Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Tarbes - Pau : Narbonne - Dax : La Rochelle - Carcassonne : Grenoble - Périgueux : Auch - Albi : Aurillac - Aix : Mont de Marsan - Bourgoin : Béziers - Oyonnax :

Tarbes- Pau Tarbes Narbonne-Dax Narbonne La Rochelle-Carcassonne La Rochelle Grenoble-Perigueux Grenoble Auch-Albi Auch Aurillac-Aix Aurillac Mont de Marsan-Bourgoin Mont de Marsan Beziers-Oyonnax Beziers

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Tarbes- Pau Tarbes Narbonne-Dax Narbonne La Rochelle-Carcassonne La Rochelle Grenoble-Perigueux Grenoble Auch-Albi Auch Aurillac-Aix Aurillac Mont de Marsan-Bourgoin Mont de Marsan Beziers-Oyonnax Beziers

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Tarbes - Pau : Narbonne - Dax : La Rochelle - Carcassonne : Grenoble - Périgueux : Auch - Albi : Aurillac - Aix : Mont de Marsan - Bourgoin : Béziers - Oyonnax :

www.rograsse.fr

Tarbes- Pau Tarbes Narbonne-Dax Dax La Rochelle-Carcassonne La Rochelle Grenoble-Perigueux Grenoble Auch-Albi Albi Aurillac-Aix Aix Mont de Marsan-Bourgoin Mont de Marsan Beziers-Oyonnax Oyonnax

Bon voilà la 5è journée terminer avec 3 victoires a l'extèrieur...DAX .....AIX EN PROVENCE.....OYONNAX. Bienvenu au nouveau Elo34...nous sommes 37 incrits et 33 ont poster leur prono..pas mal 4 Absents......MAUL2B.........CL68.........PETITLYONNAIS......JEANLOU. PAS DE BONUS ..MAIS BEAUCOUP SONT PASSER Près. tongue Les meillleurs de la journée: 1ier....NAFNAF....PECHARMANT....50PTS Devant ...2è...OLIVIER ....KELVAL.....KRIS24 ..........45PTS C'est dommage que tout le monde qui est incrits poste pas hmm PS: Olivier ..tu vois tu peut faire plus de point que le Bonus si ta plusieurs Victoires a l'extèrieur wink et là tu loupes encore le 8 sur 8 encore si tu avais mis AIX EN PROVENCE..pas chance chef.. big_smile A Tout a l'heure pour le classement...à suivre dans la journée.

Dernière modification par USBSUPP38 (02/10/2011 23:38:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Bon voilà la 5è journée terminer avec 3 victoires a l'extèrieur...DAX .....AIX EN PROVENCE.....OYONNAX. Bienvenu au nouveau Elo34...nous sommes 37 incrits et 33 ont poster leur prono..pas mal 4 Absents......MAUL2B.........CL68.........PETITLYONNAIS......JEANLOU. PAS DE BONUS ..MAIS BEAUCOUP SONT PASSER Près. tongue Les meillleurs de la journée: 1ier....NAFNAF....PECHARMANT....50PTS Devant ...2è...OLIVIER ....KELVAL.....KRIS24 ..........45PTS C'est dommage que tout le monde qui est incrits poste pas hmm PS: Olivier ..tu vois tu peut faire plus de point que le Bonus si ta plusieurs Victoires a l'extèrieur wink et là tu loupes encore le 8 sur 8 encore si tu avais mis AIX EN PROVENCE..pas chance chef.. big_smile A Tout a l'heure pour le classement...à suivre dans la journée.

T'es sur de tes calculs ??? perso, avec 2 résultats faux, j'ai deja 60 pts... wink

Dom77 a écrit :

Tarbes - Pau Narbonne - Dax La Rochelle - Carcassonne Grenoble - Périgueux Auch - Albi Aurillac - Aix Nul Mont de Marsan - Bourgoin Béziers - Oyonnax

Bonjour Dom77...le détail Vrai résultats: Tarbes - Pau : 18-17 perdu 0pt Narbonne - Dax: 18-22 gagné 10pts La Rochelle - Carcassonne: 22-9 gagné 5pts Grenoble - Périgueux: 34-6 gagné 5pts Auch - Albi: 15-9 gagné 5pts Aurrillac- Aix en provence: 19-28 perdu 0pt Mont de Marsan -Bourgoin: 27-22 Gagné 5 pts Béziers - Oyonnax: 13-35 gagné 10pts Total: 40pts c tout...mais yikes Dom77 arrete la bière le wk-end wink

Dernière modification par USBSUPP38 (03/10/2011 10:04:23)

USBSUPP38 a écrit :
Dom77 a écrit :

Tarbes - Pau Narbonne - Dax La Rochelle - Carcassonne Grenoble - Périgueux Auch - Albi Aurillac - Aix Nul Mont de Marsan - Bourgoin Béziers - Oyonnax

Bonjour Dom77...le détail Vrai résultats: Tarbes - Pau : 18-17 perdu 0pt Narbonne - Dax: 18-22 gagné 10pts La Rochelle - Carcassonne: 22-9 gagné 5pts Grenoble - Périgueux: 34-6 gagné 5pts Auch - Albi: 15-9 gagné 5pts Aurrillac- Aix en provence: 19-28 perdu 0pt Mont de Marsan -Bourgoin: 27-22 Gagné 5 pts Béziers - Oyonnax: 13-35 gagné 10pts Total: 40pts c tout...mais yikes Dom77 arrete la bière le wk-end wink

Damned, je suis démasqué... Désolé, en fait, j'avais lu la victoire à l'extérieur à 20 pts au lieu de 10... :8

En tout cas, merci pour le jeu des promos, et profite de la pause pour en prendre une... wink

Voici le classement de la 5è journée : 1ier. 200pts.....Tinou54. 2. 180pts.....Olivier 3. 175pts.....Kelval. 4. 155pts.....Indulgent.....Georges best.....Blanc07.......Pettp. 8. 145pts.....Serguei le tracteur russe.....Pitou.....Quinze11.....Julbuti2447.....Usbsupp38. 13. 140pts.....Carcassonnais....Kris24. 15. 135pts.....Dordognot. 16. 130pts.....Papsou. 17. 125pts.....Waiti......Dom77. 19. 120pts.....JCVD........Victor Hugo....Nafnaf. 22. 115pts.....Pecharmant. 23. 110pts.....Cadeneaux. 24. 95pts.....Pipoparc.......Ddmoulinard. 26. 85pts.....PerigourdindePARIS.......Capiste. 28. 75pts.....Bouquin.....Falco11. 30. 70pts.....Zarguelou. 31. 60pts.....Cl68. 32. 55pts.....Carcawinner. 33. 50pts.....Petitlyonnais. 34. 40pts.....Lechefchaudard. 35. 25pts.....Jeanlou. 36. 20pts.....Elo34. 37. 20pts.....MAUL2B...................Lanterne Rouge. TINOU54 LEADER MAIS SA CE RESSERRE... A suivre un commentaire pause PROD2. MERCI LES GARS wink

Dernière modification par USBSUPP38 (03/10/2011 15:38:48)

Bon les Amis: Cette semaine la PROD2 CE REPOSE.......Après 5 journées !!! Questions: le prono est il amusant ? Vous plait-il ? Autre part....Le Bonus faut l'avoir ..il ai pas facile mais sa va faire des rebondissements au classement ..car des participants ce sont inscrists a chaque journée.on du retard. Tinou54 seul a l'avoir décroché et la propulser LEADER. Que pensez-vous du championnat dominé par DAX(mauvais en 2010-2011)AIX EN PROVENCE qui surprends.???? lA Région Rhone Aples avec BOURGOIN (équipe changée du top14) OYONNAX (toujours là) GRENOBLE qui veut (monté en TOP14 direct après son échec en 2010-2011) et les autres. MERCI de poster et dire vos impressions ? A vous les gars wink Le programme de la 6è journée sera poster lundi 10 OCTOBRE 2011 dans la journée..Bonne semaine

Je vais relancer le concours que j'avais fait en ligne. L'intérêt c'est que l'on pronostiquait sur les scores et que tu gagnais des points en fonction de la précision de ton score. Ce que je regrette dans ton système, en plus du bonus, c'est que l'on valorise les victoires à l'extérieur ou les nuls, ce qui n'est pas logique. En revanche, on pourrait inclure les pronostics de BO ou BD, là, ça ferait la différence et tu pourrais faire un classement par semaine qui relancerait l'intérêt.

olivier a écrit :

Je vais relancer le concours que j'avais fait en ligne. L'intérêt c'est que l'on pronostiquait sur les scores et que tu gagnais des points en fonction de la précision de ton score. Ce que je regrette dans ton système, en plus du bonus, c'est que l'on valorise les victoires à l'extérieur ou les nuls, ce qui n'est pas logique. En revanche, on pourrait inclure les pronostics de BO ou BD, là, ça ferait la différence et tu pourrais faire un classement par semaine qui relancerait l'intérêt.

Olivier salut Fait moi ta démonstration sur la prochaine journée. La Rochelle - Béziers. Dax - Tarbes. Pau - Narbonne. Aix en provence - Grenoble. Auch - Aurillac. Oyonnax - Bourgoin. Albi - Périgueux. Carcassonne - Mont de Marsan.....j'attends de voire ta réponse.

Pro D2