Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir, voici mes pronos : Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en Provence Oyonnax - Aurillac Bonne soirée
brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax merci
brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax
Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:
Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac
arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1
Bonsoir Daurin, Et USCP-DTC ? Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? Bourrin !!!
Tu es un marrant !!!
Brive/Pau BRIVE (4/1) Albi/Auch ALBI (4/1) Carcassonne/Dax CARCASSONNE (5/0) La Rochelle/Béziers BEZIERS (1/4) Lyon/Colomiers LYON (5/0) Massy/Tarbes TARBES (1/4) Narbonne/Aix NARBONNE (4/0) Oyonnax/Aurillac OYONNAX (5/0)
Dernière modification par DAURIN (24/10/2012 13:29:18)
DAURIN a écrit :arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1
Bonsoir Daurin, Et USCP-DTC ? Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? Bourrin !!!
Tu es un marrant !!!
Bonjour Daurin, Marrant, j'en sais rien, mais aujourd'hui, je lis mieux tes pronostics !!!
USBSUPP38 a écrit :KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. Je me marre Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS
Bonjour, clef des "champs issérois", Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo !
USBSUPP38 a écrit :Voilà le programme de la 9è journée Samedi 27 (18H00) et Dimanche 28-10-2012 (15H10) ARRÊT des PRONOS 18H Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac: Va avoir des BONUS Je pense pour cette journée Bon prono
Rebonjour, belle iséroise, Warning ! Changement d'heure dans la nuit du 27 au 28.... ( Ce qui ne change rien pour les pronos du dimanche ! )
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:
Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax
Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac