Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Albi-Aix : Albi Auch - Narbonne : Auch Colomiers-Beziers : Colomiers Dax-Tarbes : Dax La Rochelle-Pau : La Rochelle Oyonnax-Brive : Oyonnax Massy-Lou : Lou Carcassonne-Aurillac: Carcassonne

Bon, puisqu'on ne peut plus déconner : Albi - Aix en Provence Auch- Narbonne Colomiers- Béziers Dax-Tarbes tongue La Rochelle- Pau Oyonnax- Brive Massy-Lyon Carcassonne- Aurillac

arnaud anguera a écrit :

Bon, puisqu'on ne peut plus déconner : Albi - Aix en Provence Auch- Narbonne Colomiers- Béziers Dax-Tarbes tongue La Rochelle- Pau Oyonnax- Brive Massy-Lyon Carcassonne- Aurillac

Ne pleure pas mon petit poulet , là je comprend le Français , je valide ton prono big_smile .. lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Albi-Aix : Albi Auch - Narbonne : Auch Colomiers-Beziers : Colomiers Dax-Tarbes : Tarbes La Rochelle-Pau : Pau Oyonnax-Brive : Oyonnax Massy-Lou :Massy Carcassonne-Aurillac: Carcassonne

Albi - Aix en Provence : ALBI Auch - Narbonne : AUCH Colomiers - Béziers : COLOMIERS Dax - Tarbes : TARBES La Rochelle - Pau : LA ROCHELLE Oyonnax - Brive : OYONNAX Massy - Lyon : LYON Carcassonne - Aurillac : CARCASSONNE Expert en rugby, expert en prono et Aix perd à Albi !!

Albi - Aix Albi Auch - Narbonne Auch Colomiers - Béziers Colomiers Dax - Tarbes Dax La Rochelle - Pau La Rochelle Oyonnax - Brive Oyonnax Massy - Lyon Lyon Carcassonne - Aurillac Carcassonne

y arribaren !!

Bonsoir, voici mes pronos : Albi - Aix en provence Auch - Narbonne Colomiers - Béziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lou Carcassonne - Aurillac Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Albi - Aix en provence Auch - Narbonne Colomiers - Béziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lou Carcassonne - Aurillac

Massy au coeur

Albi - Aix en provence Auch - Narbonne Colomiers - Béziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lou Carcassonne - Aurillac

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Albi - Aix Albi Auch - Narbonne Auch Colomiers - Béziers Colomiers Dax - Tarbes Dax La Rochelle - Pau La Rochelle Oyonnax - Brive Oyonnax Massy - Lyon Lyon Carcassonne - Aurillac Aurillac

j'ai glissé chef!!!!

Albi - Aix Albi Auch - Narbonne Auch Colomiers - Béziers Colomiers Dax - Tarbes Dax La Rochelle - Pau La Rochelle Oyonnax - Brive Oyonnax Massy - Lyon Lyon Carcassonne - Aurillac match nul

Le cimetiere St Silain

Albi-Aix Auch-Narbonne Colomiers-Beziers Dax-Tarbes La Rochelle-Pau Oyonnax-Brive Massy-Lyon Carcassonne-Aurillac

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (23/11/2012 14:39:42)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Albi-Aix Auch-Narbonne Colomiers-Beziers Dax-Tarbes La Rochelle-Pau Oyonnax-Brive Massy-Lyon Carcassonne-Aurillac

C'est vraiment n'importe quoi ! ( comme d'habitude ) lol

Un simple pronostic en bonne et due forme, ça manque de fantaisie par rapport au tien j'avoue. big_smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (23/11/2012 17:17:44)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2