Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi aussi ça me va continue et merci pour ton boulot !!!
USBSUPP38 a écrit :[size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue comme je fait ? J'attends au moins 37 réponses ! Dites OUI ou NON ....MERCI[/size]
continue comme ça
Oui on continu comme ça (en plus je commence à remonter).
USBSUPP38 a écrit :Bon les Amis: Cette semaine la PROD2 CE REPOSE.......Après 5 journées !!! Questions: le prono est il amusant ? Vous plait-il ? Autre part....Le Bonus faut l'avoir ..il ai pas facile mais sa va faire des rebondissements au classement ..car des participants ce sont inscrists a chaque journée.on du retard. Tinou54 seul a l'avoir décroché et la propulser LEADER. Que pensez-vous du championnat dominé par DAX(mauvais en 2010-2011)AIX EN PROVENCE qui surprends.???? lA Région Rhone Aples avec BOURGOIN (équipe changée du top14) OYONNAX (toujours là) GRENOBLE qui veut (monté en TOP14 direct après son échec en 2010-2011) et les autres. MERCI de poster et dire vos impressions ? A vous les gars Le programme de la 6è journée sera poster lundi 10 OCTOBRE 2011 dans la journée..Bonne semaine
Pour revenir à un sujet plus light: Dax me surprend vraiment, Aix moins. Je m'explique: Dax était sur une dynamique pourrie l'année dernière. Au contraire d'Aix qui montait en puissance. L'ossature a été gardée. Le premier bloc était abordable. Tant mieux, les points pris ne sont plus à prendre. Mais le véritable test arrive. Grenoble me semble plus solide que Bourgoin pour l'instant, et c'est normal. Oyonnax toujours solide, mais n'a rien prouvé à l'extérieur pour l'instant. Je pense que pas mal de monde ira gagner à Béziers cette année (même si c'est une équipe courageuse). Ensuite c'est très dur cette année, avec peu de "gros prétendants" de deviner qui sera dans les 5. Je pense que ça va être très serré.
Oui, continue.
Ce n'est qu'un jeu, prenons le comme tel, merci de l'avoir lancé et maintenant tu t'y colle jusqu'à la fin de la saison!!!
USBSUPP38 a écrit :[size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue comme je fait ? J'attends au moins 37 réponses ! Dites OUI ou NON ....MERCI[/size]
yessssssssssssss
C'est pas cool de changer les règles en cours de jeu. On continue comme ça
Ok pour moi , même si je ne suis pas un exellent pronostiqueur !
Yes we can!
zarguelou a écrit :Ok pour moi , même si je ne suis pas un exellent pronostiqueur !
Le plus dur, c'est de faire abstraction de ce qu'on voudrait pour mettre ce qui a le plus de probabilités d'arriver ( qui parafois, n'est plus si probable, enfin je me comprends ).
Oui
USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :Je vais relancer le concours que j'avais fait en ligne. L'intérêt c'est que l'on pronostiquait sur les scores et que tu gagnais des points en fonction de la précision de ton score. Ce que je regrette dans ton système, en plus du bonus, c'est que l'on valorise les victoires à l'extérieur ou les nuls, ce qui n'est pas logique. En revanche, on pourrait inclure les pronostics de BO ou BD, là, ça ferait la différence et tu pourrais faire un classement par semaine qui relancerait l'intérêt.
Olivier salut Fait moi ta démonstration sur la prochaine journée. La Rochelle - Béziers. Dax - Tarbes. Pau - Narbonne. Aix en provence - Grenoble. Auch - Aurillac. Oyonnax - Bourgoin. Albi - Périgueux. Carcassonne - Mont de Marsan.....j'attends de voire ta réponse.
La Rochelle - ASBH....La rochelle Dax-Tarbes....Dax Pau - Narbonne....Pau Aix- Grenoble...Aix Auch-Aurillac....Auch Oyo - Bourgoin....Oyo albi- CAP....Albi USC - M-de-M.... U.S. Carcassonne......
Sinon on continue comme ca bien-sur !!!!!!!!!!!!!!.... ]:D