Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne : Beziers Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Narbonne Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau

Aix en Provence - Dax : Dax Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne :Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Albi Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau Hors ligne

Aix en Provence - Dax Auch - Tarbes Beziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Même si le prono de Cracks me parait très judicieux et que je l'aurai bien fait mien, je ne vais pas le recopier; si je me plante j'aurai à la prochaine journée l'occasion de le repasser.:D AIX - Dax AUCH - Tarbes BEZIERS - Carcassonne BRIVE - Colomiers Massy - LA ROCHELLE NARBONNE - Abi LYON - Oyonnax PAU - Aurillac

Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : AUCH Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : PAU

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Aix-Dax Auch-Tarbes Beziers-Carcassonne Brive-Colomiers Massy-La Rochelle Narbonne-Albi Lyon-Oyonnax Pau-Aurillac

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Tarbes Béziers - Carcassonne : Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : La Rochelle Narbonne - Albi : Narbonne LOU - Oyonnax : LOU Pau - Aurillac : Pau

Aix-Dax Auch-Tarbes Beziers-Carcassonne Brive-Colomiers Massy-La Rochelle Narbonne-Albi Lyon-Oyonnax Pau-Aurillac

Aix en provence - Dax: Aix Auch - Tarbes: Auch Béziers - Carcassonne: Carcassonne Brive - Colomiers: Brive Massy - La Rochelle: La Rochelle Narbonne - Albi: Albi Lou - Oyonnax: Lou Pau - Aurillac: Pau

Le cimetiere St Silain

A Quelques heures de la FIN des PRONOS: Manque 13 pseudos ? 1.GEORGES BEST 2.PETTP 3.DOM77 4.JCVD 5.PHOENIX 6.TIMAT 7.CAPISTE 8.ARNAUD ANGUERA 9.MASSY PAS LAS AUTRES 10.RUBYMASSY1 11.ALLEZ MASSY 12.LE CHICHOU ? 13. BERNIE BABE BIS. A 18H30 STOP MERCI wink

Dernière modification par USBSUPP38 (17/11/2012 10:23:22)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes :AUCH Béziers / Carcassonne :BEZIERS Brive / Colomiers :BRIVE Massy / La Rochelle :LA ROCHELLE Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax :OYONNAX Pau / Aurillac : PAU

Dernière modification par j.c van damme (17/11/2012 10:32:18)

j'ai glissé chef!!!!

'tain, mon fils a match, on est en retard et j'ai failli oublier les pronos. Donc, vite fait sans reflechir : Aix - Dax Auch - Tarbes Beziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac

Dernière modification par Dom77 (17/11/2012 13:06:42)

Aix - Dax Dax Auch - Tarbes Auch Béziers - Carcassonne Carcassonne Brive - Colomiers Brive Massy - La Rochelle La Rochelle Narbonne Albi Narbonne Lyon - Oyonnax Lyon Pau - Aurillac Pau

y arribaren !!

Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac

Dernière modification par TIMAT (17/11/2012 13:54:49)

Pro D2