Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy: Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
Auch-la rochelle: Auch Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Narbonne Tarbes-Aurillac: Tarbes
Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix Lyon - Albi Béziers - Massy: Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac ps : "Choco" laisse ma moustache tranquille je suis né avec
Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers-Dax Oyonnax-Aix Lyon-Albi Beziers-Massy Narbonne-Brive Tarbes-Aurillac
Sergueï le tracteur russe a écrit :Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers-Dax Oyonnax-Aix Lyon-Albi Beziers-Massy Narbonne-Brive Tarbes-Aurillac
Sous aucunes réserves !
Auch-La Rochelle : La Rochelle Carcassonne-Pau : Carcassonne Colomiers- Dax : Colomiers Oyonnax- Aix : Oyonnax Lyon- Albi : Lyon Béziers- Massy : Béziers Narbonne - Brive : Brive Tarbes - Aurillac : Tarbes
arnaud anguera a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers-Dax Oyonnax-Aix Lyon-Albi Beziers-Massy Narbonne-Brive Tarbes-Aurillac
Sous aucunes réserves !
Non, en mon âme et conscience et surtout pas en me basant sur le pronostic des autres..
Auch - LA ROCHELLE CARCASSONNE - Pau COLOMIERS - Dax OYONNAX - Aix LOU - Albi BEZIERS - Massy NARBONNE - Brive TARBES - Aurillac
Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Carcasonne Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyo Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbe Massy celle -la faut pas la loupé
Dernière modification par fanticmotor (24/01/2013 21:15:26)
Auch-La Rochelle La rochelle Carcassonne-Pau Pau Colomiers- Dax colomiers Oyonnax- Aix oyonnax Lyon- Albi lyon Béziers- Massy Massy Narbonne - Brive Brive Tarbes - Aurillac Tarbes
arnaud anguera a écrit :Hey hey attention Grenadin arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60
Oh ptin tu m'as grillé Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Hey hey attention Grenadin arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60
Oh ptin tu m'as grillé Et de plus j'ai loupé le fait que Castres jouait J'ai cru que tu avais pronostiqué une victoire Castraise... Ce matin j'ai croisé Tekori à Medipole (clinique des sportifs entre autre au sud de Toulouse
Auch-La Rochelle La Rochelle Carcassonne-Pau Carcassonne Colomiers- Dax Dax Oyonnax- Aix Oyonnax Lyon- Albi Lyon Béziers- Massy Béziers Narbonne - Brive Narbonne Tarbes - Aurillac Tarbes