Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Auch Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - aurillac. : oyonnax

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. lol lol lol big_smile wink Je me marre big_smile Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement big_smile wink lol Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS wink

Bonjour, clef des "champs issérois", tongue Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! wink

Mais mon poulet , tu es plus sur le podium lol et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko lol wink Tu coules lol Surtout que PETTP ... JCVD ....DOM77 ET CRACKOUNET ONT du métier avec leur pronos 2011...ils arrivent lol tongue lol tongue lol tongue lol tongue wink lol tongue lol tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (24/10/2012 22:59:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. lol lol lol big_smile wink Je me marre big_smile Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement big_smile wink lol Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS wink

Bonjour, clef des "champs issérois", tongue Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! wink

Mais mon poulet , tu es plus sur le podium lol et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko lol wink Tu coules lol

Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi.... wink tongue smile lol

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mais mon poulet , tu es plus sur le podium lol et avant tu étais 1ier et moi je voit que tu es 5è mon koko lol wink Tu coules lol

Et si tu savais comme je m'en contrefous !!! ( Du classement, bien sur ). C'était juste pour te lire ma poulette, et couver avec toi.... wink tongue smile lol

Tu crois pas l'amener dans ton maïs ? Des fois ?? big_smile Ne confondrais tu pas USBSUPP et USCP ?? tongue wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

Dernière modification par Pierre-Ris-U15 (25/10/2012 06:23:21)

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Brive - Pau: Brive Albi - Auch: Albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La Rochelle Lou - Colomiers: Lou Massy - Tarbes: Tarbes Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: Oyonnax

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Dax La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

smile Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.

Dernière modification par DAURIN (26/10/2012 14:04:46)

DAURIN a écrit :

smile Je vois que je vais être le seul à prendre les BONUS, car je suis le seul à avoir pronostiqué une victoire des protégés de Claude Saurel et Papy Fort à Marcel Deflandre.

Attends un peu, je n'ai pas joué ! smile

Brive-Pau Albi-Auch Carcassonne-Dax La Rochelle-Beziers Lyon-Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix Oyonnax-Aurillac

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Attends un peu, je n'ai pas joué ! smile

big_smile Alors si tu veux gagner, joue l'ASB !!! Fauqué va se louper !!!

Dernière modification par DAURIN (26/10/2012 15:07:17)

Brive - Pau: brive Albi - Auch: albi Carcassonne - Dax: Carcassonne La Rochelle - Béziers: La rochelle Lou - Colomiers: lou Massy - Tarbes:MASSY Narbonne - Aix en provence: Narbonne Oyonnax - Aurillac: OYO

BRIVE - Pau ALBI - Auch CARCASSONNE - Dax LA ROCHELLE - Beziers LOU - Colomiers Massy - TARBES NARBONNE - Aix OYONNAX - Aurillac

Dernière modification par kecalor (26/10/2012 20:43:21)

Pro D2