Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Albi - Aix en Provence Auch - Narbonne Colomiers - Beziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lyon Carcassonne - Aurillac
RAPPEL A TOUS , SURTOUT AUX PSEUDOS QUI JOUENT LE SAMEDI: VALIDER AVANT 15H00 VOS PRONOS SAMEDI (Heure du début des matchs car avancés cause équipe de FRANCE A 18H00 contre LES SAMOAS..) MERCI
sella 3 a écrit :Albi - Aix en provence: Auch - Narbonne: Colomiers - Béziers: Dax - Tarbes: La Rochelle - Pau: Dimanche: Oyonnax - Brive: Massy - Lou: Carcassonne - Aurillac:
oula !! çà joue la grosse côte 90pts en jeu ! Tu as des infos pour Aurillac ? j'espère qu'ils vont se casser les dents sur les remparts de la cité, et sur Eurosport.
USBSUPP38 a écrit :RAPPEL A TOUS , SURTOUT AUX PSEUDOS QUI JOUENT LE SAMEDI: VALIDER AVANT 15H00 VOS PRONOS SAMEDI (Heure du début des matchs car avancés cause équipe de FRANCE A 18H00 contre LES SAMOAS..) MERCI
France 32 Samoas 16..... C'est bon, je suis à l'heure là ? Bisous.
Albi - Aix en Provence Auch - Narbonne Colomiers - Béziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lyon Carcassonne - Aurillac
Albi - Aix en Provence Auch - Narbonne Colomiers - Béziers Dax - Tarbes La Rochelle - Pau Oyonnax - Brive Massy - Lyon Carcassonne - Aurillac
albi-aix: albi auch-narbonne: auch colomiers-beziers: colomiers dax-tarbes: dax la rochelle-pau: la rochelle oyonnax-brive: OYO massy-lyon:massy carcassonne-aurillac: carcassonne Aller Massy la victoire
Dernière modification par fanticmotor (21/11/2012 19:46:45)
Albi - Aix en Provence : ALBI Auch - Narbonne : AUCH Colomiers - Béziers : COLOMIERS Dax - Tarbes : DAX La Rochelle - Pau : LA ROCHELLE Oyonnax - Brive : OYONNAX Massy - Lyon : LYON Carcassonne - Aurillac : CARCASSONNE Bon on recompte avec l'outre-mer ?:D:D:D
Albi - Aix en provence: biaxial Auch - Narbonne: chaurbonnean Colomiers - Béziers: ozcelebrissime Dax - Tarbes: trop facile : baxtardes La Rochelle - Pau: challoupelera Oyonnax - Brive: aveyronbrionx Massy - Lou: mualysson Carcassonne - Aurillac: crouscaillerasannac 8 victoires à l'extérieur + 8 victoires à la maison ! 8 x 15 = 120 + 8 x 5 = 40 + 100 pts de bonnux ( c'est nouveau ! ) + 10 de c'est bien joué + 10 de fallait y penser... + 20 pts accordés gracieusement par ma chérie cachée dans son repaire de Beaurepaire !!! +300Pts pour ma gueule... Arrêtez de jouer !
N'importe quoi (comme souvent), que font les modérateurs?
Albi - Aix en provence: Auch - Narbonne: Colomiers - Béziers: Dax - Tarbes: La Rochelle - Pau: Oyonnax - Brive: Massy - Lou: Carcassonne - Aurillac:
arnaud anguera a écrit :Albi - Aix en provence: biaxial Auch - Narbonne: chaurbonnean Colomiers - Béziers: ozcelebrissime Dax - Tarbes: trop facile : baxtardes La Rochelle - Pau: challoupelera Oyonnax - Brive: aveyronbrionx Massy - Lou: mualysson Carcassonne - Aurillac: crouscaillerasannac 8 victoires à l'extérieur + 8 victoires à la maison ! 8 x 15 = 120 + 8 x 5 = 40 + 100 pts de bonnux ( c'est nouveau ! ) + 10 de c'est bien joué + 10 de fallait y penser... + 20 pts accordés gracieusement par ma chérie cachée dans son repaire de Beaurepaire !!! +300Pts pour ma gueule... Arrêtez de jouer !
Non rien accordé mon poulet Punaise c quoi ce délire Oulà ce quoi ce prono BASQUE ? Tu as pris en contre les règles oui les 2 1ière .Mais le reste tu rêves Mais ou tu as vu que 8 équipes gagnaient a l'extérieur ? Arnaud va vite consulter un docteur ,j'ai peur que tu soit la mascotte de Pouyanac et de la FRANCE Entière Bientôt Arrête le chichon ,la niol ,fumer la moquette !! Attention la Cocoe va contrôler SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE A APPELER LES Modératueurs ,fait Gaffe
Albi - Aix en Provence Auch- Narbonne Colomiers- Béziers Dax-Tarbes La Rochelle- Pau Oyonnax- Brive Massy-Lyon Carcassonne- Aurillac
5 victoires à domicile 3 victoires à l'extérieur Aucun Bonus offensif Et OYONNAX va continuer à gagner surtout à Mathon... ALBI Aix en Provence 4/1 AUCH Narbonne 4/1 COLOMIERS Béziers 4/0 Dax TARBES 1/4 La Rochelle PAU 1/4 OYONNAX Brive 4/0 Massy LYON 1/4 CARCASSONNE Aurillac 4/1
Dernière modification par DAURIN (22/11/2012 14:07:49)