Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

AIX - La Rochelle CARCASSONNE - Albi DAX - Brive PAU - Massy TARBES - Béziers COLOMIERS - Auch OYONNAX - Narbonne AURILLAC - Lou

Cadeneaux a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Aix-La Rochelle Carcassonne-Albi Dax-Brive Pau-Massy Tarbes-Beziers Colomiers-Auch Oyonnax-Narbonne Aurillac-Lyon

Tu me deçois !! wink

On gagne je suis content, on perd je me console avec mon prono, c'est tactique.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Beziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon

Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Beziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon

Aix - La Rochelle La Rochelle Carcassonne - Albi Carcassonne Dax - Brive Brive Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch Colomiers Oyannax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Aurillac

y arribaren !!

Aix - La Rochelle Aix Carcassonne - Albi Carcassonne Dax - Brive Dax Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch Auch Oyonnax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Lyon

Dernière modification par indulgent (03/11/2012 13:24:33)

Le cimetiere St Silain

Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Béziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon

Dernière modification par phoenix (03/11/2012 14:24:55)

Aix - La Rochelle aix Carcassonne - Albi albi Dax - Brive dax Pau - Massy Pau Tarbes - Béziers Tarbes Colomiers - Auch auch Oyannax - Narbonne Oyonnax Aurillac - Lyon Aurillac

j'ai glissé chef!!!!

Résultats après la 10è journée : Mit: FIN. Aix en provence - La Rochelle: 6-18. 9-28. Carcassonne - Albi: 9-8. 22-21. Dax - Brive: 15-17. 21-20. Pau - Massy: 18-3. 37-8. Tarbes - Béziers: 27-6. 53-13. Colomiers - Auch: 3-3. 9-3. Oyonnax - Narbonne: 26-6. 40-13. Aurillac - Lou: 6-9. 19-16.

Dernière modification par USBSUPP38 (06/11/2012 02:30:06)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

vite les scores, pour une fois que j'ai pas mal gazé:D:D

Et oui netch quand tu nous mets gagnant tu gazes mon gars !!:):):)

y arribaren !!

vite....c'est du boulot quand même!!! Tout ça grâce à notre alpine!:lol:

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

vite....c'est du boulot quand même!!! Tout ça grâce à notre alpine!:lol:

PérigourdindePARIS , Ah tu voulais savoir ou tu es au CLASSEMENT mon lapin wink Ben le voilà il arrive tongue wink

Bon bin après les Résultats de la 10è journée : Le championnat est surprenant avec OYONNAX LEADER. Et les 2 clubs Favoris : LOU et BRIVE ont de la peine a suivre . Pour cette journée PRONO: 4 on réussi a avoir 8 Réponses justes: GEORGES BEST QUINZE11 CHEFCHAUDARDSS TINTIN. tongue 50+40 de Bonus = 90pts. 4 a 7 . 11 a 6. Pour cette journée 35 on valider: 5 Absents: MASSY PAS LES AUTRES. LE CHICHOU 2è fois) ALLEZ MASSY. BERNIE BABE BIS 3è fois) BAN .????? LE NOUVEAU LEADER EST : GEORGES BEST wink LE PODIUM EST: 1ier: GEORGES BEST 555Pts. 2è: BLANC07 530. 3è: PETTP 520. A SUIVRE LE CLASSEMENT.

Dernière modification par USBSUPP38 (07/11/2012 01:18:24)

Pro D2