Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aix-dax: dax auch-tarbes: auch beziers- carcassonne: carcassonne brive-colomiers: brive massy-la rochelle: la rochelle narbonne-albi: albi lou- oyonnax: oyo pau-aurillac: pau
Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi Pau-Aurillac
sella 3 a écrit :Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi.............6è Match Pau-Aurillac
Sella 3 respecte l'ordre des matchs: NARBONNE-ALBI 6è places comme moi . Sinon dit page précédente sanction -20 pts Je te remercie .
Aix / Dax . DAX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi .NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU Aller MASSY on ce révolte ,,,, vos sup on besoin de cette victoire
Dernière modification par fanticmotor (13/11/2012 20:00:59)
Aix / Dax: AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne :Béziers Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSY Narbonne / Albi :NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU
OUPSS........ Aix en provence - Dax Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :POUPET a écrit :Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Lou / Oyonnax .LOU Narbonne / Albi . NARBONNE Pau / Aurillac . PAU
Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs : Auront une sanction de 20pts . LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places . VEUILLEZ RECTIFIER. Je vous remercie USBSUPP38.
Est-ce qu'on pourra être fouetté aussi ?
Oh oui !!!! Ce que femme veut Aix / Dax Auch / Tarbes Béziers / Carcassonne Brive / Colomiers Massy / La Rochelle Narbonne / Albi Lou / Oyonnax Pau / Aurillac
Aix / Dax : DAX Auch / Tarbes : TARBES Béziers / Carcassonne : CARCASSONNE Brive / Colomiers : BRIVE Massy / La Rochelle : LA ROCHELLE Narbonne / Albi : ALBI Lou / Oyonnax : OYONNAX Pau / Aurillac : PAU journée de reprise journée de surprise...
Arnaud Anguera Crack ..... Coquins de Pouyanac et de Grenade j'aime bien vos commentaires
Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:
Aix - Dax Auch - Tarbes Béziers - Carcassonne Brive - Colomiers Massy - La Rochelle Narbonne - Albi Lou - Oyonnax Pau - Aurillac
Aix - Dax 4/1 Auch - Tarbes 1/4 Béziers - Carcassonne 4/1 Brive - Colomiers 5/0 Massy - La Rochelle 1/4 Narbonne - Albi 4/1 Lou - Oyonnax 1/4 Pau - Aurillac 4/0
Dernière modification par DAURIN (14/11/2012 14:20:13)
Aix / Dax : Dax Auch / Tarbes : Auch Béziers / Carcassonne : Béziers Brive / Colomiers : Brive Massy / La Rochelle : La Rochelle Narbonne / Albi : Narbonne Lou / Oyonnax : LOU Pau / Aurillac : Pau
Bonsoir a tous, voici mes pronos : Aix / Dax Auch / Tarbes Béziers / Carcassonne Brive / Colomiers Massy / La Rochelle Narbonne / Albi Lou / Oyonnax Pau / Aurillac Bonne soirée