Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy: Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Auch-la rochelle: Auch Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Narbonne Tarbes-Aurillac: Tarbes

Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy: Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac ps : "Choco" laisse ma moustache tranquille mad je suis né avec tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers-Dax Oyonnax-Aix Lyon-Albi Beziers-Massy Narbonne-Brive Tarbes-Aurillac

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers-Dax Oyonnax-Aix Lyon-Albi Beziers-Massy Narbonne-Brive Tarbes-Aurillac

Sous aucunes réserves ! lol

Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

arnaud anguera a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sous aucunes réserves ! lol

Non, en mon âme et conscience et surtout pas en me basant sur le pronostic des autres..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Auch - LA ROCHELLE CARCASSONNE - Pau COLOMIERS - Dax OYONNAX - Aix LOU - Albi BEZIERS - Massy NARBONNE - Brive TARBES - Aurillac

Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Carcasonne Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyo Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbe Massy celle -la faut pas la loupé

Dernière modification par fanticmotor (24/01/2013 21:15:26)

Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Pau Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyonnax Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbes

arnaud anguera a écrit :

Hey hey attention Grenadin tongue big_smile arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60

Oh ptin tu m'as grillé yikes wink Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait yikes neutral Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Hey hey attention Grenadin tongue big_smile arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60

Oh ptin tu m'as grillé yikes wink Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait yikes neutral J'ai cru que tu avais pronostiqué une victoire Castraise... Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse

Auch-La Rochelle La Rochelle Carcassonne-Pau Carcassonne Colomiers- Dax Dax Oyonnax- Aix Oyonnax Lyon- Albi Lyon Béziers- Massy Béziers Narbonne - Brive Narbonne Tarbes - Aurillac Tarbes

Pro D2