Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Auch Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - aurillac. : oyonnax
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. Je me marre Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS
Bonjour, clef des "champs issérois", Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo !
Mais mon poulet , tu es plus sur le podium et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko Tu coules Surtout que PETTP ... JCVD ....DOM77 ET CRACKOUNET ONT du métier avec leur pronos 2011...ils arrivent
Dernière modification par USBSUPP38 (24/10/2012 22:59:32)
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. Je me marre Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS
Bonjour, clef des "champs issérois", Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo !
Mais mon poulet , tu es plus sur le podium et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko Tu coules
Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi....
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonjour, clef des "champs issérois", Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo !
Mais mon poulet , tu es plus sur le podium et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko Tu coules
Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi....
Tu crois pas l'amener dans ton maïs ? Des fois ?? Ne confondrais tu pas USBSUPP et USCP ??
Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:
Dernière modification par Pierre-Ris-U15 (25/10/2012 06:23:21)
Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:
Brive - Pau: Brive Albi - Auch: Albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle Lou - Colomiers: Lou Massy - Tarbes: Tarbes Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: Oyonnax
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.
Dernière modification par DAURIN (26/10/2012 14:04:46)
DAURIN a écrit :Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.
Attends un peu, je n'ai pas joué !
Brive-Pau Albi-Auch Carcassonne-Dax La Rochelle-Beziers Lyon-Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix Oyonnax-Aurillac
arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.
Attends un peu, je n'ai pas joué !
Alors si tu veux gagner, joue l'ASB !!! Fauqué va se louper !!!
Dernière modification par DAURIN (26/10/2012 15:07:17)
Brive - Pau: brive Albi - Auch: albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La rochelle Lou - Colomiers: lou Massy - Tarbes:MASSY Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: OYO
BRIVE - Pau ALBI - Auch CARCASSONNE - Dax LA ROCHELLE - Beziers LOU - Colomiers Massy - TARBES NARBONNE - Aix OYONNAX - Aurillac
Dernière modification par kecalor (26/10/2012 20:43:21)