Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en Provence - Carcassonne Albi - Dax Auch - Aurillac Béziers - Oyonnax Colomiers - Tarbes Narbonne - Massy Pau - Lou La Rochelle - Brive
ntech09 a écrit :AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX: OYONNAX COLOMIERS - TARBES: TARBES NARBONNE - MASSY: NARBONNE PAU - LOU: PAU LA ROCHELLE - BRIVE: LA ROCHELLE Normalement je devrais accrocher Sergueï le tracteur russe puisqu'il va pronostiquer Aix. T'inquiètes Massy et Beziers vont perdre aussi.. et Auch va se requinquer pour nous permettre de revenir sur les cantalous. Bref une jouréne pour carca
N Tech, je vais pronostiquer Carca en espérant fortement que Aix l'emporte, pour le reste c'est assez ardu, je réfléchis...
Sergueï le tracteur russe a écrit :ntech09 a écrit :AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX: OYONNAX COLOMIERS - TARBES: TARBES NARBONNE - MASSY: NARBONNE PAU - LOU: PAU LA ROCHELLE - BRIVE: LA ROCHELLE Normalement je devrais accrocher Sergueï le tracteur russe puisqu'il va pronostiquer Aix. T'inquiètes Massy et Beziers vont perdre aussi.. et Auch va se requinquer pour nous permettre de revenir sur les cantalous. Bref une jouréne pour carca
N Tech, je vais pronostiquer Carca en espérant fortement que Aix l'emporte, pour le reste c'est assez ardu, je réfléchis...
"le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... deviendrais-tu raisonnable ou ne crois-tu plus en ton équipe ?
aix-carcassonne: carcassonne albi-dax: albi auch-aurillac: auch beziers- oyonnax: oyonnax colomiers-tarbes: colomiers narbonne-massy: narbonne pau-lou: pau la rochelle-brive: La rochelle
Aix en Provence - Carcassonne Albi - Dax Auch - Aurillac Béziers - Oyonnax Colomiers - Tarbes Narbonne - Massy Pau - Lou La Rochelle - Brive
ntech09 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :ntech09 a écrit :AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: CARCASSONNE ALBI - DAX: ALBI AUCH - AURILLAC: AUCH BEZIERS - OYONNAX: OYONNAX COLOMIERS - TARBES: TARBES NARBONNE - MASSY: NARBONNE PAU - LOU: PAU LA ROCHELLE - BRIVE: LA ROCHELLE Normalement je devrais accrocher Sergueï le tracteur russe puisqu'il va pronostiquer Aix. T'inquiètes Massy et Beziers vont perdre aussi.. et Auch va se requinquer pour nous permettre de revenir sur les cantalous. Bref une jouréne pour carca
"le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... deviendrais-tu raisonnable ou ne crois-tu plus en ton équipe ?
Non , juste le bon sens, j'avais pronostiqué Tarbes pour Aix-Tarbes et Aix pour Aix-Dax. Carca me semble supérieur c'est tout.
Aix en Provence - Carcassonne / carcassonne Albi - Dax / Albi Auch - Aurillac / Auch Béziers - Oyonnax / Oyo Colomiers - Tarbes / Tarbes Narbonne - Massy / Massy bien sur pour une premiere Pau - Lou / lyon La Rochelle - Brive / Brive Aller Massssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy il faut cette victoire
Dernière modification par fanticmotor (06/12/2012 18:50:13)
Aix-Carcassonne Albi-Dax Auch-Aurillac Beziers-Oyonnax Colomiers-Tarbes Narbonne-Massy Pau-Lyon La Rochelle-Brive
Bonsoir, voici mes pronos : Aix-Carcassonne Albi-Dax Auch-Aurillac Beziers-Oyonnax Colomiers-Tarbes Narbonne-Massy Pau-Lyon La Rochelle-Brive Bonne soirée
AIX EN PROVENCE - CARCASSONNE: AIX ALBI - DAX : ALBI AUCH - AURILLAC : AUCH BEZIERS - OYONNAX : OYONNAX COLOMIERS - TARBES : COLOMIERS NARBONNE - MASSY : NARBONNE PAU - LOU : PAU LA ROCHELLE - BRIVE : LA ROCHELLE
Aix-Carcassonne: Aix Albi-Dax : Albi Auch-Aurillac: Àuch Beziers-Oyonnax: Oyonnax Colomiers-Tarbes: Tarbes Narbonne-Massy: Narbonne Pau-Lyon: Pau La Rochelle-Brive: La Rochelle
Aix-Carcassonne: Aix Albi-Dax : Albi Auch-Aurillac: Aurillac Beziers-Oyonnax: Oyonnax Colomiers-Tarbes: Tarbes Narbonne-Massy: Narbonne Pau-Lyon: Lyon La Rochelle-Brive: match nul
Aix-Carcassonne Albi-Dax Auch-Aurillac Beziers-Oyonnax Colomiers-Tarbes Narbonne-Massy Pau-Lyon La Rochelle-Brive