Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

[size=24]A tous les participants du prono donnez votre avis si je continue comme je fait ? J'attends au moins 37 réponses ! Dites OUI ou NON ....MERCI[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Moi ce que j'en dis, c'est que ton post de pronos a l'avantage d'exister, et que tu es motivé. J'ai déjà fait les pronos en F1 il y a quelques années. C'est du boulot, et beaucoup d'implication. Et c'est long, surtout sur la fin. Donc respect. Ensuite, le changer, mais pour quoi? Tu as proposé à Olivier de démontrer le bien fondé de ses idées. C'est très bien. Tu décideras quand ce sera fait. N'oublie pas qu'au final, c'est toi qui as le dernier mot, et que ce post mourra si tu n'y prends pas du plaisir. Donc n'oublies pas qu'en premier il y a ton plaisir, ensuite la logique. Et si tu changes quelque chose il faut que tu sois persuadé que c'est vraiment mieux ainsi. Toujours pour la même raison, et pour ne pas te retrouver à faire des choses qui ne te conviennent pas.

continue comme ça c tres bien

USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

Je vais relancer le concours que j'avais fait en ligne. L'intérêt c'est que l'on pronostiquait sur les scores et que tu gagnais des points en fonction de la précision de ton score. Ce que je regrette dans ton système, en plus du bonus, c'est que l'on valorise les victoires à l'extérieur ou les nuls, ce qui n'est pas logique. En revanche, on pourrait inclure les pronostics de BO ou BD, là, ça ferait la différence et tu pourrais faire un classement par semaine qui relancerait l'intérêt.

Olivier salut Fait moi ta démonstration sur la prochaine journée. La Rochelle - Béziers. Dax - Tarbes. Pau - Narbonne. Aix en provence - Grenoble. Auch - Aurillac. Oyonnax - Bourgoin. Albi - Périgueux. Carcassonne - Mont de Marsan.....j'attends de voire ta réponse.

Non, car je suis entrain de ré-ecrire le programme.

Tu as commence comme cela ,et on finira comme ca, continue STP,ca sert a rien de changer maintenant!! ET MERCI a toi.....

Le cimetiere St Silain

Olivier ,c est gentil de toi de proposer un autre concours de pronos, mais laisse celui la tranquille. smile

Le cimetiere St Silain

N'importe quoi.

indulgent a écrit :

Olivier ,c est gentil de toi de proposer un autre concours de pronos, mais laisse celui la tranquille. smile

Là, tu lui fais dire ce qu'il n'a pas écrit. Et il a le droit de dire ce qu'il pense comme tout le monde ici. USBPP38 prendra la décision qu'il veut au final. Olivier n'est pas con, il ne fera pas de jeu concurrent. L'année prochaine, ou sur son site dédié au rugby pro, qui sait...

kelval a écrit :
indulgent a écrit :

Là, tu lui fais dire ce qu'il n'a pas écrit. Et il a le droit de dire ce qu'il pense comme tout le monde ici. USBPP38 prendra la décision qu'il veut au final. Olivier n'est pas con, il ne fera pas de jeu concurrent. L'année prochaine, ou sur son site dédié au rugby pro, qui sait...

L'idée est bonne et on va finir comme ça, après c'est sur que l'on peut revoir le calcul des points et améliorer en donnant des points suppléméntaires a ceux qui trouvent les bonus off ou def, ou le score exact ou à 5 points prês, on l'avait fait l'an dernier au PARC c'était sympa mais ça demande beaucoup de boulot. En tous cas bravo pour l'idée et bravo pour la somme de travail que ça demande chaque semaine.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

continue sa va trés bien ,ut aura toujours des insatisfait à tort ou à raison

Niquel cool

c'est deja assez compliqué comme ça [size=2]surtout les points[/size]{) Plus serieusement, autant continuer comme ça a commencé...

Concours amusant à suivre même si on ne joue pas. Bravo!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Continue comme ça c' est bien pour moi

www.rograsse.fr

Pro D2