Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chococoko a écrit :Un commentaire ... oui pourquoi pas. On verra la suite, hein Crack's ? Je vais faire un sans faute pour la prochaine journée et remonter au classement Et le Crackounet il va repasser derrière, quoi que ... repasser ... il ne s'y brûle pas trop
Joli !!! Toi aussi tu fais des jeux de mots avec "Ke" ("calor" le fer à repasser ) Voudrais tu combattre avec moi la dessus aussi ??
Bonjour a Tous Après un Repos voici la 11è journée avec le Gros CHOC : LOU - OYONNAX. Programme ce Samedi 17 (18H30) et Dimanche 18 Novembre 2012 (14H30 et 19H00). ARRÊT des PRONOS:Samedi 18H30. Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac: Bon pronostics a Tous et Bonne semaine
Dernière modification par USBSUPP38 (12/11/2012 09:14:19)
aix-dax: aix auch-tarbes: auch beziers- carcassonne: carcassonne brive-colomiers: brive massy-la rochelle: massy narbonne-albi: narbonne lou- oyonnax: lou pau-aurillac: pau
Mazette ! Pas évident cette journée... Trop dur pour un Lundi matin en tous cas, je vais attendre un peu..
phoenix a écrit :Mazette ! Pas évident cette journée... Trop dur pour un Lundi matin en tous cas, je vais attendre un peu..
Tu as raison il y a quelques rencontres des plus indécises !!!
Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Narbonne / Albi .NARBONNE Lou / Oyonnax .LOU Pau / Aurillac . PAU
Dernière modification par POUPET (13/11/2012 17:05:26)
Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi Pau-Aurillac
Aix- Dax Auch- Tarbes Béziers- Carcassonne Brive- Colomiers Massy - La Rochelle Lou-Oyonnax Narbonne-Albi Pau-Aurillac
Aix- Dax : aix Auch- Tarbes : auch Béziers- Carcassonne : carcassonne Brive- Colomiers : brive Massy - La Rochelle : massy Lou-Oyonnax : lou Narbonne-Albi : narbonne Pau-Aurillac : pau
Dernière modification par falco11 (13/11/2012 13:34:13)
POUPET a écrit :Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Lou / Oyonnax .LOU Narbonne / Albi . NARBONNE Pau / Aurillac . PAU
Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs : Auront une sanction de 20pts . LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places . VEUILLEZ RECTIFIER. Je vous remercie USBSUPP38.
USBSUPP38 a écrit :POUPET a écrit :Aix / Dax . AIX Auch / Tarbes .AUCH Béziers / Carcassonne .CARCASSONNE Brive / Colomiers .BRIVE Massy / La Rochelle .MASSYYY Lou / Oyonnax .LOU Narbonne / Albi . NARBONNE Pau / Aurillac . PAU
Tous les pseudos qui respectent pas l'ORDRE des matchs : Auront une sanction de 20pts . LE MATCH: NARBONNE -ALBI est a la 6è places . VEUILLEZ RECTIFIER. Je vous remercie USBSUPP38.
Est-ce qu'on pourra être fouetté aussi ?
Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:
Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Béziers - Carcassonne: Brive - Colomiers: Massy - La Rochelle: Narbonne - Albi: Lou - Oyonnax: Pau - Aurillac:
Aix en provence - Dax: Auch - Tarbes: Auch Béziers - Carcassonne: Carcassonne Brive - Colomiers:Brive Massy - La Rochelle:Massy Narbonne - Albi:Albi Lou - Oyonnax:Lou Pau - Aurillac Pau voila c'est rectifié!!!!!!!!!