Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera a écrit :
pettp a écrit :

Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!

Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! lol

Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?

y arribaren !!

phoenix a écrit :
papabuche a écrit :

Massy - Carcassonne : Carcassonne

Papabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux smile

est ce vraiment perdre la foi que de penser que carca viendra gagner a massy apres avoir gagne a brive et a lyon mais j"espere me tromper

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
pettp a écrit :

Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!

Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant ! lol

CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février lol tongue tongue wink

Le 10 Février, c'est la saint-quoi ? lol

Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne reporté Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Bonnesboules de neige et glissades pour certains cool

pettp a écrit :
arnaud anguera a écrit :
pettp a écrit :

Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?

Non, le 9 février, je serais à Paris pour France-Pays de Galles, jour de mon anniversaire... tongue Et le 10, c'est la Saint Arnaud ! lol A la tienne ! smile

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février lol tongue tongue wink

Le 10 Février, c'est la saint-quoi ? lol

A BOIRE tongue tongue tongue ARNAUD wink tongue tongue tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Auch - Aix en provence : Auch Aurillac - Colomiers : Aurillac Dax - Beziers : Dax La Rochelle - Narbonne : La Rochelle Massy - Carcassonne : Reporté Oyonnax - Tarbes : Oyonnax Albi - Pau : Albi Lyon - Brive : Lyon

j'ai glissé chef!!!!

Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne : reporté Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive

AUCH - AIX EN PROVENCE : Auch AURILLAC - COLOMIERS : Aurillac DAX - BEZIERS : Dax LA ROCHELLE - NARBONNE : La Rochelle MASSY - CARCASSONNE : Reporté OYONNAX - TARBES : Oyonnax ALBI - PAU : Pau LOU - BRIVE : Brive

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Résultats: 18è.journée. Samedi. .M.T.............FIN. AUCH - AIX EN PROVENCE: 03-09..............06-09. DAX - BEZIERS: 09-11.....................25-14. LA ROCHELLE - NARBONNE: 13-09..............21-15. OYONNAX - TARBES: 08-15...................21-18. Dimanche: AURILLAC - COLOMIERS: 07-08...................13-11. ALBI - PAU: 06-13...................13-19. LOU - BRIVE: 14-14...................17-17.

Dernière modification par USBSUPP38 (20/01/2013 20:58:31)

Oups désolé,promis c'est la première et dernière fois.

Ben alors c'est la neige ou quoi ? Il n'y a plus que trois d'entre nous en piste pour le grand chelem !! cool

Dernière modification par PérigourdindePARIS (20/01/2013 13:24:00)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Ben alors c'est la neige ou quoi ?:) Il n'y a plus que trois d'entre nous en piste pour le grand chelem !! roll cool cool

Ben, je voit que tu regardes , si ...tu vas pas te faire depasser au classement wink tongue lol

Ben pas par Capiste !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2