Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AIX - La Rochelle CARCASSONNE - Albi DAX - Brive PAU - Massy TARBES - Béziers COLOMIERS - Auch OYONNAX - Narbonne AURILLAC - Lou
Cadeneaux a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Aix-La Rochelle Carcassonne-Albi Dax-Brive Pau-Massy Tarbes-Beziers Colomiers-Auch Oyonnax-Narbonne Aurillac-Lyon
Tu me deçois !!
On gagne je suis content, on perd je me console avec mon prono, c'est tactique.
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Beziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Beziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon
Aix - La Rochelle La Rochelle Carcassonne - Albi Carcassonne Dax - Brive Brive Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch Colomiers Oyannax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Aurillac
Aix - La Rochelle Aix Carcassonne - Albi Carcassonne Dax - Brive Dax Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch Auch Oyonnax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Lyon
Dernière modification par indulgent (03/11/2012 13:24:33)
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Béziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon
Dernière modification par phoenix (03/11/2012 14:24:55)
Aix - La Rochelle aix Carcassonne - Albi albi Dax - Brive dax Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch auch Oyannax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Aurillac
Résultats après la 10è journée : Mit: FIN. Aix en provence - La Rochelle: 6-18. 9-28. Carcassonne - Albi: 9-8. 22-21. Dax - Brive: 15-17. 21-20. Pau - Massy: 18-3. 37-8. Tarbes - Béziers: 27-6. 53-13. Colomiers - Auch: 3-3. 9-3. Oyonnax - Narbonne: 26-6. 40-13. Aurillac - Lou: 6-9. 19-16.
Dernière modification par USBSUPP38 (06/11/2012 02:30:06)
vite les scores, pour une fois que j'ai pas mal gazé:D:D
Et oui netch quand tu nous mets gagnant tu gazes mon gars !!:):):)
vite....c'est du boulot quand même!!! Tout ça grâce à notre alpine!:lol:
PérigourdindePARIS a écrit :vite....c'est du boulot quand même!!! Tout ça grâce à notre alpine!:lol:
PérigourdindePARIS , Ah tu voulais savoir ou tu es au CLASSEMENT mon lapin Ben le voilà il arrive
Bon bin après les Résultats de la 10è journée : Le championnat est surprenant avec OYONNAX LEADER. Et les 2 clubs Favoris : LOU et BRIVE ont de la peine a suivre . Pour cette journée PRONO: 4 on réussi a avoir 8 Réponses justes: GEORGES BEST QUINZE11 CHEFCHAUDARDSS TINTIN. 50+40 de Bonus = 90pts. 4 a 7 . 11 a 6. Pour cette journée 35 on valider: 5 Absents: MASSY PAS LES AUTRES. LE CHICHOU 2è fois) ALLEZ MASSY. BERNIE BABE BIS 3è fois) BAN .????? LE NOUVEAU LEADER EST : GEORGES BEST LE PODIUM EST: 1ier: GEORGES BEST 555Pts. 2è: BLANC07 530. 3è: PETTP 520. A SUIVRE LE CLASSEMENT.
Dernière modification par USBSUPP38 (07/11/2012 01:18:24)