Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en Provence - Carcassonne : Carcassonne Albi - Dax : Albi Auch - Aurillac : Auch beziers - Oyonnax : Oyonnax Colomiers - Tarbes : Colomiers Narbonne - Massy : Narbonne pau - Lyon : Pau La Rochelle - Brive : La rochelle
AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE : Carcassonne ALBI - DAX : Albi AUCH - AURILLAC : Aurillac BEZIERS - OYONNAX : Oyonnax COLOMIERS - TARBES : Tarbes NARBONNE - MASSY : Narbonne PAU - LOU : Pau LA ROCHELLE - BRIVE : Brive
Aix - CARCASSONNE ALBI - Dax AUCH - Aurillac Béziers - OYONNAX COLOMIERS - Tarbes NARBONNE - Massy PAU - Lou LA ROCHELLE - Brive
Aix - CARCASSONNE ALBI - Dax auch - AURILLAC Béziers - OYONNAX colomiers - TARBES narbonne - MASSY pau - LOU LA ROCHELLE - Brive
Dernière modification par TIMAT (08/12/2012 11:36:19)
Aix en Provence - Carcasonne Albi - Dax Auch - Aurillac beziers - Oyonnax Colomiers - Tarbes Narbonne - Massy pau - Lyon La Rochelle - Brive
Bonjour à tous, Aix-Carcassonne Albi-Dax Auch-Aurillac Beziers-Oyonnax Colomiers-Tarbes Narbonne-Massy Pau-Lyon La Rochelle-Brive
Aix - Carcassonne Albi - Dax Auch - Aurillac Béziers - Oyonnax Colomiers - Tarbes Narbonne - Massy Pau - Lyon La Rochelle - Brive
Aix - Carcassonne Albi - Dax Auch - Aurillac Béziers - Oyonnax Colomiers - Tarbes Narbonne - Massy Pau - Lyon La Rochelle - Brive
Dernière modification par pettp (08/12/2012 13:30:49)
Une chose est sure : C'est pas ce week-end que je reprendrai des points sur le leader actuel
Dom77 a écrit :Une chose est sure : C'est pas ce week-end que je reprendrai des points sur le leader actuel
La prochaine fois, tu mets un prono bidon, tu attends que pettp t'ait copié et tu valides ton vrai prono à 18h 28mn... Et tu lui fais un bisou !
Aix-carcassonne : carcassonne albi-dax : albi auch-aurillac : auch béziers-oyonnax : oyonnax colomiers-tarbes: tarbes narbonne-massy : narbonne pau-lou : pau larochelle-brive: la rochelle
arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Une chose est sure : C'est pas ce week-end que je reprendrai des points sur le leader actuel
La prochaine fois, tu mets un prono bidon, tu attends que pettp t'ait copié et tu valides ton vrai prono à 18h 28mn... Et tu lui fais un bisou !
Si vous croyez que j'attends après vous vous n'avez qu'a essayer qu'on rigole un peu :lol::lol:
pettp a écrit :arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Une chose est sure : C'est pas ce week-end que je reprendrai des points sur le leader actuel
Si vous croyez que j'attends après vous vous n'avez qu'a essayer qu'on rigole un peu :lol::lol:
Et si Aix Battait Carcassonne ?..... Tu peux encore changer ton prono !