Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Eh Arnaud Anguera wink ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul big_smile Rattrappe - toi demain sinon au classement big_smile La Gespe CRACKS et les poursuivants tongue tongue tongue Arrivent lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Comment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! lol:lol::lol:

y arribaren !!

A force de jouer au con !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

USBSUPP38 a écrit :

Eh Arnaud Anguera wink ce soir C la Cata 5pts seulement et tu es le seul big_smile Rattrappe - toi demain sinon au classement big_smile La Gespe CRACKS et les poursuivants tongue tongue tongue Arrivent lol

tu m'as dis de ne pas changer sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! lol Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! smile

pettp a écrit :

Comment il n'a pas eu le temps de rectifier le tir !!! C'est scandaleux donnez lui un joker !!! lol:lol::lol:

Merci pettp mais le joker nature me donne mal à l'estomac ! lol

PérigourdindePARIS a écrit :

Ca, c'est pas cool ! mad Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. tongue

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonjour à tous smile Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami wink !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications wink Arnaud Anguera Roi de Pouyanac wink ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 ok mon lapin ..Sinon pas de pts. wink

Faudra lire avant Arnaud Anguera , j'ai précisé ci-dessus et toi tu mas dit je LE VALIDE celui-ci..J'ai bien laisser un JOKER CAR JE M'ATTENDAIS QUE TU FASSES UN AUTRE PRONO .. Eh Pettp OH! il a eu son JOKER.

Dernière modification par USBSUPP38 (27/01/2013 08:56:21)

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

tu m'as dis de ne pas changer sous peine de sanctions, j'assume. il y a plus grave dans la vie et 5pts c'est pas si mal ! lol Et puis il y a la Gespe qui sauve l'honneur des Bigourdans... TPR, TPR, tralala lala ! smile

Si si tu c plus lire ARNAUD ANGUERA wink....je voulais que tu le MODIFIE AVANT 18H30 le SAMEDI , mais c toi qui là VALIDER TOUT de suite .

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonjour à tous smile Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Quand ton fait un prono c le 1ier Valider mon Ami wink !! Je vois Rien sur celui-ci qui prouve qu'il va avoir des Modifications wink Arnaud Anguera Roi de Pouyanac wink ps: Faudra pas en refaire un autre ....... faut le Modifié avant 18h30 ok mon lapin ..Sinon pas de pts. wink

Je valide celui-là. smile

arnaud anguera a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

Ca, c'est pas cool ! mad Jouer oui, mais de là à jouer au con, non. tongue

Ben avec des pronos proches de l'élucubration!! Tu sortais d'un banquet?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Dégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... sad sad sad

Dernière modification par Dom77 (27/01/2013 21:21:22)

Dom77 a écrit :

Dégouté d'avoir oublié de poster mes pronostics, je loupe un bonus 7 bons résultats... sad sad sad

Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... mad

USBSUPP38 a écrit :
Dom77 a écrit :

Ouais tu joues pas et tu es le seul ... J'aurais jamais 36 pronos sur 36 ... mad

Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.

DAURIN a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Dom77 a écrit :

Y aura t-il un prono ce samedi pour Massy-Carca. Merci.

C'est déjà fait. smile

Pro D2