Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :[size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue comme je fait ? J'attends au moins 37 réponses ! Dites OUI ou NON ....MERCI[/size]
Salut à TOUS: Ne faites pas vos pronos cette semaine ..pas de journée de championnat. REPOS LA PROD2. MERCI Cette semaine est demandé,si le prono vous plait .. et la règle du jeu. é l'avis sur le début du championnat ...OK...LES AMIS DU RUGBY. Le programme de la prochaine journée sera poster lundi 10 Octobre 2011 dans la journée(déjà écris page précèdente faut lire les gars) pourquoi? La raison,c'est moi qui le poste en 1ier pour que tout les pronotisqueurs le mets comme moi pour mes comptage de points.....OK ..je vous remercie...A LUNDI !!!
hein, qu'est ce que tu dis ???
carcassonnais a écrit :USBSUPP38 a écrit :[size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue comme je fait ? J'attends au moins 37 réponses ! Dites OUI ou NON ....MERCI[/size]
continue comme ça
Continue comme ça, mais enlève Périgueux car ils me mettent dans la merde à chaque fois
Tu pourrais faire la différence entre le foie gras du Périgord et la merde...
- Pour ce qui concerne notre jeu de pronos initié et géré par USB38 : OK pour moi, je ne vais pas me plaindre du bonus, ce serait un comble, et j'espère que d'autres pourront bientôt en profiter ! Personnellement peu importe les règles de décompte - même s'il me semble logique de les figer et de les respecter une fois édictées par leur auteur - l'essentiel est ailleurs et tient à l'esprit bon enfant qui s'impose ici. On y vient en toute décontraction et avec humour, à l'instar de ce qui se fait pour les pronos TOP14, ça me paraît déjà fort bien. Et encore merci à USB38 qui calcule, anime et nous permet d'échanger sympathiquement. - Pour ce qui ressort des performances des équipes en ce début de saison, je relèverai quelques points : > Au lieu de Dax et Aix en haut de tableau, j'attendais davantage La Rochelle et Grenoble (j'avais déjà constaté l'énorme apport de O. Nier à Beaurepaire puis à Oyonnax, je suis à peine surpris de l'éclosion d'Aix en Provence, mais peut-être pas à ce niveau) > la lutte sera sévère pour les 5 places qualificatives : outre les 4 déjà nommés et pour les connaître un peu, je dirai qu'Oyonnax en confiance sera très dur à déloger, mais pour l'instant leur calendrier est très favorable. Pau, Bourgoin, Mt de Marsan, Carca par ex. paraissent solides et postuleront > J'attendais mieux d'Aurillac dont le jeu de mouvement instauré des années durant par la tribu Peuchlestrade m'avait ravi. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? > comme toujours, je pense que ce sera difficile pour les deux promus qui ne devront rien lâcher s'ils veulent s'en sortir
TINOU54 a écrit :- Pour ce qui concerne notre jeu de pronos initié et géré par USB38 : OK pour moi, je ne vais pas me plaindre du bonus, ce serait un comble, et j'espère que d'autres pourront bientôt en profiter ! Personnellement peu importe les règles de décompte - même s'il me semble logique de les figer et de les respecter une fois édictées par leur auteur - l'essentiel est ailleurs et tient à l'esprit bon enfant qui s'impose ici. On y vient en toute décontraction et avec humour, à l'instar de ce qui se fait pour les pronos TOP14, ça me paraît déjà fort bien. Et encore merci à USB38 qui calcule, anime et nous permet d'échanger sympathiquement. - Pour ce qui ressort des performances des équipes en ce début de saison, je relèverai quelques points : > Au lieu de Dax et Aix en haut de tableau, j'attendais davantage La Rochelle et Grenoble (j'avais déjà constaté l'énorme apport de O. Nier à Beaurepaire puis à Oyonnax, je suis à peine surpris de l'éclosion d'Aix en Provence, mais peut-être pas à ce niveau)> la lutte sera sévère pour les 5 places qualificatives : outre les 4 déjà nommés et pour les connaître un peu, je dirai qu'Oyonnax en confiance sera très dur à déloger, mais pour l'instant leur calendrier est très favorable. Pau, Bourgoin, Mt de Marsan, Carca par ex. paraissent solides et postuleront > J'attendais mieux d'Aurillac dont le jeu de mouvement instauré des années durant par la tribu Peuchlestrade m'avait ravi. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? > comme toujours, je pense que ce sera difficile pour les deux promus qui ne devront rien lâcher s'ils veulent s'en sortir
..[size=24]MERCI TINOU54 POUR TON COMMENTAIRE[/size] Olivier Nier ,grand entraineur ..du bon bouleau a beaurepaire et OYO il a gravit des échelons vu la prod2 actuel ,c'est formidable pour lui et son club AIX EN PROVENCE !!
Dernière modification par USBSUPP38 (06/10/2011 14:01:24)
OK Super pour moi
Bonjour a tous. Je remercie tous ceux qui ont répondus. En particulier. Merci encore Tinou54 . Merci a Kelval ..je te ferais signe pour la bière , je descends 3 fois dans le sud avec l'USB ..je m'arreterais a AIX EN PROVENCE Bon les Amis , c'est reparti pour 5 semaines du 15-16 octobre au 11-12 novembre 2011. j'espère que vous aller etre encore meilleur dans ces journées de PRONOS. Et voir des rebondissements au classement. A suivre la 6è journée : Rappel: SVP , tous dans l'ordre comme moi ...je vous remercie. Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: NUL La Rochelle - Béziers: La Rochelle. ALLER A VOTRE TOUR ET BON PRONOS.
DAX PAU AIX AUCH OYONNAX ALBI CARCASSONNE LA ROCHELLE POUR LE MËME PRIX FRANCE NLLE ZELANDE
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Oyonnax Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Mont de Marsan La Rochelle - Béziers: La Rochelle
Dax - Tarbes Pau - Narbonne Aix en provence - Grenoble Auch - Aurillac Oyonnax - Bourgoin Albi - Périgueux Carcassonne - Mont de Marsan La Rochelle - Béziers
Dax -Tarbes Dax Pau- Narbonne nul Aix-Grenoble Aix Auch -Aurillac Auch Oyonnax - Bourgoin Bourgoin Albi - Périgeux Albi Carcassonne - Mont de Marsan Mont de Marsan La Rochelle- Béziers La Rochelle
Dax - Tarbes: Dax. Pau - Narbonne: Pau. Aix en provence - Grenoble: Grenoble Auch - Aurillac: Auch. Oyonnax - Bourgoin: Bourgoin Albi - Périgueux: Albi Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle.
Dax - Tarbes Pau - Narbonne Aix - Grenoble Auch - Aurillac Oyonnax - Bourgoin-j. Albi - Périgueux Carcassonne - Mont-de-Marsan La Rochelle - Béziers