le match nul Aurillac- Grenoble , mais faut pas oublié de faire le prono Mont de Marsan-Tarbes ok Des résultats pas facile a trouvé pour cette 1ière journée. Bon pour la 1ière journée 19 participants c'est bien. Chapeau pour kelval et indulgent pour trouvé le match nul Aurillac-Grenoble qui rapporte 20pts. Serguei le tracteur Russe faut pas oublié le match Dax-Béziers. Dordognot les pronos sont arretés le samedi a 18h30 ...stop ok Le classement sera fait demain : je donne le podium pour l'instant: 1ier: indulgent 45pts...2è kelval 40pts.....3è 6 exéko avec 35pts Olivier........pitou....Tinous54....Blanc07....georges Best....usbsupp38..... A suivre
Dernière modification par USBSUPP38 (04/09/2011 18:31:14)
Putain que je suis con, mais sicèrement j'aurais mis Dax à domicile, tant pis pour moi, bonne initiative ce petit concours de pronostic et merci a ceux qui y participent.
Le décalage horaire
PERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN
dordognot a écrit :PERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN
é Dordognot tu oublis Oyonnax qui bat la Rochelle grosse équipe... Aix en provence qui mets 27-9 contre Pau .
Non Oyonnax est une grosse écurie ils ne seront pas loin à la fin de saison, Aix c'est renforcée l'équipe est solide elle ne perdra pas beaucoup à domicile