Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

pettp a écrit :
cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013. PETTP LEADER wink pts de cette journée) 1IER. 960PTS..........PETTP. wink tongue (+20pts) Attention le Treiziste ferme le pont levis le XViste arrive big_smile 2. 905.............Arnaud Anguera. (+35) 3. 890.............La Gespe. (+20) Hey hey attention les haricots tongue big_smile arrive le Grenadain 4. +885.............Cracks. (50) 10. 825.............Chococoko. (+20) Heu non rien big_smile Ah si : T'avais raison petit scarabé 30pts c'est rien alors j'ai multiplié par DEUX lol A SUIVRE LA 19è Journée.

Attention ne me traites pas de treiziste je les hais !!!!!!

Oups pardon smile Vu ton identité je pensais que tu étais en milieu hostile parmi les XV istes roll Bon t'as encore le temps derrière tes remparts avec 60pts d'avance wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

NOUVEAU CLASSEMENT PROVISOIRE Après cette 18è journée 19-20 janvier 2013. PETTP LEADER wink pts de cette journée) 1IER. 960PTS..........PETTP. wink tongue (+20pts) Attention le Treiziste ferme le pont levis le XViste arrive big_smile 2. 905.............Arnaud Anguera. (+35) 3. 890.............La Gespe. (+20) Hey hey attention les haricots tongue big_smile arrive le Grenadain 4. +885.............Cracks. (50) 10. 825.............Chococoko. (+20) Heu non rien big_smile Ah si : T'avais raison petit scarabé 30pts c'est rien alors j'ai multiplié par DEUX lol A SUIVRE LA 19è Journée.

Hey hey attention Grenadin tongue big_smile arrive le Haricot ! 28 cracks 1368 363 0 4 12 61 29 arnaud anguera 1367 315 0 9 11 60

Hey "Faillot Tarbais" ne mélange pas les concours roll ICI,ICI c'est chez "USB"!! tongue lol

Je ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (22/01/2013 19:53:02)

y arribaren !!

Auch - La Rochelle Carcassonne - Pau Colomiers - Dax Oyonnax - Aix-en-Provence Lyon LOU - Albi Béziers - Massy Narbonne - CA Brive-Corrèze Tarbes - Aurillac

Auch-la rochelle: La Rochelle Carcassonne-Pau: Carcassonne Colomiers-Dax: Colomiers Oyonnax-Aix: Oyonnax Lyon-Albi: Lyon Béziers-massy: Beziers Narbonne-Brive: Brive Tarbes-Aurillac: Tarbes

Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Massy au coeur

pettp a écrit :

Je ferais comme Dame Carcas je ne me rendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon resto aussi big_smile promis dès que j'arrive je sonne tongue smile

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Auch-LA ROCHELLE CARCASSONNE-Pau COLOMIERS-Dax OYONNAX-Aix LYON-Albi BEZIERS-Massy NARBONNE-Brive TARBES-Aurillac

Bonjour à tous smile Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

arnaud anguera a écrit :

Bonjour à tous smile Auch-La Rochelle Carcassonne-Pau Colomiers- Dax Oyonnax- Aix Lyon- Albi Béziers- Massy Narbonne - Brive Tarbes - Aurillac

Sous réserve de modifications...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (23/01/2013 17:41:50)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Sous réserve de modifications...

neutral hmm smile lol lol lol Oui, bien vu !

Bonsoir, voici mes pronos : AUCH - LA ROCHELLE CARCASSONNE - PAU COLOMIERS - DAX OYONNAX - AIX EN PROVENCE LOU - ALBI BEZIERS - MASSY NARBONNE - BRIVE TARBES - AURILLAC Bonne soirée wink p.s. : Tu devrais penser à faire tes pronos cracks tongue au lieu de parler de n'importe quoi, remet en place ta moustache et en avant wink

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Pro D2