Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne : Beziers Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Narbonne Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau
Aix en Provence - Dax : Dax Auch - Tarbes : Auch Beziers - Carcassonne :Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : Massy Narbonne - Albi : Albi Lyon - Oyonnax : Lyon Pau - Aurillac : Pau Hors ligne
Aix en Provence - Dax Auch - Tarbes Beziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Même si le prono de Cracks me parait très judicieux et que je l'aurai bien fait mien, je ne vais pas le recopier; si je me plante j'aurai à la prochaine journée l'occasion de le repasser.:D AIX - Dax AUCH - Tarbes BEZIERS - Carcassonne BRIVE - Colomiers Massy - LA ROCHELLE NARBONNE - Abi LYON - Oyonnax PAU - Aurillac
Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : AUCH Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : PAU
Aix-Dax Auch-Tarbes Beziers-Carcassonne Brive-Colomiers Massy-La Rochelle Narbonne-Albi Lyon-Oyonnax Pau-Aurillac
Aix en provence - Dax : Aix en provence Auch - Tarbes : Tarbes Béziers - Carcassonne : Carcassonne Brive - Colomiers : Brive Massy - La Rochelle : La Rochelle Narbonne - Albi : Narbonne LOU - Oyonnax : LOU Pau - Aurillac : Pau
Aix-Dax Auch-Tarbes Beziers-Carcassonne Brive-Colomiers Massy-La Rochelle Narbonne-Albi Lyon-Oyonnax Pau-Aurillac
Aix en provence - Dax: Aix Auch - Tarbes: Auch Béziers - Carcassonne: Carcassonne Brive - Colomiers: Brive Massy - La Rochelle: La Rochelle Narbonne - Albi: Albi Lou - Oyonnax: Lou Pau - Aurillac: Pau
A Quelques heures de la FIN des PRONOS: Manque 13 pseudos ? 1.GEORGES BEST 2.PETTP 3.DOM77 4.JCVD 5.PHOENIX 6.TIMAT 7.CAPISTE 8.ARNAUD ANGUERA 9.MASSY PAS LAS AUTRES 10.RUBYMASSY1 11.ALLEZ MASSY 12.LE CHICHOU ? 13. BERNIE BABE BIS. A 18H30 STOP MERCI
Dernière modification par USBSUPP38 (17/11/2012 10:23:22)
Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes :AUCH Béziers / Carcassonne :BEZIERS Brive / Colomiers :BRIVE Massy / La Rochelle :LA ROCHELLE Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax :OYONNAX Pau / Aurillac : PAU
Dernière modification par j.c van damme (17/11/2012 10:32:18)
'tain, mon fils a match, on est en retard et j'ai failli oublier les pronos. Donc, vite fait sans reflechir : Aix - Dax Auch - Tarbes Beziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Dernière modification par Dom77 (17/11/2012 13:06:42)
Aix - Dax Dax Auch - Tarbes Auch Béziers - Carcassonne Carcassonne Brive - Colomiers Brive Massy - La Rochelle La Rochelle Narbonne Albi Narbonne Lyon - Oyonnax Lyon Pau - Aurillac Pau
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lyon - Oyonnax Pau - Aurillac
Dernière modification par TIMAT (17/11/2012 13:54:49)