Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

aix-dax: dax auch-tarbes: auch beziers- carcassonne: carcassonne brive-colomiers: brive massy-la rochelle: la rochelle narbonne-albi: albi lou- oyonnax: oyo pau-aurillac: pau

Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi Pau-Aurillac

sella 3 a écrit :

Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi.............6è Match Pau-Aurillac

Sella 3 respecte l'ordre des matchs: NARBONNE-ALBI 6è places comme moi . Sinon dit page précédente sanction -20 pts Je te remercie .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aix / Dax . DAX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi .NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU Aller MASSY on ce révolte ,,,, vos sup on besoin de cette victoire

Dernière modification par fanticmotor (13/11/2012 20:00:59)

Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne :Béziers Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU

Horizon pas net, restons à la buvette

OUPSS........ Aix en provence - Dax Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
POUPET a écrit :

Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Lou / Oyonnax .LOU Narbonne / Albi . NARBONNE Pau / Aurillac . PAU

Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs : Auront une sanction de 20pts . LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places . VEUILLEZ RECTIFIER. Je vous remercie USBSUPP38.

Est-ce qu'on pourra être fouetté aussi ? lol wink tongue

big_smile Oh oui !!!! wink Ce que femme veut roll big_smile Aix / Dax Auch / Tarbes Béziers / Carcassonne Brive / Colomiers Massy / La Rochelle Narbonne / Albi Lou / Oyonnax Pau / Aurillac

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : TARBES Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : OYONNAX Pau / Aurillac : PAU journée de reprise journée de surprise...

Arnaud Anguera Crack ..... wink wink Coquins de Pouyanac et de Grenade j'aime bien vos commentaires wink tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:

Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lou - Oyonnax Pau - Aurillac

Aix - Dax 4/1 Auch - Tarbes 1/4 Béziers - Carcassonne 4/1 Brive - Colomiers 5/0 Massy - La Rochelle 1/4 Narbonne - Albi 4/1 Lou - Oyonnax 1/4 Pau - Aurillac 4/0

Dernière modification par DAURIN (14/11/2012 14:20:13)

Aix / Dax : Dax Auch / Tarbes : Auch Béziers / Carcassonne : Béziers Brive / Colomiers : Brive Massy / La Rochelle : La Rochelle Narbonne / Albi : Narbonne Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : Pau

Bonsoir a tous, voici mes pronos : Aix / Dax Auch / Tarbes Béziers / Carcassonne Brive / Colomiers Massy / La Rochelle Narbonne / Albi Lou / Oyonnax Pau / Aurillac Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Pro D2