Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Bonsoir, voici mes pronos : Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en Provence Oyonnax - Aurillac Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax merci

brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

ALLEZ MASSY

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1

Bonsoir Daurin, smile Et USCP-DTC ? wink Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? tongue Bourrin !!! lol lol lol

Tu es un marrant !!!

Brive/Pau BRIVE (4/1) Albi/Auch ALBI (4/1) Carcassonne/Dax CARCASSONNE (5/0) La Rochelle/Béziers BEZIERS (1/4) Lyon/Colomiers LYON (5/0) Massy/Tarbes TARBES (1/4) Narbonne/Aix NARBONNE (4/0) Oyonnax/Aurillac OYONNAX (5/0)

Dernière modification par DAURIN (24/10/2012 13:29:18)

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1

Bonsoir Daurin, smile Et USCP-DTC ? wink Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? tongue Bourrin !!! lol lol lol

Tu es un marrant !!!

Bonjour Daurin, smile Marrant, j'en sais rien, mais aujourd'hui, je lis mieux tes pronostics !!! wink

USBSUPP38 a écrit :

KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. lol lol lol big_smile wink Je me marre big_smile Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement big_smile wink lol Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS wink

Bonjour, clef des "champs issérois", tongue Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! wink

USBSUPP38 a écrit :

Voilà le programme de la 9è journée Samedi 27 (18H00) et Dimanche 28-10-2012 (15H10) ARRÊT des PRONOS 18H Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac: Va avoir des BONUS Je pense pour cette journée wink tongue Bon prono wink

Rebonjour, belle iséroise, Warning ! Changement d'heure dans la nuit du 27 au 28.... ( Ce qui ne change rien pour les pronos du dimanche ! ) lol

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

Massy au coeur

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2