Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aurillac-massy: aurillac Carcassonne-colomiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-auch: oyonnax Pau-aix: Pau Tarbes-Larochelle: Tarbes Brive-Albi: Brive Béziers-narbonne: beziers
Bonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's AURILLAC - MASSY CARCASSONNE - COLOMIERS LOU - DAX OYONNAX - AUCH PAU - AIX EN PROVENCE TARBES - LA ROCHELLE BRIVE - ALBI BEZIERS - NARBONNE Bonne soirée
chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's AURILLAC - MASSY CARCASSONNE - COLOMIERS LOU - DAX OYONNAX - AUCH PAU - AIX EN PROVENCE TARBES - LA ROCHELLE BRIVE - ALBI BEZIERS - NARBONNE Bonne soirée
Bonsoir chococoko, "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks !
Aurillac-massy: aurillac Carcassonne-colomiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-auch: oyonnax Pau-aix: Pau Tarbes-Larochelle: nul Brive-Albi: Brive Béziers-narbonne: Béziers
Aurillac-Massy Carcassonne- Colomiers Lou-Dax Oyonnax- Auch Pau -Aix en Provence Tarbes- La Rochelle Brive- Albi Béziers -Narbonne
Désolé pour la disprition temporaire: Aurillac-Massy Carcassonne- Colomiers Lou-Dax Oyonnax- Auch Pau -Aix en Provence Tarbes- La Rochelle Brive- Albi Béziers -Narbonne
Auriilac-Massy Carcassonne-Colomiers Lyon-Dax Oyonnax-Auch Pau-Aix Tarbes-La Rochelle Brive-Albi Beziers-Narbonne
geoges best a écrit :Désolé pour la disprition temporaire: Aurillac-Massy Carcassonne- Colomiers Lou-Dax Oyonnax- Auch Pau -Aix en Provence Tarbes- La Rochelle Brive- Albi Béziers -Narbonne
He is back... Welcome !
arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's AURILLAC - MASSY CARCASSONNE - COLOMIERS LOU - DAX OYONNAX - AUCH PAU - AIX EN PROVENCE TARBES - LA ROCHELLE BRIVE - ALBI BEZIERS - NARBONNE Bonne soirée
Bonsoir chococoko, "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks !
Alors tu peux commencer à sortir la CB
chococoko a écrit :arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos pour larguer Crack's AURILLAC - MASSY CARCASSONNE - COLOMIERS LOU - DAX OYONNAX - AUCH PAU - AIX EN PROVENCE TARBES - LA ROCHELLE BRIVE - ALBI BEZIERS - NARBONNE Bonne soirée
Punaise il a plein pognon Arnaud Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) Mr Arnaud de Pouyanac
Aurillac-massy: Massy Carcassonne-colomiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-auch: oyonnax Pau-aix: Pau Tarbes-Larochelle: tarbe Brive-Albi: Brive Béziers-narbonne: Béziers
Aurillac-Massy: Aurillac Carcassonne-Colombiers: Carcassonne Lou-Dax: Lou Oyonnax-Auch: Oyonnax Pau-Aix: Pau Tarbes-La Rochelle: Tarbes Brive-Albi: Brive Béziers-Narbonne: Narbonne
USBSUPP38 a écrit :chococoko a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonsoir chococoko, "Entre 2 piliers"... J'espère que ce n'est pas entre les 2 tours de La Rochelle ? J'éspère aussi que tu sais nager ! Si La Rochelle gagne à Tarbes ou bien si le Stado les renvoie à Aytré, la queue entre les jambes... Alors, dans les 2 cas, je vous paye une bouffe, toi et Cracks !
Punaise il a plein pognon Arnaud Bon diou , il anime le prono prod 2 ...il fait le surveillant général ... C bien de remette de l'ordre , Daurin a pas résisté Très bon la ville de Colombiers Tintin falco11 -30pts pour ce foutre de la ville de l'Adversaire....Non mais... Moi j'attends l'Invitation aussi (REPAS) Mr Arnaud de Pouyanac
Pardon ma biche de ne pas t'avoir invitée... Il n'y a aucun problème, tu es la bienvenue et tu choisis le resto ! Mais où, quand et comment ? il faut voir avec les grenadins... En MP ?
AURILLAC - Massy CARCASSONNE - Colomiers LOU - Dax OYONNAX - Auch PAU - Aix TARBES - La Rochelle BRIVE - Albi BEZIERS - Narbonne