Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à toutes et à tous ! SVP, ne vous foutez pas de moi, j'assume : Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Résultats après la 11è journée: 17-11-2012. SAMEDI: MT. FIN. Aix en provence - Dax: 17-06 28-19. Auch - Tarbes: 13-06 16-17. Béziers - Carcassonne: 07-11 10-14. Brive - Colomiers: 12-03 33-12. Massy - La Rochelle: 12-10 15-19. Narbonne - Albi: 12-10 18-15. DIMANCHE 18-11-2012. LOU - Oyonnax: 14-13 31-33. Pau - Aurillac: 12-03 22-11.
Dernière modification par USBSUPP38 (18/11/2012 22:43:55)
La Gespe a écrit :Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Tarbes Béziers - Carcassonne : Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : La Rochelle Narbonne - Albi : Narbonne LOU - Oyonnax : LOU Pau - Aurillac : Pau
Seul la Gespe en course pour 8 matchs justes 6 sur 6. A 60pts 3 Victoires extérieur 15x3=45 3 Victoires a Domicile 5x3=15 Bravo LA GESPE A suivre !!!
Dernière modification par USBSUPP38 (18/11/2012 22:45:23)
Bon bé tout le monde a perdu le bonuxxxxx!!!! Super ce week-end!!!!
j'avais prévenu reprise égale surprise et ce soir Aurillac à Pau : 15 pts de plus....
USBSUPP38 a écrit :La Gespe a écrit :Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Tarbes Béziers - Carcassonne : Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : La Rochelle Narbonne - Albi : Narbonne LOU - Oyonnax : LOU PERDU C OYONNAX. Pau - Aurillac : Pau
Seul la Gespe en course pour 8 matchs justes 6 sur 6. A 60pts 3 Victoires extérieur 15x3=45 3 Victoires a Domicile 5x3=15 Bravo LA GESPE A suivre !!!
LA GESPE 7 Réponses justes 65 + 20 de Bonus = 85 pts
DAURIN a écrit :Aix - Dax 4/1 Auch - Tarbes 1/4 Béziers - Carcassonne 4/1 Brive - Colomiers 5/0 Massy - La Rochelle 1/4 Narbonne - Albi 4/1 Lou - Oyonnax 1/4 Pau - Aurillac 4/0
Avec mon 7/8 je vais un peu remonter au classement j'espère car j'étais en position de relégable. Je félicite la gespe qui a fait aussi 7/8
DAURIN a écrit :DAURIN a écrit :Aix - Dax 4/1 Auch - Tarbes 1/4 Béziers - Carcassonne 4/1 Brive - Colomiers 5/0 Massy - La Rochelle 1/4 Narbonne - Albi 4/1 Lou - Oyonnax 1/4 Pau - Aurillac 4/0
Avec mon 7/8 je vais un peu remonter au classement j'espère car j'étais en position de relégable. Je félicite la gespe qui a fait aussi 7/8
Retiens bien la leçon Carcassonne gagne TOUJOURS à Béziers !!!! :):):)
pettp a écrit :DAURIN a écrit :DAURIN a écrit :Aix - Dax 4/1 Auch - Tarbes 1/4 Béziers - Carcassonne 4/1 Brive - Colomiers 5/0 Massy - La Rochelle 1/4 Narbonne - Albi 4/1 Lou - Oyonnax 1/4 Pau - Aurillac 4/0
Retiens bien la leçon Carcassonne gagne TOUJOURS à Béziers !!!! :):):)
tu me l'as pas dit avant...
ntech09 a écrit :Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : TARBES Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : OYONNAX Pau / Aurillac : PAU journée de reprise journée de surprise...
Ntech09 t u as été trop Gourmand pour les Victoires Extérieur Tu gagnes quand même 70+10 pts de Bonus (6) =80pts BRAVO