Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :pettp a écrit :Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!
Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant !
Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?
phoenix a écrit :papabuche a écrit :Massy - Carcassonne : Carcassonne
Papabuche, ça y est, tu as perdu la foi? Si le match est Dimanche après-midi, tu peux toujours aller à la messe avant et brûler un cierge pour que ton prono soit faux
est ce vraiment perdre la foi que de penser que carca viendra gagner a massy apres avoir gagne a brive et a lyon mais j"espere me tromper
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :pettp a écrit :Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!
Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant !
CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février
Le 10 Février, c'est la saint-quoi ?
Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne reporté Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Bonnesboules de neige et glissades pour certains
pettp a écrit :arnaud anguera a écrit :pettp a écrit :Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive Salut Arnaud pas de problème je suis prêt !!!!!
Je ne vais pas changer mon prono rien que pour te faire plaisir mon ami je mets toujours ce que je crois être les bons c'est tout !! Viendras-tu à Carcassonne ?
Non, le 9 février, je serais à Paris pour France-Pays de Galles, jour de mon anniversaire... Et le 10, c'est la Saint Arnaud ! A la tienne !
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Salut pettp, si tu joues après moi et que tu joues comme moi, il est sûr que tu vas rester devant !
CARCASSONNE / TARBES sera CHAUD le 10 Février
Le 10 Février, c'est la saint-quoi ?
A BOIRE ARNAUD
Auch - Aix en provence : Auch Aurillac - Colomiers : Aurillac Dax - Beziers : Dax La Rochelle - Narbonne : La Rochelle Massy - Carcassonne : Reporté Oyonnax - Tarbes : Oyonnax Albi - Pau : Albi Lyon - Brive : Lyon
Auch - Aix en Provence Aurillac - Colomiers Dax - Béziers La Rochelle - Narbonne Massy - Carcassonne : reporté Oyonnax - Tarbes Albi - Pau Lyon - Brive
AUCH - AIX EN PROVENCE : Auch AURILLAC - COLOMIERS : Aurillac DAX - BEZIERS : Dax LA ROCHELLE - NARBONNE : La Rochelle MASSY - CARCASSONNE : Reporté OYONNAX - TARBES : Oyonnax ALBI - PAU : Pau LOU - BRIVE : Brive
Résultats: 18è.journée. Samedi. .M.T.............FIN. AUCH - AIX EN PROVENCE: 03-09..............06-09. DAX - BEZIERS: 09-11.....................25-14. LA ROCHELLE - NARBONNE: 13-09..............21-15. OYONNAX - TARBES: 08-15...................21-18. Dimanche: AURILLAC - COLOMIERS: 07-08...................13-11. ALBI - PAU: 06-13...................13-19. LOU - BRIVE: 14-14...................17-17.
Dernière modification par USBSUPP38 (20/01/2013 20:58:31)
Oups désolé,promis c'est la première et dernière fois.
Ben alors c'est la neige ou quoi ? Il n'y a plus que trois d'entre nous en piste pour le grand chelem !!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (20/01/2013 13:24:00)
PérigourdindePARIS a écrit :Ben alors c'est la neige ou quoi ?:) Il n'y a plus que trois d'entre nous en piste pour le grand chelem !!
Ben, je voit que tu regardes , si ...tu vas pas te faire depasser au classement
Ben pas par Capiste !