Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as 2 erreurs: Carcassonne-Dax et Narbonne-Aix, non?
Sergueï le tracteur russe a écrit :T'as 2 erreurs: Carcassonne-Dax et Narbonne-Aix, non?
SI 2 FAUTES . eh oui Sûrement JCVD sort d'un Week-end il es pas encore réveiller encore le mardi pas vrai mon poulet !! Non non tu auras pas tes 15ptsen + MON LAPIN car comme dit Sergueï le tracteur RUSSE ,tu as 2 fautes DAX ET NARBONNE . Vérifie bien JCVD...
j.c van damme a écrit :Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
ALORS MON POULET .
USBSUPP38 a écrit :j.c van damme a écrit :Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
ALORS MON POULET .
Vraiment désolé c une énorme erreur de ma part....j'étais tellement sur d'avoir mis carca que j'ai meme pas regardé...mea culpa ma belle !!!!
Aix en provence - La Rochelle: Aix Carcassonne - Albi: carcassonne Dax - Brive: brive Pau - Massy: Pau Tarbes - Béziers: Tarbes Colomiers -Auch: Colomiers Oyonnax - Narbonne:Oyonnax Aurillac Lou: Lou
J'ai enfin compris l'histoire des bonuxxxxxxxx Aix en provence - La Rochelle: Aix Carcassonne - Albi: Carcassonne Dax - Brive: Dax Pau - Massy: Pau Tarbes - Béziers: Tarbes Colomiers -Auch: Colomiers Oyonnax - Narbonne: Oyonnax Aurillac - Lyon: Aurillac
Aix-Larochelle : la rochelle Carcassonne-Albi: Carcassonne Dax-Brive: Dax Pau-massy: Pau Tarbes-Béziers: Tarbes Colomiers-auch: colomiers Oyonnax-narbonne: oyonnax Aurillac- Lou: aurillac
Aix-Larochelle : la rochelle Carcassonne-Albi: Carcassonne Dax-Brive: Dax Pau-massy: Pau Tarbes-Béziers: Tarbes Colomiers-auch: colomiers Oyonnax-narbonne: oyonnax Aurillac- Lou: aurillac
Aix - La Rochelle : La Rochelle Carcassonne - Albi : Carcassonne Dax - Brive : Dax Pau - Massy : Pau Tarbes - Béziers : Tarbes Colomiers - Auch : Colomiers Oyonnax - Narbonne : Oyonnax Aurillac - Lyon : Aurillac
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Béziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon
Aix - La Rochelle : La Rochelle Carcassonne - Albi : Carcassonne Dax - Brive : Dax Pau - Massy : Pau Tarbes - Béziers : Tarbes Colomiers - Auch : Colomiers Oyonnax - Narbonne : Oyonnax Aurillac - Lyon : Aurillac
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Béziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lou
Aix - La Rochelle Carcassonne - Albi Dax - Brive Pau - Massy Tarbes - Béziers Colomiers - Auch Oyonnax - Narbonne Aurillac - Lyon
Aix - La Rochelle : La rochelle Carcassonne - Albi : Carcassonne Dax - Brive : Dax Pau - Massy: Pau Tarbes - Béziers : Tarbes Colomiers - Auch : Auch Oyonnax - Narbonne : Oyonnax Aurillac - Lyon : Aurillac