Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013. PETTP LEADER pts de cette journée) 1IER. 960PTS..........PETTP. (+20pts) Attention le Treiziste ferme le pont levis le XViste arrive 2. 905.............Arnaud Anguera. (+35) 3. 890.............La Gespe. (+20) Hey hey attention les haricots arrive le Grenadain 4. +885.............Cracks. (50) 10. 825.............Chococoko. (+20) Heu non rien Ah si : T'avais raison petit scarabé 30pts c'est rien alors j'ai multiplié par DEUX A SUIVRE LA 19è Journée.
Attention ne me traites pas de treiziste je les hais !!!!!!
Oups pardon Vu ton identité je pensais que tu étais en milieu hostile parmi les XV istes Bon t'as encore le temps derrière tes remparts avec 60pts d'avance
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013. PETTP LEADER pts de cette journée) 1IER. 960PTS..........PETTP. (+20pts) Attention le Treiziste ferme le pont levis le XViste arrive 2. 905.............Arnaud Anguera. (+35) 3. 890.............La Gespe. (+20) Hey hey attention les haricots arrive le Grenadain 4. +885.............Cracks. (50) 10. 825.............Chococoko. (+20) Heu non rien Ah si : T'avais raison petit scarabé 30pts c'est rien alors j'ai multiplié par DEUX A SUIVRE LA 19è Journée.
Hey hey attention Grenadin arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60
Hey "Faillot Tarbais" ne mélange pas les concours ICI,ICI c'est chez "USB"!!
Je ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par pettp (22/01/2013 19:53:02)
Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix-en-Provence Lyon LOU - Albi Béziers - Massy Narbonne - CA Brive-Corrèze Tarbes - Aurillac
Auch-la rochelle: La Rochelle Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Brive Tarbes-Aurillac: Tarbes
Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
pettp a écrit :Je ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon resto aussi promis dès que j'arrive je sonne
Auch-LA ROCHELLE CARCASSONNE-Pau COLOMIERS-Dax OYONNAX-Aix LYON-Albi BEZIERS-Massy NARBONNE-Brive TARBES-Aurillac
Bonjour à tous Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
arnaud anguera a écrit :Bonjour à tous Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
Sous réserve de modifications...
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (23/01/2013 17:41:50)
Sergueï le tracteur russe a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonjour à tous Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac
Sous réserve de modifications...
Oui, bien vu !
Bonsoir, voici mes pronos : AUCH - LA ROCHELLE CARCASSONNE - PAU COLOMIERS - DAX OYONNAX - AIX EN PROVENCE LOU - ALBI BEZIERS - MASSY NARBONNE - BRIVE TARBES - AURILLAC Bonne soirée p.s. : Tu devrais penser à faire tes pronos cracks au lieu de parler de n'importe quoi, remet en place ta moustache et en avant